opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh ste chatte du Barca laughbounce
Le but du Barca assez mouleux, ballon contré plus poteau...
GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
Valdes a faillit donner un nouveau but à Madrid Mm
CESC!! Joli Paladin
Ca n'aura pas duré longtemps avant que Madrid ne repasse en mode boucherie.
Déçu par le Real de les voir aussi mal après leurs derniers matchs.
Surpris par le Barca de les voir aussi bien après leurs derniers matchs.

Le Real paie en 2ème MT son pressing de la 1ère comme dans un des clasico de la saison dernière.
La tête manqué de Ramos sur coup-franc à 1-2 juste avant le 3ème but du Barca coûte très chère au final.

Casperiano Ronaldo ne vaut définitivement pas Messi.
Coentrao arrière droit, fallait oser, ou plutôt fallait pas oser. Ok Barcelone tente des trucs bizarres en mettant Fabregas avant centre etc, mais ça c'était pas très malin; il aurait même pu prendre un rouge si l'arbitre avait été un peu moins peureux.
C'est Ronaldo qui manque la tête sur 2-1, il a bien fait caguer aussi avec ses excès d'individualisme. Je retire ce que j'ai dit sur Kaka, il est a des années lumières de son niveau CAAO8XFQ Sinon on a pas vu le meilleur Barça avec un déchet inhabituel, mais ils ont été réalistes en convertissant "collectivement" leurs occasions, parce qu'il faudra compter combien de fois les Benzema, Ronaldo, Di Maria ont voulu jouer les sauveurs oubliant systématiquement des coéquipiers beaucoup mieux placés Sadomaso
(11-12-2011, 01:01)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est Ronaldo qui manque la tête sur 2-1, il a bien fait caguer aussi avec ses excès d'individualisme. Je retire ce que j'ai dit sur Kaka, il est a des années lumières de son niveau CAAO8XFQ Sinon on a pas vu le meilleur Barça avec un déchet inhabituel, mais ils ont été réalistes en convertissant "collectivement" leurs occasions, parce qu'il faudra compter combien de fois les Benzema, Ronaldo, Di Maria ont voulu jouer les sauveurs oubliant systématiquement des coéquipiers beaucoup mieux placés Sadomaso

oui , mais avant il ne manque pas "l'immanquable" pour un joueur de ce calibre,...en ratant un but tout fait, aux 20 mètres.
il rate son plat du pied Laugh
sincerement, je la voyais dedans.
après y'a la tete.

Visca Barça! Spoton
Je me suis régalé, hahaha la tronche des madridistes !!!

CR7 une énième fois fantomatique dans un grand match. C'est bien mignon de marquer des triplés contre le Rayo Vallecano, mais il faudrait penser à réussir plus de trois passes contre le Barça Sleep

Et dire que si il avait donné 2 M€ à chaque espagnol plutôt que de faire ce transfert, Florentino aurait gagné aucun titre de plus ou de moins mais par contre il aurait vaincu la dette espagnole et serait devenu un héros pour l'éternité Connie3
(11-12-2011, 04:37)Elephant a écrit : [ -> ]CR7 une énième fois fantomatique dans un grand match. C'est bien mignon de marquer des triplés contre le Rayo Vallecano, mais il faudrait penser à réussir plus de trois passes contre le Barça Sleep

Et dire que si il avait donné 2 M€ à chaque espagnol plutôt que de faire ce transfert, Florentino aurait gagné aucun titre de plus ou de moins mais par contre il aurait vaincu la dette espagnole et serait devenu un héros pour l'éternité Connie3

Tu veux dire 2Euro ?

Comprends pas ta derniere phrase ...

A cette heure là et après 8 "Ron Barcello",lui non plus il ne la comprend pas Doctor
(11-12-2011, 00:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le Real paie en 2ème MT son pressing de la 1ère comme dans un des clasico de la saison dernière.

C’est pas faux.
Ceci dit, même en premiere mi-temps, au bout de 30mn, on voyait assez clairement que le jeu de passes du Barca se mettait en place et commençait petit à petit à casser le pressing du Real (et franchement, c’est facile à dire maintenant mais je sentais que le match pouvait tourner…..)
Le Mou’ doit commencer à sérieusement gamberger là Laugh, il a à peu près tout essayé en deux ans (les matcher en attaque, le contre avec une équipe positionné bas, le milieu à trois défensifs, le recours à la violence etc etc et à chaque fois il a eu dans l’os)
Le complexe d’infériorité n’est pas loin.

Et punaise le match de Ronaldo, aussi pourri que son ego est démesuré.
Iniesta en deuxième mi-temps il leur a tout mis par contre.Mf_cupid

Deux tournants hier soir :

- l'arbitre épargne le rouge à Messi à la 44ème (je n'aurais pas crié au scandale.) Messi qui ne marque pas, mais à mon sens une nouvelle fois homme du match (avec le Don.)

- Cristiano qui rate inexplicablement l'égalisation, et Cesc (quel sens du but il a!) qui tue le match dans l'action qui suit.

Peux pas m'empêcher d'être admiratif devant le sang froid de ces joueurs, qui prennent un but débile à la 22ème seconde, et qui pourtant reprennent leur jeu comme si de rien n'était.Punk

Surpris de voir le Real aligner son 4-2-3-1 (ce n'est pas ce qu'ils avaient annoncé, mais c'est pas grave.) D'autant plus qu'Özil est un vrai avatar de Nasri (ou Ribéry, c'est pareil), sur un match pareil, il se planque. J'ai bien aimé les deux Français, surtout Benzema, de loin le meilleur du Real. Vraiment un joueur de niveau mondial, lui. Abi égal à lui-même côté Catalan.

Et Puyi a une nouvelle fois démontré pourquoi il est l'indispensable capitaine du Barça. Une stat' : depuis que Guardiola est entraîneur, le Barça a perdu 9 matches, Puyi était absent 7 fois. Capitaine ou bien?

Et Pep qui chambre en conf' : « Je pensais que ce serait plus dur! » Biggrin2

S'il n'y avait eu le malheureux nul de l'OM, j'eusse été content hier soir.
Le débat sur le meilleur joueur du monde est clos depuis hier soir .....

Y'a pas photo , C'est bien gentil de mettre des triples contre les équipes en bois de Liga mais un grand joueur doit être là dans les grands matchs !

Le Ronaldo était ou Hier ? quel match de bouseSick

Je pensais que Madrid pouvait gagner ce match finalement ils en prennent 3 !

Chapeau le Barça même si ils ont pas été si bons que ça hier, c'est ça le pire !
Heureusement que le Barça a gagné, ça m'aide à faire descendre l'amertume bordelaide... Mf_doof


(11-12-2011, 09:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le complexe d’infériorité n’est pas loin.

Y a aucun complexe à faire : le Barça EST la meilleure équipe du monde.
On va juste l'appeler Poulinho maintenant Doctor
Sauf qu'à mon sens, ça c'est joué à pas grand chose. En première mi-temps, toujours 1-0 je crois, Cristina oublie Di Maria complètement démarqué, ça aurait pu être différent à 2-0. Toujours la même Cristina, qui rate l'égalisation et ça fait directement 1-3 sur le contre qui suit. Encore l'occasion de Benzema qui même si il a été très bon hier soir, frappe au but au lieu de la donner à Higuain complètement seul au second poteau. Ça montre toute la différence qui y a entre les deux équipes, deux buts du Barça sur des actions collectives, et pas mal de raté de l'autre coté du fait de leur individualisme exacerbé. Pas d'accord par contre sur les reproches qu'on fait à Ozil, lui au moins, à défaut de faire des décalages parfois, il ne perd pas la balle Secret
(11-12-2011, 09:30)Miki a écrit : [ -> ]Deux tournants hier soir :

- l'arbitre épargne le rouge à Messi à la 44ème (je n'aurais pas crié au scandale.) Messi qui ne marque pas, mais à mon sens une nouvelle fois homme du match (avec le Don.)

- Cristiano qui rate inexplicablement l'égalisation, et Cesc (quel sens du but il a!) qui tue le match dans l'action qui suit.

Peux pas m'empêcher d'être admiratif devant le sang froid de ces joueurs, qui prennent un but débile à la 22ème seconde, et qui pourtant reprennent leur jeu comme si de rien n'était.Punk

Surpris de voir le Real aligner son 4-2-3-1 (ce n'est pas ce qu'ils avaient annoncé, mais c'est pas grave.) D'autant plus qu'Özil est un vrai avatar de Nasri (ou Ribéry, c'est pareil), sur un match pareil, il se planque. J'ai bien aimé les deux Français, surtout Benzema, de loin le meilleur du Real. Vraiment un joueur de niveau mondial, lui. Abi égal à lui-même côté Catalan.

Et Puyi a une nouvelle fois démontré pourquoi il est l'indispensable capitaine du Barça. Une stat' : depuis que Guardiola est entraîneur, le Barça a perdu 9 matches, Puyi était absent 7 fois. Capitaine ou bien?

Et Pep qui chambre en conf' : « Je pensais que ce serait plus dur! » Biggrin2

S'il n'y avait eu le malheureux nul de l'OM, j'eusse été content hier soir.

Donc Lass' Diarra est Africain comme Alou Diarra ?

2
rolala, ca cherche la petite bete ...
(11-12-2011, 17:31)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sauf qu'à mon sens, ça c'est joué à pas grand chose. En première mi-temps, toujours 1-0 je crois, Cristina oublie Di Maria complètement démarqué, ça aurait pu être différent à 2-0. Toujours la même Cristina, qui rate l'égalisation et ça fait directement 1-3 sur le contre qui suit. Encore l'occasion de Benzema qui même si il a été très bon hier soir, frappe au but au lieu de la donner à Higuain complètement seul au second poteau. Ça montre toute la différence qui y a entre les deux équipes, deux buts du Barça sur des actions collectives, et pas mal de raté de l'autre coté du fait de leur individualisme exacerbé. Pas d'accord par contre sur les reproches qu'on fait à Ozil, lui au moins, à défaut de faire des décalages parfois, il ne perd pas la balle Secret

cette occasion , Ronaldo ne peut donner le ballon à Di Maria, primo je pense qu il est un peu egoiste, comme tout buteur , et secondo, tout le monde surtout à Madrid, se demande comment il a pu foirer.

apres à 1.3, heureusement que Barça a joué individuel, sinon ça aurait pu faire la Manita, soit 5...et je n'exagere pas.
jaimerais bien savoir ce que pense la presse Madrilène fessee....
quelle excuse va sortir Mourinho ?
Pouletdanse
viva Barça
moi aussi, je regrette le 0.0 des pioupious.
quelle soirée sinon
.