opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finale de la Copa del Rey ce soir, des fois que vous ne soyez pas plus motivés que ça pour suivre le défilé des bogoss...

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchi...art=sports

Ça va être chaud entre un Barça claqué par l'accumulation des matches et l'Athletic qui ne joue plus que ça!

Visca Barça etoussa...Bave
1-0 pour l'Athletic...Crying
2-1 pour le Barça avec un golazo de Touré (qui aurait pu se passer du chambrage derrière...) et un sale but de Messi. Reste une demi-heure...Bave

3-1, Bojan. C'est in ze pocket ou bien?:punk1:
Score final 4-1, avec un zoli coup franc de Xavi.Bave

¡¡¡Campéon de la Copa!!!Clap
ClapClap
1. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iffle.html

2. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-mort.html

sont pas un peu ridicules la vos barceloniais ?

on siffle l'hymne espagnol, on se veut la nation 'catalunya' et on se retrouve a 40.000 pour feter la victoire en coupe du Roi No2
Le truc avec l'hymne espagnol, c'est qu'on peut pas le chanter, alors autant le siffler.Sleep
Bon, allez Samuel, lâche toi un bon coup.

YouTube - Sammi Eto'o Madrid Cabron


BaveBaveBaveBaveBave

[TXTDEFILANT]¡¡¡CAMPÉON!!![/TXTDEFILANT]
Bon sinon ce Week end dans un même match j'ai vu Faubert raconté des conneries à Drenthe, se grater les coroñes et enfin s'endormir sur le banc :lol:

Trop dur la vie à Madrid
Ça va être intéressant au Real. Valdano, Zidane et Pelligrini, l’idée générale sera au beau jeu.
Il est moins connu que Valdano mais j’aime beaucoup Pellegrini, son parcours (champion du chili, double champion en Argentine) ce qu’il a fait de Villareal ( la troisième force espagnole avec un budget riquiqui, demi-finaliste de la LDC de surcroît), la manière de jouer de ses équipes ( on va de l’avant et, comme il le dit lui-même, on traite bien le ballon mais sans oublier les fondamentaux) et l’homme en général - ses interviews sont toujours intéressantes.
Mr.Grieves a écrit :Ça va être intéressant au Real. Valdano, Zidane et Pelligrini, l’idée générale sera au beau jeu.
Il est moins connu que Valdano mais j’aime beaucoup Pellegrini, son parcours (champion du chili, double champion en Argentine) ce qu’il a fait de Villareal ( la troisième force espagnole avec un budget riquiqui, demi-finaliste de la LDC de surcroît), la manière de jouer de ses équipes ( on va de l’avant et, comme il le dit lui-même, on traite bien le ballon mais sans oublier les fondamentaux) et l’homme en général - ses interviews sont toujours intéressantes.

Va être intéressante la finale de la Champions League 2010 Réal / Barca corse
Pellegrini je l'aime bien, mais il est surtout bon pour dénicher les talents peu connus ou en perdition.
Bon, il a quand même du déchet, mais j'aimerais bien voir ce que ça va donner avec un gros budget. (Remarque en y repensant le Florentino il a sorti tellement de noms qu'il n'y a presque plus de joueurs à choisir pour l'année prochaine)
Pellegrini c'est pas sur qu'il fasse mieux que Ramos
Il a au moins un plan de jeu.Après,comment gère t-il les caprices de star,mystère,même s'il a dégagé la diva Riquelme
26 Mai 93 a écrit :Pellegrini c'est pas sur qu'il fasse mieux que Ramos

En terme de résultats peut-être….. En terme de jeu , je pense que tu t’apercevras assez vite de la différence

Et il s’est très bien sorti de son passage à River Plate qui reste un club très compliqué à entraîner.
Juande Ramos, il a quand même rendu une copie à peu près correcte en Liga, avec notamment une série impressionnante au début de la phase retour.

Surtout pour une équipe totalement en fin de cycle.
Globalement, il a fait un boulot correct, et il aura eu le grand mérite de ramener Lassana Diarra, qui aura à mon humble avis une importance capitale l'an prochain, vu l'armée de génies qui défendent pas que Florentino va ramener. J'attends de voir ce que Pellegrini va faire avec les Kakà, CR7 et autres Ribéry, qui sont quand même nettement plus des solistes que des joueurs franchement tournés vers le collectif.

S'ils prennent Xabi Alonso, ça leur fait toutefois un double pivot superbe sur le papier. J'espère qu'ils prendront quelques Espagnols, notamment la doublette de Valencia Silva-Villa.
Bowdown


442 avec un double pivot c'est la base de son jeu. Il en a toujours été ainsi.
Le site de So Foot a ressorti une vieille interview de Pellegrini, intéressante vu qu'il y parle de ses idées de jeu : http://www.sofoot.com/real-madrid-intell...ticle.html

Dans l'hypothèse où Florentino réussirait à choper tous les poissons qu'il a plus ou moins promis, ça pourrait donner ça :

--------Lass----------Xabi Alonso--------

CR7--------------------------------Ribéry

---------Kaká----------X?----------------

Je me demande s'ils comptent donner sa chance à Huntelaar. Une chose est sûre : Raúl est foutu.Doctor
Miki,ca va donner quoi le mercato du Barça? Asenjo et un arrière gauche?