opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pas du tout le genre de la boite en plus, il va être transféré dès cet hiver le Dembélé...
"Ouais la Liga c'est Real-Barça & les autres à 20kms derrière"
Ben non bande de couillons, c'est en fait la ligue la plus compétitive cette saison  Blondblush

Trouvé sur reddit, un classement comparatif de tous les championnats, basé sur la distance de points & non leur quantité.
Et comme d'habitude, pas une bonne publicité pour la santé du championnat de France.

[Image: 9ew6xg0xzf321.png]
Cette saison oui
l'exercice sur les 5 ou 10 dernières saisons complètes seraient en effet intéressant
(10-12-2018, 13:48)Miki a écrit : [ -> ]Dembélé qui avait retrouvé une place de titulaire et qui fête ça en arrivant à l'entraînement avec deux heures de retard... Tumbleweed Il a besoin d'une nounou ce garçon.



Avec le but qu'il vient de marquer, même pas il va à l'entrainement demain  Laugh
(11-12-2018, 22:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(10-12-2018, 13:48)Miki a écrit : [ -> ]Dembélé qui avait retrouvé une place de titulaire et qui fête ça en arrivant à l'entraînement avec deux heures de retard... Tumbleweed Il a besoin d'une nounou ce garçon.




Avec le but qu'il vient de marquer, même pas il va à l'entrainement demain  Laugh

Roll
t'as raison, ce but, cette accelération...
Il est vraiment chiant. Dans le genre j'ai tout pour réussir mais je fais nawak, je pense qu'il emporte le pompon.
Marca annonce que Lucas Hernandez va signer au Bayern dès le mois de janvier. Les Bavarois paieraient sa clause libératoire de 80 M€. Bon, c'est Marca, donc à prendre avec de grosses pincettes, d'autant que ça semble très très soudain.
Je suis à deux doigts de me convertir au Dembélisme. Quelle forme il tient bordel! Vghgbg Bave  Et bien entendu, comme souvent dans ces cas-là, il s'est blessé à la cheville, mais a priori ce n'est pas grave. Y'a polémique sur le but du 2-1 signé Suarez, je vous invite à regarder les images et vous faire votre propre opinion (https://www.beinsports.com/france/la-lig...ga/1090705) , perso j'estime que le but est valable, dans la mesure où le contact intervient après que Suarez a pris le ballon, mais j'ai très possiblement tort. Laugh

Par contre Coutinho ça ne va pas du tout. En l'état actuel des choses, la seule raison pour laquelle il joue, c'est le montant de son transfert. En attaque, Dembélé est bien meilleur que lui, et au milieu Valverde lui préfère Vidal ou Artur, estimant à juste titre que Coutinho est trop offensif et que l'aligner au milieu déséquilibrerait l'équipe. Je vois pas vraiment d'issue possible, va falloir attendre que Dembélé commette sa prochaine bourde. corse
En espérant qu'ils ne fassent qu'une bouchée des lyonnais  Bave
Non, en espérant qu'ils fassent espérer les Lyonnais  Bave
Je veux Jean Mimi en mode "Fucking Disgrace"  Clap
Kevin-Prince Boateng vient renforcer l'attaque du FC Barcelone.





Ok.




(WTF? Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg )
Le Barça à nouveau en mode "on lâche rien." Bah honnêtement, j'aurais préféré une élimination, on va encore se faire valdinguer en quarts de LDC prace qu'on essaie de courir tous les lièvres. La Copa del Rey, on est sur quatre titres consécutifs (!), c'est la LDC qu'il faut cette saison. Bon, l'effectif est tout de même plus large que les saisons précédentes.

Messi qui laisse le péno de l'ouverture du score à Coutinho, la classe putaing. Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Il le fait relativement souvent.
Toujours sur des mecs en difficulté.
Il semble être particulièrement imbuvable Gareth Bale.
Rarement vu un score aussi menteur que ce 0-3. Laugh Bave  Vinicius a vraiment beaucoup de talent, mais pour le moment aucun produit fini. S'il règle la mire, il peut aller loin.
C'est tout à ton honneur de le reconnaître, en tout cas. Pas pu le voir à cause du boulot, mais toujours content de voir le Real perdre.
pas vu le match, juste les buts
surpris de ce résultat
Clap
(27-02-2019, 23:39)Miki a écrit : [ -> ]Rarement vu un score aussi menteur que ce 0-3. Laugh Bave  Vinicius a vraiment beaucoup de talent, mais pour le moment aucun produit fini. S'il règle la mire, il peut aller loin.


Exactement, si Vicinius a un peu plus de réussite, ça peut faire 2-0 à la mitemps !!!
Par contre Semedo en face, c'est la catastrophe !!!

Valverde à la fin du match: Le foot, c'est comme ça, à Lyon on tire 28 fois au but et on en mets pas un, ce soir on cadre 2 fois, et on en plante 3....