opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-04-2011, 19:45)Hellborg a écrit : [ -> ]L'arbitre a donné un carton rouge au Real, comment a-t-il pu oser??? Crazy

L'excuse de la défaite sera toute trouvée donc.
Le tout malgré 7 minutes d'arrêts de jeu Vghgbg
Y'a quand même un pénalty non sifflé sur Kaka et une transversale de Benz. Jolie envolée d'hourra futbol en fin de match avec de belles occasions. Le Real n'est pas passé loin du nul, bon match de Rim-K.

Le Barça n'en profite pas et perd chez la Real. Griezmann n'a pas marqué.

Et demain un importantissime Malaga-Hercules, le maintien se jouera contre Trezeguet Pope
Y'a aussi un but valable refusé au Barca.... mais 8 points d'avance à 4 matchs de la fin, c'est bouclé.
(30-04-2011, 07:22)Elephant a écrit : [ -> ]http://www.elpais.com/articulo/deportes/...idep_1/Tes

En gros, Mouriho a reçu les pleins pouvoirs par le Tito Perez, et tous les hommes du clubs (Karanka, Rui Faria, etc...) sont ses agents de surveillance auxquels aucun joueur ne peut se confier sincèrement. Bref, la direction du Real n'a pas confiance en ses joueurs, chose qui n'arrivait pas à l'époque de Del Bosque, Hierro, Guti & Raoul Gonzague Blanc.
Sauf qu'avec la leçon reçue mercredi, les joueurs commencent à en avoir plein les bottes de cette autorité suprême de Mou et commencent à le contester. Apparemment Mou aurait perdu la confiance de l'effectif corse Celui-ci en a marre d'être aux ordres d'un entraîneur qui s'attribuerait tous les mérites en cas de victoires. Même des joueurs tous gentils et timides comme Ozil & Benz commenceraient à regarder Mourinho de travers.
Et le meilleur pour la fin, CR7 en voudrait "à mort" à Mourinho. Non seulement ça ne l'excite pas de jouer comme ça, mais en plus ça n'est pas efficace pour battre Messi et le Barça. Apparemment CR7 aurait demandé à jouer tous les matchs pour battre Messi au Pichichi (et ainsi avoir plus de chances au Ballon d'Or) mais depuis que Mou l'a réservé pour 2-3 matchs il lui en voudrait beaucoup beaucoup beaucoup. A noter que selon l'article CR7 se croit plus important que l'entraîneur.

Bref... Heat
C'est El Pais, comme quand le Monde parle de foot on peut douter un brin des conclusions qu'ils tirent, mais je veux bien croire qu'il y a sushi profond (Georges) dans la Maison Blanche.
Sûrement pour ça que les joueurs l'ont porté en triomphe après la victoire en Coupe du Roi. Sleep
Le Malaga qui vient gagner 3-0 au Vicente Calderon Vghgbg

Meilleure équipe de Liga sur les 8 ou 10 derniers matchs
Alors certes, Julio Baptista. Mais Pellegrini tout de même Buba

Par contre faut que je me dépêche d'aller prendre mes places pour le match de mardi, avec tout ces bons résultats le stade va être complet.
Et le Real qui gagne 3-0 à 5 minutes de la mi-temps. CR7 monopolise le ballon pour essayer de choper le Pichichi et oublie ses partenaires.
Benz très actif mais personne ne veut jouer avec lui alors qu'il est bien placé en permanence.
Il veut vraiment pas nous le laisser en prêt l'an prochain le Florentino ?
A Séville, à 1-6 la moitié du public est partie, mais les ultras restent et chantent comme jamais. Et quand Negredo marque le 2-6 sur corner le virage explose et sort les drapeaux. 2-6 au final, dont 4 de CR7 75xr
Immense bronca au coup de sifflet final, mais durant le match le public a encouragé ses joueurs.

A côté d'eux, tu as le Vélodrome qui siffle quand l'équipe ne mène pas au score et se tait quand les joueurs ont besoins de soutien.
Comme au SDF, non ? Vava
(07-05-2011, 22:34)Elephant a écrit : [ -> ]Le Malaga qui vient gagner 3-0 au Vicente Calderon Vghgbg

Meilleure équipe de Liga sur les 8 ou 10 derniers matchs
Alors certes, Julio Baptista. Mais Pellegrini tout de même Buba

Pas mal le match de Rondón...
Donc si je résume.
Le Real vient de battre le troisième, le quatrième et le sixième de la Liga en combinant quinze buts marqués contre cinq seulement encaissés. Le tout à l’extérieur. Et en alignant une équipe bis pour un des matchs.
Ma foi.34

Et effectivement Pellegrini Buba
C'est tout de même très impressionnant.Shipwrecked À titre de comparaison :

Athletic-Barça : 1-3
Sevilla-Barça : 1-1
Valencia-Barça : 0-1.

Ça vaut que ça vaut hein. N'empêche qu'heureusement que la Liga est jouée.Soccer_h4h
Mourinho n'a pas aligné 10 défenseurs? Je croyais que c'était un entraineur ultra-défensif...

Bon, Ronaldo, je pense que ce mec, tu l'as dans ton équipe, tu le détestes.
(08-05-2011, 09:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et effectivement Pellegrini Buba
Et quel match aussi de DeMichelis !!!
(08-05-2011, 10:55)Godfather a écrit : [ -> ]Bon, Ronaldo, je pense que ce mec, tu l'as dans ton équipe, tu le détestes.

Ronaldo, il invente un nouveau sport Kang. Le sportif individuel dans un sport co Camion.
(08-05-2011, 10:55)Godfather a écrit : [ -> ]Mourinho n'a pas aligné 10 défenseurs? Je croyais que c'était un entraineur ultra-défensif...

Bon, Ronaldo, je pense que ce mec, tu l'as dans ton équipe, tu le détestes.

Perso j’ai jamais pensé que le Mou’ est un entraineur défensif.
Je le classerais plutôt dans les pragmatiques. S’il faut jouer offensif pour gagner, il jouera offensif. Et la même pour la défense.
Ce qui n’empêche pas qu’il se soit chié dessus contre le Barca.Biggrin2

Sinon mon message était moitié admiratif ( pour les derniers matchs du Real) moitié ironique (ca commence de plus en plus à ressembler au championnat d’Ecosse cette histoire)

pile au moment ou je tape le message, but de chicharito...
(08-05-2011, 12:02)Kornog a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 10:55)Godfather a écrit : [ -> ]Bon, Ronaldo, je pense que ce mec, tu l'as dans ton équipe, tu le détestes.

Ronaldo, il invente un nouveau sport Kang. Le sportif individuel dans un sport co Camion.
Je supporte pas Ronaldo, mais le seul objectif du Real, est le pichichi pour Ronaldo, donc hier tout le Real a joué pour lui. Résultat 4 buts...
Abi titulaire pour le match, peut-être, du titre.Clap Énorme ce qu'il aura réussi.Worthy
Barça champion
YepyepYepyepYepyepYepyepYepyep
Beer
Mourinho arrondi les angles, épisode 136 ou chronique sur l'homme le moins classe du monde :

Valdano interrogé après la victoire de mardi 4-0 contre Getafe sur le mutisme de Mourinho :
"Il y avait beaucoup de bruit autour de l'entraineur et il était important qu'il fasse un pas sur le côté pour faire retomber les décibels."

Réponse du cow-boy lusitanien, à 1h du mat le même soir, via un communiqué :
"Valdano est le porte-parole du club, pas celui de Mourinho. Il ne sait pas de quoi il parle et se trompe dans ses affirmations. Mourinho se prépare à faire du bruit au moment opportun..."

Pauvre Real...

Et dans le même article (l'équipe d'hier), ils parlent chiffres. La venue de Mourinho aurait coûté 16 M€ au Real (pour le débaucher de l'Inter) et il est sous contrat jusqu'en 2014, à 10 M€ net par saison. Tu m'étonnes qu'il se croit tout permis...
[Image: puyol_and_pedro.jpg]
[Image: puyol_away.jpg]

J’ai dit tout le mal que je pensais du sponsor.
Sinon pour les maillots, bof bof( y’a un truc qui me chiffonne avec la largeur des bandes sur le premier mais je ne saurai dire quoi exactement) et la moyenne pour le away
J'ai pas vu circuler de third fluo/pétard Shipwrecked mais ca ne veut pas dire qu’il n’en existe pas.
C'est tout simplement hideux Laugh

Le "domicile" avait pourtant belle allure non porté Ermm
On dirait un "false" du marché de Sarcelles.