opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-05-2011, 10:09)Elephant a écrit : [ -> ]C'est tout simplement hideux Laugh

Le "domicile" avait pourtant belle allure non porté Ermm

Vire Puyol et met messi dedans et là tout de suite la mochitude s'atténue....si si.
Le maillot noir, c'est pour rendre hommage aux arbitres qui offrent leurs titres au Barça?@Mourinho.
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...armes.html

retraite d'un petit magicien, un des dernier playmaker a l'ancienne, a la carriere malheureusement trop abimee par les blessures Buba
Bon, 8-1 pour le Real, Ronaldo meilleur buteur sur une saison de toute l'histoire de la Liga. Chapeau Mf_cupid
Ils auraient mieux fait de gagner 1/0 pour m'éviter de perdre mon combo...Fuck

C'est plus ce que c'était Mourinho
Le Depor en Segunda... Help

Dire qu'on sortait un match d'anthologie contre eux il y a seulement quelques années. Je me perfuse la vidéo d'OMédiathèque de temps en temps d'ailleurs... Pepe Cetace
Je le sens très mal pour eux. Ils n'ont plus un sou, et sans la Liga, ça ne va pas s'arranger. Demi finaliste de la C1 en 2004. Depuis, plus grand chose. C'est le Barça qui va faire la gueule, le Real se fait quasi tout le temps taper là bas. Allons leur prendre Guadardo pour renforcer nos ailes.

Triste pour Pablo et Valeron.

Le Real qui a marqué 102 buts cette saison en LigaSleep
(22-05-2011, 00:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le Depor en Segunda... Help

Dire qu'on sortait un match d'anthologie contre eux il y a seulement quelques années. Je me perfuse la vidéo d'OMédiathèque de temps en temps d'ailleurs... Pepe Cetace

Perdre 5-1 contre Oruma, Mendoza et Meité c'était quand même un signe avant coureur.

Incroyable les portes ouvertes lors du match du Real...

Vous avez vu le premier but de Benzema sinon ? Insane
(22-05-2011, 00:19)Godfather a écrit : [ -> ]Le Real qui a marqué 102 buts cette saison en LigaSleep
Ouais mais non, Mourinho y joue défensif tya vu. Sleep
Sincerement, les 8-1, 6-2, 6-3 et 4-0 du Real lors des dernières journées, ça pue un peu la magouille quand même
(22-05-2011, 09:07)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]
(22-05-2011, 00:19)Godfather a écrit : [ -> ]Le Real qui a marqué 102 buts cette saison en LigaSleep
Ouais mais non, Mourinho y joue défensif tya vu. Sleep

Ça serait effectivement impressionnant si le Real de Pellegrini, sans Özil, Di Maria, avec un Kaká en vrac mais qui devait jouer, un Benzema non adapté, un Ronaldo absent deux mois... n'en avait pas marqué très exactement 102 également.

Y'a rien de génial, il a juste à disposition le compartiment offensif le plus riche et versatile d'Europe, dans un Championnat totalement déséquilibré.
(22-05-2011, 09:27)Miki a écrit : [ -> ]
(22-05-2011, 09:07)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Ouais mais non, Mourinho y joue défensif tya vu. Sleep

Ça serait effectivement impressionnant si le Real de Pellegrini, sans Özil, Di Maria, avec un Kaká en vrac mais qui devait jouer, un Benzema non adapté, un Ronaldo absent deux mois... n'en avait pas marqué très exactement 102 également.

Y'a rien de génial, il a juste à disposition le compartiment offensif le plus riche et versatile d'Europe, dans un Championnat totalement déséquilibré.

Alors si c'est normal de marquer 102 buts en 36 matchs, au temps pour moi...

Puis accessoirement, Mourinho aussi il passe quelques tours en plus de Coupe du Roi (Alcorcon, lol) et de C1 par rapport à Pellegrini. Ce qui fait que le Real d'il y a un an, à partir de janvier, il n'a plus que la Liga à jouer, contrairement à cette année. Je trouve la performance des Mourinho Boys quand même assez forte même si ils ont laissé filé trop de points contre les petites équipes.

Je suis vraiment tout sauf un fan du Real (ce championnat d'Espagne, je le trouve grotesque et pas du tout intéressant) mais je suis quand même impressionné par l'action de Mourinho cette saison. Il a réussi à mettre un club aussi figé et rétrograde dans son fonctionnement complètement au pas et je suis convaincu qu'il va nous faire comme à l'Inter: tout rafler sur sa deuxième saison.

Rien que ses premiers recrutements (Sahin et Altintop) n'ont rien de galactique et sont là pour renforcer le collectif. Une attitude tout sauf madridiste.
Une Copa del Rey et un titre de pichichi.
C’est bien les gars.Doctor

J’ai vu passer une stat ou sur les trente derniers matchs, Ronaldo est à 251 tirs Laugh(contre 145 pour Messi par exemple).
Fait caguer pour le Depor, j'aurai préféré voir Mallorca en segunda...
Console
Ça marche comment les accessions depuis la Liga Adelante? Je sais que le Betis et le Rayo sont certains de monter, ensuite c'est des barrages entre les 3ème-4ème-5ème-6ème? Si c'est le cas, j'espère que le Celta va remonter. Ce serait pas glop de voir disparaître la Galicia.Depressed Fut une époque pas si lointaine où les deux campaient dans le haut du tableau.Tumbleweed
La Liga c'est déjà tellement bien que le Barça prend le meilleur joueur des 18 autres équipes: Rossi. ET pour "seulement" 30 millions.
La meilleure pioche en Espagne, hors Barca et Real, c’est Kun Aguero à mon humble avis (mais c’est effectivement beaucoup plus cher); Je l’ai déjà écrit sur ce topic mais ce mec est un phénomène qui mérite largement une top team.
Mais c’est pas plus mal comme ca. Kun plus Messi dans le collectif du Barca c’est un coup à ce que les madrilènes se taillent les veines Biggrin2…..
Et au passage, Batista le nouveau sélectionneur qui le laisse à la maison NoRolleyes
Faudrait pas nous faire une Maradona à l’envers.
OK pour laisser les clefs du camion au meilleur joueur du monde.
OK pour ne pas entasser les talents au détriment de l’équilibre tactique (Diego Mad1)
Mais faudrait pas non plus se vider de tous ses talents - autant je peux comprendre pour Tevez (pas le plus compatible avec Messi, caractère un tantinet un brin ombrageux) autant pour Kun, j’ai un peu du mal à comprendre (mais vous l’aurez compris, je l’ai à la bonne)
(23-05-2011, 12:47)Godfather a écrit : [ -> ]La Liga c'est déjà tellement bien que le Barça prend le meilleur joueur des 18 autres équipes: Rossi. ET pour "seulement" 30 millions.

C'est une honte si ça se fait. Et une mise à mort pour la Liga.

Mais MundoDeportivo dira que c'est pour le bien du futbol espagnol@JMA