opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais pas vu que Madrid pouvait atteindre les 100pts s'ils gagnent leur dernier match Jester
D'après Marca, le Real va dépasser les 500M€ de revenus, soit plus de 5 fois plus que le PSG... qui a pourtant encore plus de moyens pour recruter que Madrid.

Je ne plains pas Madrid, bien au contraire, mais vive le fair play financier! Punk
Oui mais le CA ne veut rien dire en lui-même. Ils peuvent très bien être déficitaires pour autant.

Combien de bénéfices ils font cette saison?
(22-06-2012, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Oui mais le CA ne veut rien dire en lui-même. Ils peuvent très bien être déficitaires pour autant.

Combien de bénéfices ils font cette saison?

Oui évidemment mais faut bien générer de gros revenus pour dépenser beaucoup (c'était plus le comparatif avec le PSG si tu veux. L'an dernier, ils étaient bénéficiaires mais là à part le revenu, y'aura pas le détail avant l'assemblée générale.
Selon TV3, Drogba arrive aujourd'hui à Barcelone pour signer avec le Barça!

Mundodeportivo le dément. Wait & see...
je prefere ca, plutot que la chine
Appareement Drogba aurait une clause dans son contrat chinois qui prévoit qu'il peut partir à tout moment dès que le Barca se pointe.
(26-06-2012, 11:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Appareement Drogba aurait une clause dans son contrat chinois qui prévoit qu'il peut partir à tout moment dès que le Barca se pointe.

J'y crois toute de même moyen d'autant que Sport et Mundodeportivo, les deux quotidiens les plus proches du Barça, ont démenti l'information.
(22-06-2012, 15:29)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(22-06-2012, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Oui mais le CA ne veut rien dire en lui-même. Ils peuvent très bien être déficitaires pour autant.

Combien de bénéfices ils font cette saison?

Oui évidemment mais faut bien générer de gros revenus pour dépenser beaucoup (c'était plus le comparatif avec le PSG si tu veux. L'an dernier, ils étaient bénéficiaires mais là à part le revenu, y'aura pas le détail avant l'assemblée générale.

D'après Rosell, le Barça termine cet exercice 2011-2012 avec plus de 40M€ de bénéfices qui vont aller directement pour rembourser la dette.
Le Barça qui fait signer pour 12M€ un jeune de 19 ans qui ira évoluer dans un premier temps avec la réserve Bave
Tout ça se calmera quand la Caixa ne pourra plus combler les trous.

Oh wait, ne serait-ce pas à cause de la crise que le Barça a du accepter le "partenariat" avec la Qatar Foundation ? 59
(27-06-2012, 12:03)Elephant a écrit : [ -> ]Tout ça se calmera quand la Caixa ne pourra plus combler les trous.

Oh wait, ne serait-ce pas à cause de la crise que le Barça a du accepter le "partenariat" avec la Qatar Foundation ? 59

Le Barça battait déjà des records de CA et continue de le faire alors que la crise est encore plus forte en Espagne... Qatar Foundation, c'est surtout pour rembourser plus vite la dette, ce qu'ils font...

Je me repète mais a priori, c'est 40M de bénéfices cette année et une dette qui se réduit à 340M d'€. Le club est complètement solvable et à ce rythme là, la dette sera totalement épongée dans 8 ans. C'est moins bien que le Bayern mais c'est beaucoup mieux que Manchester United ou autres...

(27-06-2012, 12:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Le Barça qui fait signer pour 12M€ un jeune de 19 ans qui ira évoluer dans un premier temps avec la réserve Bave

Cela me paraissait bizarre alors que ça négocie dur pour Alba sur 3M (le barça en donne 12 et valencia en veut 15) que le barça mette 12M sur un jeune pour la réserve et je suis rassuré, lequipe ne sait pas traduire. 12M, c'est la clause que le Barça lui met pour son contrat mais à aucun moment il y a un transfert de 12M. Le montant n'est pas évoqué et doit être relativement faible.

http://www.mundodeportivo.com/20120627/m...33454.html

edit: en fait c'est Dragnir qui a dû lire en diagonal et pas lequipe qui a fait une erreur de traduction car lequipe ne parle pas d'un achat de 12M par le Barça mais juste du fait qu'il signe pour 3 saisons et qu'il a une clause à 12M€.
Au passage Chiffre d'Affaires et solvabilité n'ont pas grand chose à voir.

Tu peux faire 2 milliards de CA, et pourtant être endetté jusqu'au cou, voire même faire faillite. (Type General Motors)
Oui mais en l'occurence ça fait plusieurs saisons que le barça bat ses records de CA et dégage des bénéfices (40m cette saison). Plus un capital joueur de dingue qui dépasse le niveau de la dette et un patrimoine immobilier important. Le Barça est donc clairement solvable qatar foundation ou pas...
Effectivement, j'ai lu en diagonale, j'ai cru qu'il payait la clause de 12M€ pour faire venir le joueur Bowdown
Seydou Keita quitte Barcelona pour s'installer chez moa Mf_doof
http://www.francefootball.fr/home.html#!...iciel.html
(10-07-2012, 14:30)TheTrik a écrit : [ -> ]Le calendrier de la Liga 2012-2013

certains matches seront ils diffusés sur Canal + ?....ou non Shocking
Canal liga en Espagne oui, mais pour ce qui est de la France, tout sera apparemment sur bein sport...
La Liga est chez BeInSport maintenant.