opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hijo de speculos | Ver perfil
05/04/2013 | 17:55h
Dédé Gignac es mucho mejor que Lovren. Lovren es el brandao de los defensores. Entiende los que puenden.
la si c'est pas un Opiomane?
W00t
Ouaip, parmi les 2-3 pages les plus récentes, il y a pas mal de perles provenant d'Opiomanes j'ai l'impression... Roll
Citation : Enrico Ma Chiasse
05/04/2013 | 17:52h
Lovren = eficacidad. Con el, no fuite, nada pasa. Mas bueno que Imodium.

Pixie
Citation :Veronica Genesta
05/04/2013 | 18:05h
Dejan es un etron libre en el campo

Je crois bien que c'est mon préféré pour l'instant Happy
Lol tellement surréaliste!!
josé barton
05/04/2013 | 19:27h
al coté de Lovren Hummels parece estar un ladyboy

la notre président va devoir faire des excuses!Pixie
(05-04-2013, 15:29)papaver a écrit : [ -> ]Kun7796
05/04/2013 | 12:51h
Yo soy frances y no entiendo porque los internautas quieren a lovren. No tiene el nivel del Barça. Hay que fichar a kompany o Hummels en defensa. Sin embargo, Kun aguero seria un resfuerzo de lujo porque es muy bueno y sabe jugar con Messi.

Et la réponse :

Nabi-Nabilla
05/04/2013 | 14:22h
No pero Allo qué ? Tu me recevo ? Dices "Lovren ne tiene en nivel del Barça", es como dices "Thiago Silva no tiene el nivel de Osasuna". No pero Allo qué !

Applause

Je découvre ça ce soir : fou rire Roll
Yahoo
Du coup, Lyon ne veut plus l'exposer maintenant : Lovren laissé au repos Pixie
Lenny Barre de Nabila
06/04/2013 | 15:35h
Lovren enseñó a Jesús caminar sobre el agua!


Roll
[Image: 1365284723_extras_noticia_foton_7_1.jpg]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Ovation de folie à son entrée. Applaudissements des joueurs de Mallorca. Énorme.
Mf_cupid
Worthy
Banderole en dehors de Santiago Bernabeu avant le match contre Levante hier.
Point Godwin immédiat

[Image: A-girl-takes-pictures-of-a-pos_543710148...00_226.jpg]
Mouais. Je ne vois pas trop le rapport. Une attaque gratuite de mauvaise goût.
Hum, voilà qui expliquerait tout ou partie du changement de statut de Varane au Real Madrid : L’agent de joueurs Jorge Mendes, qui dirige Cristiano Ronaldo ou José Mourinho, veut Raphael Varane.

Googleyed
(07-04-2013, 22:37)Elephant a écrit : [ -> ]Mouais. Je ne vois pas trop le rapport. Une attaque gratuite de mauvaise goût.

j'y vois pas une attaqu mais plutôt une louange des nazillon des Ultra Sur à leur entraineur, non ?

http://rmcfmadridismoactivo.blogspot.com...rinho.html
C'est donc qu'une partie des suppos du Real est encore plus con que je n'osais le croire Sleep

edit : ce qui me fait penser qu'il y a vraiment un problème en Espagne avec le foot, entre les indépendantistes catalans, les indépendantistes basques, les nazillons du Real et de l'Atlético, les indépendantistes valencians...
(09-04-2013, 11:56)Elephant a écrit : [ -> ]C'est donc qu'une partie des suppos du Real est encore plus con que je n'osais le croire Sleep

edit : ce qui me fait penser qu'il y a vraiment un problème en Espagne avec le foot, entre les indépendantistes catalans, les indépendantistes basques, les nazillons du Real et de l'Atlético, les indépendantistes valencians...

Ok
ça me parait un peu curieux le rapport entre indépendantistes et nazillons (surtout si l'on considère spécifiquement les deux mouvements cités à savoir Basques et Catalans, fondamentalement anti-fascistes), après je suis pas dans les stades espagnols, les supporters de foot des fois sont tellement con que si ça ce trouve certains indépendantistes Basques ou Catalans de stades sont aussi nazis!
Des exemples ?