opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rajoute Verratti qui a vu son salaire multiplié par 3, voire 4 pour vouloir rester alors qu'il est suspendu tous les 10 matchs Kang
Après, c'est pas leurs sous, aux supporters Spoton
D'après Marca, accord de principe pour une prolongation de Ronaldo jusqu'en 2018, avec un salaire de 17 M€/an (soit un miyon de plus que Messi Sleep .)

Pas d'annonce fracassante lors de la conf' de Cristiano. Il a simplement répondu à Mourinho que lui n'avait pas pour habitude de cracher pas dans la soupe...Add_vache
(04-08-2013, 18:24)papaver a écrit : [ -> ]
(04-08-2013, 17:52)El chi a écrit : [ -> ]Bah si ça te fait durcir le kiki....
Moi je suis pas dans le même trip. Désolé !

En même temps, si demoniac est encore là, c'est qu'il kiffe hein. Son club n'a plus d'identité. C'est un empilement de starlettes surpayés, qui en ont rien à foutre du club. Thiago Silva +1,5M€ net pour bien vouloir bien rester 1 an de plus, Ibra pareil. Ancelotti est resté 1 an. Leonardo 2. Et ils sont tous contents de partir.

Mais c'est un très beau proj€t...

elle ou votre identité à vous ??? oui on a basculé dans un autre football avec l'arrivée des qataris mais quand je regarde les autres clubs français qui jouent aux donneurs de leçons

c'est quoi votre identité?? explique moi !!!
(05-08-2013, 14:43)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]elle ou votre identité à vous ??? oui on a basculé dans un autre football avec l'arrivée des qataris mais quand je regarde les autres clubs français qui jouent aux donneurs de leçons

c'est quoi votre identité?? explique moi !!!

- l'élevage de caprins,
- les magouilles
- les cellules de recrutement youtube
- les mafieux corses
- ...

Beee
-L'ammoniac dans les vestiaires. Bave
- les stars du X dans les tribunes ET les vestiaires adverses
- les colloques de coiffeuses dans l'hotel de l'équipe visiteuse

Whip
(04-08-2013, 18:24)papaver a écrit : [ -> ]Son club n'a plus d'identité. C'est un empilement de starlettes surpayés, qui en ont rien à foutre du club.
Tu résumes le foot pro là, pas le PSG.
(05-08-2013, 15:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(04-08-2013, 18:24)papaver a écrit : [ -> ]Son club n'a plus d'identité. C'est un empilement de starlettes surpayés, qui en ont rien à foutre du club.
Tu résumes le foot pro là, pas le PSG.
Athletic Bilbao? je suis pas basque, mais je suis admiratif de ce club.
L'exception qui confirme la règle Harhar
Oué, enfin, jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas vidé notre stade de la plupart de ses abonnés historiques pour pouvoir y installer de riches VIP. L'identité du club, ça part de là.
Oui enfin nos biquettes s'en branlent de l'OM pour la plupart. C'est juste qu'ils n'ont pas le niveau pour taper plus haut.
On parle du club, pas de l'état d'esprit de tel ou tel joueur.

Aujourd'hui, le PSG ne recrute que par le challenge économique, que des étrangers (plus personne ne parle français dans le vestiaire), a vidé son stade de ses supporters les plus fidèles, a récupéré des supporters qui ne supportent pas le PSG mais Zlatan ou Silva (et qui cesseront d'acheter leur maillot le jour où ces joueurs partiront)... Bref, ils sont en train de révolutionner ce club (en bien ou pas, c'est pas le sujet). Et forcément, quand tu révolutionnes un truc, tu détruits le passé. Or, c'est bien dans le passé qu'on trouve les traces de l'identité d'une structure comme un club de foot.
(05-08-2013, 18:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Oué, enfin, jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas vidé notre stade de la plupart de ses abonnés historiques pour pouvoir y installer de riches VIP. L'identité du club, ça part de là.

don si demain nasser remet les assos dans le stade, on aurait donc d'un coup retrouver notre identité Ermm
C'est beau la cécité sélective Laugh
Cardon Jerome c'est aussi beau que du Roger Petit
(05-08-2013, 21:37)Kodiak a écrit : [ -> ]Cardon Jerome c'est aussi beau que du Roger Petit

il a encore du boulot pour troller autant que BRP - que j'ai arrêté de lire d'ailleurs pour ma santé mentale (je veux dire, au départ ça peut être marrant mais ca devient vite lassant...)
Doublé de Ronaldo, but de Marcelo, gros match de Casillas...

Super soirée pour Mou'. Sleep
Roll
"Il n'y a pas de drame, ce n'était qu'un match amical. Si nous perdions contre le Madrid en Ligue des champions, ce serait différent, mais là, ça ne me gêne pas."
Il s'en fout en tout cas.