opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Laisser Özil Mf_cupid sur le Banc, ça fait un peu peureux/petite nouille non ?

C'est clair... Il est trop fort ce mec...Mf_cupidMf_cupid
Mr.Grieves a écrit :Laisser Özil Mf_cupid sur le Banc, ça fait un peu peureux/petite nouille non ?

Oui, mais si Mou' veut bloquer le milieu du Barça... Moi, je veux bien que le Real vienne jouer au Camp Nou, mais ils repartiront en Castille avec les valises bien pleines.BaveBaveBave
souley a écrit :Quelle bonne idée de mettre ça un lundi ! Love2


59dp
Miki a écrit :N'y compte pas trop.Whistling Depuis le 3-3 d'il y a quatre ans (triplé de Messi, déjàWub), ça donne 0-1, 2-0 et 1-0, avec des matches hyper fermés. Mou' ne va pas partir la fleur au fusil, c'est très clair, d'ailleurs il pourrait aligner un "trivote" Lass-Xabi-Khedira et laisser Özil sur le banc...corseBave

Vivement lundi en tout cas.:mf_laug2

Mr.Grieves a écrit :Laisser Özil Mf_cupid sur le Banc, ça fait un peu peureux/petite nouille non ?

Miki a écrit :Oui, mais si Mou' veut bloquer le milieu du Barça... Moi, je veux bien que le Real vienne jouer au Camp Nou, mais ils repartiront en Castille avec les valises bien pleines.BaveBaveBave

Aligner trois milieux défensifs et laisser le ballon au Barca, tu crois que c’est mieux ? Unsure
J’ai pas eu l’occasion de voir le Real très souvent mais je trouvais qu’ils commençaient à trouver un bon équilibre entre l’attaque et la défense, même avec les quatre devant.
Et puis, quitte a sortir quelqu' un, vaut mieux jarter Di Maria. Ozil, il est monstrueux depuis un moment non ?.
Quant à refaire une Inter avec le Real, je dubitate. La mentalité, la "culture italienne", l’effectif de l’Inter collait bien avec les idées du Mou', le Real actuel, hum! (Déjà,on va voir Si Ronaldo va défendre sur son coté comme Saméto)
Justement sameto c'est vraiment regretable qu'il n'ait pas un jour le ballon d'or.
Mr.Grieves a écrit :Et puis, quitte a sortir quelqu' un, vaut mieux jarter Di Maria. Ozil, il est monstrueux depuis un moment non ?.

Non. Car si Ozil est monstrueux, que dire de Di Maria ?
Lui et CR7 sont les dynamiteurs de cette équipe, Ozil l'organisateur et Higuain le buteur. Et comme CR7 a l'habitude de marquer surtout contre les petites équipes, il faut garder Higuain. Et en se passant d'Ozil, le Real garde sa force première qui est la vitesse d'attaque avec le triangle CR7-DM-Pipita.
Mais, aux dernières nouvelles, Higuain est légèrement souffrant et s'entraîne en marge du groupe. Donc en fait il pourrait être absent. Et dans ce cas là, pas de BenZ, mais un trio CR7-Ozil-DM.
A voir lundi.
Miki a écrit :Oui, mais si Mou' veut bloquer le milieu du Barça... Moi, je veux bien que le Real vienne jouer au Camp Nou, mais ils repartiront en Castille avec les valises bien pleines.BaveBaveBave

Carvalho et Pepe sont impassables.Mf_cupid
----------------------------Valdes--------------------------
Dani Alves-------Piqué-----------Puyol--------Abidal
---------------------------Busquets-----------------------
----------------Xavi-------------------Iniesta-------------
Pedro------------------------------------------------Villa
-----------------------------Messi-------------------------

==================================

----------------------------Higuain------------------------
Ronaldo-------------------Özil----------------Di Maria
--------------Khedira-------------Xabi Alonso---------
Marcelo-----R.Carvalho--------Pepe--------Ramos
---------------------------Casillas-------------------------

Rah pitain, rien que les compos donnent envie.BaveBaveBave Messi dans son meilleur rôle, c'est à dire complètement libre de faire ce qu'il veut, donc imprenable.:happy2:

Bus du Real caillassé hier soir.Dry Et 12 gardes du corps pour Mou'. Laule.Laugh
Ça va être dantesque Bave
Je me suis abonné à GolTV presque que pour ça...Mf_cupid
Godfather a écrit :Carvalho et Pepe sont impassables.Mf_cupid
je me marre à l 'avance :lol::lol:
Bye1Whistling
Superbe interview/papier sur Xavi et son jeu dans l'Equipe.Mf_cupid
Je vais pas pouvoir voir ce match en direct mais vive l'enregistrement canal+sport HD!!! Rock

Je vais me faire un black-out de 21h à jusqu'à ce que je rentre chez moi après le boulot et me refaire le match dans les conditions du direct, ça va être Bave
Fais gaffe à ne pas croiser Bouli !Spoton Il serait capable de te donner le score avant même que tu ne puisses lui dire de...
Higuain forfait selon Marca, pas encore selon AS, qui rapporte que Mourinho serait confiant à son sujet... Benzema serait titulaire si Pipita renonçait.
Intox Mourinhesque ?

On prend les paris qui l'alignera 3 mdf ? Lass va jouer.
Je suis toujours dans ma semaine où j'ai le bouquet Canal gratos. Ca avait commencé le soir de Spartak/Om pour finir demain. Ils ont vraiment bien choisis leur semaine. BaveBaveBave
Vous savez si ce match passe sur une chaine française en direct ?
canal+ sport
A part Canal plus sport je ne crois pas. Ce soir met un Stream.