opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :tu parles comme un délégué Bye2
chuis sur que minot t'etais délégué de classe toi Crazy
Les délegués n'ont été crées qu'après 68 ! (1968 je préciseFuck )
C'est un peu comme si tu demandais à Koko s'il connaissait la pointe Bic avant de faire la connaissance de Bakayoko!Blush
Ben tu causes comme un 4ème arbitre alors
t'etais pas CRS avant ?
Le Réal en chiffres :

15 victoires consécutives en chamionnat (60-61), record de Liga
9 ligues des champions, record historique
29 championnats d'espagne (record)
70 000 spectateurs en moyenne a bernabeu
61,7 M € pour Figo en 2000
75,1 M € pour Zidane en 2001
42 M€ pour ronaldo en 2002
35 M € pour Beckham en 2003
6 M € de salaire annuel pour les galactiques
380 M €, la dette du Réal épongée en 2001 par Perez
4 directeurs sportifs sous Perez
6 entraineurs sous Perez
120 M €, contrat de parainnage sur les maillots avec le chinois BenQ mobile
257,7 M €, chiffre d'affaire 2004-2005 (record mondial)
92 points, nombre de points en Liga (1996-1997)
107 buts marqués en une saison (89-90), record de Liga
0 matches joués en 2004-2005 par Jonathan Woodgate, recruté pour 22 millions d'euros à Newcastle

ça fout le vertige…Heat
Sabrakan a écrit :Le Réal en chiffres :

15 victoires consécutives en chamionnat (60-61), record de Liga
9 ligues des champions, record historique
29 championnats d'espagne (record)
70 000 spectateurs en moyenne a bernabeu
92 points, nombre de points en Liga (1996-1997)
107 buts marqués en une saison (89-90), record de Liga

ça fout le vertige…Heat

de acuerdo Vghgbg leur manque juste l'Intercontinentale je crois mais ce sont les rois :incline:

amis du Barça... bonsoir Bye1
Mais malgré ça, toujours aucun défenseur à la hauteur... tu m'étonnes que le navire galak tique...
boulette de ma part, ils l'ont gagnée 3 fois (record Yepyep )...je suis impardonnable...



1960 : Real Madrid (Espagne)
1961 : P. Montevideo (Uruguay)
1962 : Santos FC (Brésil)
1963 : Santos FC (Brésil)
1964 : Inter Milan (Italie)
1965 : Inter Milan (Italie)
1966 : P. Montevideo (Uruguay)
1967 : RC Buenos Aires (Argentine)
1968 : Estud. de la Plata (Argentine)
1969 : Milan AC (Italie)
1970 : F. Rotterdam (Hollande)
1971 : N. Montevideo (Uruguay)
1972 : Ajax Amsterdam (Hollande)
1973 : Independiente (Argentine)
1974 : Atletico Madrid (Espagne)
1975 : match non disputé
1976 : Bayern Münich (Allemagne)
1977 : Boca Juniors (Argentine)
1978 : match non disputé
1979 : Olimpia Asuncion (Paraguay)
1980 : N. Montevideo (Uruguay)
1981 : Flamengo (Brésil)
1982 : P. Montevideo (Uruguay)
1983 : Gremio Porto Allegre (Brésil)
1984 : Independiente (Argentine)
1985 : Juventus Turin (Italie)
1986 : River Plate (Argentine)
1987 : FC Porto (Portugal)
1988 : N. Montevideo (Uruguay)
1989 : Milan AC (Italie)
1990 : Milan AC (Italie)
1991 : Etoile Rouge de Belgrade (Yougoslavie)
1992 : Sao Paulo FC (Brésil)
1993 : Sao Paulo FC (Brésil)
1994 : Velez Sarsfield (Argentine)
1995 : Ajax Amsterdam (Pays-Bas)
1996 : Juventus Turin (Italie)
1997 : B. Dortmund (Allemagne)
1998 : Real Madrid (Espagne)
1999 : Manchester United (Angleterre)
2000 : Boca Juniors (Argentine)
2001 : Bayern Münich (Allemagne)
2002 : Real Madrid (Espagne)
2003 : Boca Juniors (Argentine)
2004 : FC Porto (Portugal)
Espigoulien a écrit :Mais malgré ça, toujours aucun défenseur à la hauteur... tu m'étonnes que le navire galak tique...

Je donnerais 3 défenseurs de l'OM pour un seul du Real.

Salgado, Cicinho, Ramos, Helguera, Woodgate (quel dommage qu'il soit en verre :( ) et Roberto Carlos, individuellement c'est du top niveau. Même les 2nds couteaux Raul Bravo, Pavon ou Mejia, sont aussi bons que les nôtres.


En tout cas c'est bien triste cette démission et vu les déclarations qui suivent c'est pas rassurant pour l'avenir.
Des fois y'a des trucs que je ne comprend pas trop 34

sport24 a écrit :Carlos Sainz président du Real ?

Selon le quotidien As, Carlos Sainz, l'ancien champion du monde des rallyes, pourrait être candidat à la succession de Florentino Perez à la tête du Real Madrid.

«Etre président du Real Madrid est une lourde charge à porter. Avant de prendre ma décision, je dois d'abord analyser ma situation personnelle.» Dans les colonnes du quotidien As, Carlos Sainz n'a pas éludé le fait qu'il pourrait bientôt se porter candidat à la présidence du Real Madrid. L'ancien champion du monde des rallyes succéderait ainsi à Florentino Perez, démissionnaire lundi soir.
Manolito a écrit :Je donnerais 3 défenseurs de l'OM pour un seul du Real.

Salgado, Cicinho, Ramos, Helguera, Woodgate (quel dommage qu'il soit en verre :( ) et Roberto Carlos, individuellement c'est du top niveau. Même les 2nds couteaux Raul Bravo, Pavon ou Mejia, sont aussi bons que les nôtres.


En tout cas c'est bien triste cette démission et vu les déclarations qui suivent c'est pas rassurant pour l'avenir.

Salgado, c'est le Ferreira du Riche, c'est tout, j'en voudrais même pas à l'OM...Yuk ...
captain olorin a écrit :Des fois y'a des trucs que je ne comprend pas trop 34


Avec José et Papou, on est franchement pas mieux...on peut pas faire les malins...
Tétonflingué a écrit :Salgado, c'est le Ferreira du Riche, c'est tout, j'en voudrais même pas à l'OM...Yuk ...


Tu es dur avec Salgado quand meme...il savait centré, debordé...et il avait une grande gniak ! Ferreira pffff je cherche ses qualités...peut etre son nom que je trouve...non meme son nom est moche...
Mouai, je l'ai jamais vu faire un centre correct le Salgado... Il monte apporter un soit disant surnombre, soit il centre derrière la tribune, soit il redescend et passe en arrière... et question défense, j'en parle même pas...
Pas
Pas d'accord avec toi, ok ce n'etait pas le meilleur a son poste, mais je pense qu'il a tout de meme apporter a son équipe en combativité, il etait dur sur l'homme, et ses centres parfois aboutissaient...
Aucun joueur n'est parfait, et lui ce type même de joeur que les adversaires n'aimaient pas rencontré car c'etait un teigneux

It's my point of view !
Je trouve un peu facile de critiquer sans arrêt des joueurs en annoncant des vérités toutes faites " il a les pieds carré, ne sait pas centré...et patati et patata," la vérité c'est qu'il a fait un paquet d'année a Madrid et que si il n'avait pas été bon on l'aurait viré...car c'est les socios qui font la loi la bas, ils sont meme en train de virer Gronaldo...
Chacun son point de vue cela va de soi, et je l'accepte sans problème. D'ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'il soit dur sur l'homme mais c'est bien tout ce que j'ai pu lui trouver à ce brave Salgado...

Je me souviens même d'un article où Cantona parlait du Real et de lui en particulier, annonçant qu'il ne servait à rien surtout quand il tentait de monter sur son côté et que défensivement il était à la rue...

Salgado aurait pu être viré, oui si on veut, le Real pendant 5 ans n'a cherché qu'à acheter devant, et dernierement à acheter en defense central, et un remplaçant au susnommé... Avant, il fallait bien qu'il reste vu que ce n'était pas dans les objectifs du club d'acheter une défense entière...
Cicinho, Ramos quand ils veulent ...
captain olorin a écrit :Des fois y'a des trucs que je ne comprend pas trop 34

C'est pourtant clair

:snoozer_01: A fond Droite Cicinho

:snoozer_01: Danger Gauche 180° Roberto Carlos

Il faut juste se familiariser avec le langage :paysan:
Tétonflingué a écrit :Chacun son point de vue cela va de soi, et je l'accepte sans problème. D'ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'il soit dur sur l'homme mais c'est bien tout ce que j'ai pu lui trouver à ce brave Salgado...

Je me souviens même d'un article où Cantona parlait du Real et de lui en particulier, annonçant qu'il ne servait à rien surtout quand il tentait de monter sur son côté et que défensivement il était à la rue...

Salgado aurait pu être viré, oui si on veut, le Real pendant 5 ans n'a cherché qu'à acheter devant, et dernierement à acheter en defense central, et un remplaçant au susnommé... Avant, il fallait bien qu'il reste vu que ce n'était pas dans les objectifs du club d'acheter une défense entière...

Salgado est à Madrid depuis quand ?
Depuis 7 ans soit, un peu avant que Perez n'arrive je crois... Selon moi, et je ne dis pas avoir la science infuse ou autre, le Salgado ne serait déjà plus là si Perez n'avait pas été là... Je ne le trouve pas bon, c'est un fait mais ça ne tient qu'à moi.