opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El Pais publie des documents compromettants pour la Real : http://elpais.com/elpais/2013/02/04/medi...98825.html

On a pas fini de se marrer, si ça remonte au Barça, au Real et la Seleccion...
Real ?

Real Sociedad tu veux dire ? Y'avais Denoueix à cette époque non ?
La Real Sociedad oui (c'est une fille, contrairement au pathétique El Real Madrid.)Biggrin2

Ça ressemble énormément aux documents que Le Monde avait publié, à l'époque pour le Real, le Barça et le Betis (et qui avait valu au Monde un procès, qu'ils ont d'ailleurs perdu, mais on sait depuis Armstrong que la presse peut perdre un procès de ce genre sans forcément avoir tort.)
Ce qui est drole c'est que La Real était à l'époque en segunda...
Oui Olorin, il était à la Real entre 2002 et 2004. Peut-être une des raisons qui l'ont fait partir. Ou pas, je ne connais pas assez les tenants et aboutissants pour tirer des conclusions trop rapides.

(06-02-2013, 14:13)Miki a écrit : [ -> ]El Pais publie des documents compromettants pour la Real : http://elpais.com/elpais/2013/02/04/medi...98825.html

On a pas fini de se marrer, si ça remonte au Barça, au Real et la Seleccion...

Le dopage du football espagnol ne peut pas se résumer à la Real Sociedad et à 2-3 sportifs.
Mais ça voudrait dire que l'enquête devra ébranler les 2 monuments nationaux du pays. Le Real et le Barça sont plus important pour les Espagnols que pour nous français la Tour Eiffel, le Mont St Michel ou le Louvre.
Déjà ça il faudra voir.

Mettons que la Justice enquête finalement à fond et trouve des squelettes dans les placards. Les clubs se défendront sur la base qu'aucun joueur n'a été contrôlé positif durant les périodes de temps incriminées, et que ces produits était à usage personnel des dirigeants qui étaient présents à ce moment-là. Petites amendes, création d'un Comité Contre le Dopage pour faire bonne figure, et hop.

A moins donc que la Justice veuille prouver que les idoles du pays se sont dopés, il ne se passera rien de bien grand. Et vu que la juge en charge de l'affaire a refusé de demander au Dr Fuentes les noms de ses patients... Whistling
Mouais... Denoueix a fait sa vie au FCNA, pas les derniers à piquer les joueurs
D'ailleurs sur le document il parle d'actovegin cela ne vous dit rien?

Un certain doc de Munich qui voulait soigner un joueur de l'EDF avec ce produit en 2006?
Halte au vagin ? Tu m'étonnes que ce soit dopant. Blondblush
(07-02-2013, 19:29)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...fre/348335

CAAO8XFQ

c'est la faute à la CGT @Raï Gateux
http://www.intereconomia.com/noticias-/p...o-20130213

Le deal serait signé entre Chelsea et l'Atlético pour Falcao.
Messi es la hostia!
301 buts en 365 matchs Heat
C'est "Inmessionante"@ une collection de dicos espagnole (Santillana) qui vient d'intégrer le mot dans sa dernière édition. C'est plus classe que Zlataner.Sleep

La définition : 1) Adjectif référent à Messi, à sa manière parfaite de jouer au football, à sa capacité illimitée à se surpasser. 2) Se dit du meilleur joueur de tous les temps.

Bounce

Mouais bof, le Winding Refn des footeux.@Jean Foutreboule.

J'ai rien vu du match, mais j'ai vu à la mi-temps (alors que Grenade menait 1-0) passer un tweet bien méchant : Grenade a 25% de possession et un but, le Barça a 75% et Alexis. Biggrin2
Pas étonnant que Grenade finisse par se faire dégoupiller :facile:
Sergio Ramos, 16 expulsions avec le seul Real Madrid quand même.Laugh Bon, il jouerait en Angleterre, il en compterait facilement 10 de moins, l'arbitrage espagnol étant extrêmement cartonneux.
C'est parce que c'est un joueur spectaculaire. Pas méchant. D'ailleurs il prend 90% de ses cartons dans les arrêts de jeu, quand le Real cherche à égaliser @RMC Sleep
(19-02-2013, 10:37)Miki a écrit : [ -> ]Sergio Ramos, 16 expulsions avec le seul Real Madrid quand même.Laugh Bon, il jouerait en Angleterre, il en compterait facilement 10 de moins, l'arbitrage espagnol étant extrêmement cartonneux.
possiblement.
Ceci dit il est tellement teubé que je n'en mettrais pas ma main au feu non plus.
Et son deuxième carton samedi est magnifique dans sa tentative de berner l'arbitre (je porte mes mains au visage pour faire croire que j'ai pris le ballon en pleine poire et non de la main Clap)