opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-05-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Un nouveau candidat pour le troll of ze year, un habitué, José Mourinho. Ce jour, en conférence de presse.

Est-ce que vous auriez dû faire quelque chose différemment ces trois dernières années?

Oui, recruter Diego Lopez un an plus tôt.

Vghgbg

Mf_death
Dans le même genre, sa déclaration sur "ici on ne m'aime pas, en Angleterre on m'aime", il n'avait pas déjà fait exactement la même en partant d'Italie ?
(03-05-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Un nouveau candidat pour le troll of ze year, un habitué, José Mourinho. Ce jour, en conférence de presse.

Est-ce que vous auriez dû faire quelque chose différemment ces trois dernières années?

Oui, recruter Diego Lopez un an plus tôt.

Vghgbg

Magnifique Laugh

J'ai adoré son excuse après le match.

“económicamente para el club ha sido una Champions fantástica y además no han pagado prima por el título”.

:Worthy:

le mec qui se réjouit d’échouer car économiquement c'est mieux de ne pas avoir à payer les primes de match Laugh

Bientôt, faudra le remercier de ne pas avoir gagner la LDC. Laugh
Il est inimitable quand même.
(03-05-2013, 14:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Un nouveau candidat pour le troll of ze year, un habitué, José Mourinho. Ce jour, en conférence de presse.

Est-ce que vous auriez dû faire quelque chose différemment ces trois dernières années?

Oui, recruter Diego Lopez un an plus tôt.

Vghgbg

Magnifique Laugh

J'ai adoré son excuse après le match.

“económicamente para el club ha sido una Champions fantástica y además no han pagado prima por el título”.

:Worthy:

le mec qui se réjouit d’échouer car économiquement c'est mieux de ne pas avoir à payer les primes de match Laugh

Bientôt, faudra le remercier de ne pas avoir gagner la LDC. Laugh
Il est inimitable quand même.

il est fait pour entrainer l'OM @VLB Doctor
(03-05-2013, 14:00)Elephant a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Un nouveau candidat pour le troll of ze year, un habitué, José Mourinho. Ce jour, en conférence de presse.

Est-ce que vous auriez dû faire quelque chose différemment ces trois dernières années?

Oui, recruter Diego Lopez un an plus tôt.

Vghgbg

Mf_death

Il a dit exactement à la fin de la première saison.
(03-05-2013, 14:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 13:47)Miki a écrit : [ -> ]Un nouveau candidat pour le troll of ze year, un habitué, José Mourinho. Ce jour, en conférence de presse.

Est-ce que vous auriez dû faire quelque chose différemment ces trois dernières années?

Oui, recruter Diego Lopez un an plus tôt.

Vghgbg

Magnifique Laugh

J'ai adoré son excuse après le match.

“económicamente para el club ha sido una Champions fantástica y además no han pagado prima por el título”.

:Worthy:

le mec qui se réjouit d’échouer car économiquement c'est mieux de ne pas avoir à payer les primes de match Laugh

Bientôt, faudra le remercier de ne pas avoir gagner la LDC. Laugh
Il est inimitable quand même.

Labrune doit déjà être sur le coup :laie11:

Piaf : Grilled by Olorin.
Pub national pour Pepsi en argentine.
Jolie.

[spoiler][Image: 1367846319_extras_noticia_foton_7_0.jpg][/spoiler]
Depressed je comprend pas l'anglais désolé Mr Grieve @Maussanais
Mou no : Mourinho non. Pep Si : Pep Guardiola oui.

Gran Rex : http://en.wikipedia.org/wiki/Teatro_Gran_Rex

A révolutionné le football : Mourinho non, Guardiola oui.

On le convoque pour des conférences : Mourinho non, Pep oui. (Celle du Gran Rex, en l'occurrence.)

Et bien évidemment, le jeu de mots Pep Si et une célèbre marque de boisson gazeuse...

Brèfle.
Mourinho non, Pep Guardiola oui.
Dur après un apéro
Diverses niouzes venues d'España :

-Falcao proche de Monaco (punaise!)Wacko
-Zizou très probable entraîneur adjoint au Real
-Pellegrini en route pour Manchester City, avec Isco dans les valises.
Adieu Steve Bye2
Pour ou?Monacal? 1
On verra mais je ne serais pas étonner qu'ils prennent Steve et Nicolas N'KoulouDepressed
Non. Monaco va prendre Ruffier.
Quant à Falcao, il fait monter les enchères pour Chelsea.
Falcao c'est fort probable qu'il aille suivre Mourinho en Angleterre.
Il ira à Chelsea.

Sauf si Mendes décide que Monaco sera son nouveau pourvoyeur de Ferrari et de villas
(10-05-2013, 10:59)Kodiak a écrit : [ -> ]On verra mais je ne serais pas étonner qu'ils prennent Steve et Nicolas N'KoulouDepressed

Il semble que Monaco s'achète l'adhésion des présidents d'autres clubs via des promesses d'achats de joueurs. Par exemple, ils auraient promis à Pierre Mondy de lui prendre (à bon prix) Gourcuff et Lisandro. Ce ne serait guère surprenant que Labrune et l'OM soient dans le même cas, malheureusement (même si, à écouter Labrune, l'OM n'a théoriquement plus besoin de vendre des joueurs? Tu parles.Sad)
Ouais. D'accord. Mais si on promet de prendre Lisandro et Gourcuff à Pierre Mondy, il faut qu'il promette de prendre Gignac et Morel à l'OM hein... et pas Steve et Nkoulou !Rock