opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous savez ce que c'est :
14 - 17 - 21 - 24 - 27 - 31 - 3 - 6 - 10 ?
C'est la date des 9 derniers matches de Barcelone.
9 matches en 27 jours.
Et les mecs continuent à courir sur tous les ballons, à se replacer, à faire des appels, des dribbles, des contrôles parfaits, des tirs de ouf'....
Quand même... On a vraiment pas de chances en France de ne pas trouver 1 joueur capable de faire cela alors que dans cette équipe, 70% de l'équipe a été formés au club...
No2
:fumi-opioAra-opiomara-opiom:drapeau_p:drapeau_pAra-opiomara-opiom:fumi-opio
En plus, ils sont veinards ces barcelonais, ils continuent de te sortir des pures pépites en veux-tu en voilà.
Ce Pedro, quel homme ! 169 cm de muscles , 64 kg de TNT.:helpsmili
Vraiment, Français, il va falloir labourer le sillon un peu plus vigoureusement là, si on veut sortir de l'ornière.
Bon, sur ce, j'y retourne Bounce
bouillou a écrit :Vous savez ce que c'est :
14 - 17 - 21 - 24 - 27 - 31 - 3 - 6 - 10 ?
C'est la date des 9 derniers matches de Barcelone.
9 matches en 27 jours.
Et les mecs continuent à courir sur tous les ballons, à se replacer, à faire des appels, des dribbles, des contrôles parfaits, des tirs de ouf'....
Quand même... On a vraiment pas de chances en France de ne pas trouver 1 joueur capable de faire cela alors que dans cette équipe, 70% de l'équipe a été formés au club...
No2

De qui tu parles?du medecin?Doctor
J'ai peut-être déjà dit ça, je sais pas, je m'en rappelle plus, mais pourquoi dès qu'il y a un phénomène sportif, de suite on suspecte le dopage ?
Ben parce que ça fait bizarre un mec qui fait ce que TOUS les autres n'arrivent pas à faire.
En tout cas, le Real a tout compris. Ils vont encore changer la moitié de l'équipe.Rolleyes
Mazargues a écrit :Ben parce que ça fait bizarre un mec qui fait ce que TOUS les autres n'arrivent pas à faire.
Bah non, dans tous les corps de métier tu as de rares exceptions de mecs qui sont juste des phénomènes. Je vois pas pourquoi en sport ça ne serait pas le cas.
Le but de Bilbao Blink
Javi Martinez Bowdown (un crack à FM Bave)
En parlant du Real de Madrid, Riolo s'est fait calmer en direct par un de ses collègues. C'était jouissif ...
bouillou a écrit :Ce Pedro, quel homme ! 169 cm de muscles , 64 kg de TNT.:helpsmili
Et un but du milieu du terrain, un... Vghgbg
[Image: 5392.jpg][Image: lucio.jpg]

Bye1
Ces tronches de repris de justice.:lol:

¡¡¡Champiñones, champiñones, oé oé oéééééééééééééééééééééééééééé!!!BounceBounceBounce

¡¡¡Madrid, cabrón, saluda al campeón!!!Bounce
On encense le centre de formation du Barça, mais le meilleur joueur qui y a été formé joue chez nous désormais. Merci:happy2:
Godfather a écrit :On encense le centre de formation du Barça, mais le meilleur joueur qui y a été formé joue chez nous désormais. Merci:happy2:

Mbia formé à Barcelone? No2
Pas compris...
Godfather, fan de l'Inter devant l'éternel, devait parler de Thiago Motta... Sleep
Godfather a écrit :Bowdown

http://www.youtube.com/watch?v=NtecpX8mU...=1&index=3

Quel esthèteMf_cupid

J'espère que Ballack a pris un jaune pour avoir baissé la tête si bas. Sleep