opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il peut venir chez nous s'il veut.. il y aura moins de concurence
Défaite 4-3 du Barça contre l'Atletico. Z'ont perdu leur dynamique et le Real est à 4 points !
Plus que jamais Manchester est grandissime favori pour la ligue des champions, je ne vois pas qui peut les battre Dry
papaver somniferum a écrit :Défaite 4-3 du Barça contre l'Atletico. Z'ont perdu leur dynamique et le Real est à 4 points !

Mad1

L'atlético a la facheuse habitude de faire de gros match contre le Barça
manquerait plus que le FCB soit pas champion avec une telle saison Bye2
Ce serait drôle que Lyon batte Barcelone :lol:
Ca serait drôle que le Real tape le Barça
Aller vous faire poutrer Sleep
Quand tu concèdes 12 occasions nettes, dont 6 au seul Agüero...Bye2 FInalement Abidal il était vraiment indispensable à cette équipe.Sleep Alors OK, le Barça a eu autant d'occasions dans le camp d'en face (autant vous dire, comme le souligne Mama, que ç'a été un hénaurme match!Mf_cupid), m'enfin, cette fragilité défensive commence vraiment à inquiéter. Le tournant, c'est Messi qui loupe la balle de 2-4, en tirant à côté alors que les cages étaient vides. Juste derrière, y'a peno pour les Colchoneros. Par contre y'a pas à dire, Samuel quand il est dans un mauvais jour, il est VRAIMENT dans un mauvais jour. C'était à se taper la tête contre les murs ses contrôles ratés, ses conduites de balle foireuses etc... Messi a encore mis un sacré but en tout cas.Mf_cupid Tout comme Forlan, dans un autre style.Sleep

Pas trop inquiet de la remontada du Madrid par ailleurs. L'an passé, on était bien revenus à 2 points, avant de recouler corps et biens. Ça fera la même, dans l'aut' sens.Bounce
8 points en 3 matchs, je me marre 59
Miki a écrit :Quand tu concèdes 12 occasions nettes, dont 6 au seul Agüero...Bye2 FInalement Abidal il était vraiment indispensable à cette équipe.Sleep Alors OK, le Barça a eu autant d'occasions dans le camp d'en face (autant vous dire, comme le souligne Mama, que ç'a été un hénaurme match!Mf_cupid), m'enfin, cette fragilité défensive commence vraiment à inquiéter. Le tournant, c'est Messi qui loupe la balle de 2-4, en tirant à côté alors que les cages étaient vides. Juste derrière, y'a peno pour les Colchoneros. Par contre y'a pas à dire, Samuel quand il est dans un mauvais jour, il est VRAIMENT dans un mauvais jour. C'était à se taper la tête contre les murs ses contrôles ratés, ses conduites de balle foireuses etc... Messi a encore mis un sacré but en tout cas.Mf_cupid Tout comme Forlan, dans un autre style.Sleep

Pas trop inquiet de la remontada du Madrid par ailleurs. L'an passé, on était bien revenus à 2 points, avant de recouler corps et biens. Ça fera la même, dans l'aut' sens.Bounce

Je penses pareil
Le barça vient de perdre le derby, qui même quand l'espaniol est 20eme, reste un match indécit, et la rencontre contre l'atlético qui réussit très souvent contre le barca :mf_uncles
Y a pas a s'affoler plus que ça
Par contre, les buts sont magnifiques, mais le pénome parait un peu sévere et le dernier but, Aguero a une chance de cocu que le ballon lui revienne dans les pieds
D'ailleurs, Aguero me fait penser a Ben Arfa, bourré de talent, un début de saison canon, puis il s'est un peu effondré, et l'atlético a moins bien joué

Rien a voir, mais que devient Essien ?? Shipwrecked
Boban13 a écrit :Rien a voir, mais que devient Essien ?? Shipwrecked

Absent depuis plus de six mois, Michael Essien participe désormais pleinement aux entrainements de Chelsea. Le milieu de terrain ghanéen est prêt à reprendre la compétition selon Guus Hiddink, qui a prévu de le faire jouer avec la réserve de Chelsea contre celle d’Aston Villa lundi prochain. « Il travaille dur et progresse énormément pour revenir en forme. Il a vraiment la bonne attitude après ce genre de blessure », a assuré l’entraîneur néerlandais des Blues.

http://www.foot01.com/foot-europeen/angl...20998.html
papaver somniferum a écrit :Défaite 4-3 du Barça contre l'Atletico. Z'ont perdu leur dynamique et le Real est à 4 points !

match fantastique ! j'étais dans le taxi à madrid qui me ramenait à l'aéropuerto lorsque messi a marqué ..le chauffeur devenait dingue Jester
Au Barça, ils ont vraiment un mauvais gardien ! Cépapotib ça ! :hum:

Et il a la confiance absolue de Guardiola "peut se permettre toutes les erreurs qu'il veut tellement j'ai confiance en lui" Vghgbg

Dingue, tout de même ....
Lecquois ? a écrit :Au Barça, ils ont vraiment un mauvais gardien ! Cépapotib ça ! :hum:

Et il a la confiance absolue de Guardiola "peut se permettre toutes les erreurs qu'il veut tellement j'ai confiance en lui" Vghgbg

Dingue, tout de même ....

En même temps si le remplaçant est pire, Guardiola tente ce qu'il peut pour que Valdès ne sombre pas parce que je crois qu'il est dans une assez mauvaise période...
Bein si le remplaçant est pire, ils feraient mieux d'investir sur ce poste au mercatal, histoire de mettre une pression positive sur Valdes, un numéro 1bis, parce que là, je crois qu'un gardien anglais inconnu serait meilleur que lui :helpsmili
Le Barça joue à Majorque en match retour de des demi-finales de la Coupe du Roi.

Mallorca a marqué dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Début de 2ème mi-temps : but pour Mallorca annulé pour hors-jeu.
2 min plus tard pénalty et carton rouge pour Caceres. Le pénalty est arrêté par Pinto le remplaçant de Valdès. Il reste au moins 35 min à jouer avec le Barça à 10 et Messi qui vient de rentrer sur le terrain.

En 3 semaines, le Barça pourrait avoir perdu son avance de 12 points en championnat, être éliminé de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions. 1ère réponse dans 30 min !! Rien ne va plus au Barça !!
très bien, zauraient été trop imbuvables si leur état de grâce avait perduré Dry

il faut que Mallorca en plante un 2 ème c'est ça ?
Et rouge pour Mallorca (2ème jaune) sur une percée de Messi !
cobl a écrit :très bien, zauraient été trop imbuvables si leur état de grâce avait perduré Dry

il faut que Mallorca en plante un 2 ème c'est ça ?

Si Mallorca marque, ça fait 2-2 et c'est les prolongations...