opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Darkfly fait donc le con sur des parkings vides de supermarché enneigé. Intéressant.
Ba j'espère que Deschamps ne veut pas Ménez...
J'ai fait oui ! Freins à main, 1ère voiture...
(17-06-2011, 18:28)papaver a écrit : [ -> ]Ba j'espère que Deschamps ne veut pas Ménez...

Menez,il a un regard de bovin quand même Bave
Partir en vacances à Ibiza avec une chemise à fleur en compagnie de J.Menez c'est quand même carrément la déprime.

J'aurais le blé qu'il a, il y a deux endroits sur terre où je ne partirai pas en vacances, c'est Le Tréport et Ibiza Pixie ... Et il y a deux personnes avec qui je ne partirai pas, c'est Pierre Menès et Jérémy Menez.Thumbdoubleup Et surtout , surtout , je ne porterais jamais de chemise à fleur !Beatnik

Oh punaise la loose ce type !75xr
Dis pas de mal d'Ibiza Doctor

c'est très bô,et c'est un peu chez moi Blush
C'est vraiment des navets ces types ... aucune classe.

Bordel de bouse, Aston Martin, Bentley mais pas ces bagnoles fluo .



(17-06-2011, 18:45)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est vraiment des navets ces types ... aucune classe.

Bordel de bouse, Aston Martin, Bentley mais pas ces bagnoles fluo .

Worthy

Benzema feat. Roi Heenok Doctor
(17-06-2011, 18:45)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est vraiment des navets ces types ... aucune classe.

Bordel de bouse, Aston Martin, Bentley mais pas ces bagnoles fluo .
Mercedes SLS Bave
FC Barcelone
Alexis Sanchez signe lundi à Barcelone

Selon nos informations, Alexis Sanchez se trouvera lundi à Barcelone pour signer son contrat. L'attaquant international chilien aurait obtenu la permission de quitter l'équipe nationale pour se rendre en Espagne. Vendredi soir, une petite fête a été organisée par ses équipiers de la sélection en son honneur pour le féliciter de ce grand pas en avant. Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone.

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Ils vont mettre qui sur le banc ? Pedro ? Ou ils dont descendre Messi en 10@Argentine ? Enfn sur le papier, vu que Messi se ballade partout.
4 pour 3 places, c'est pas de trop.

Par contre s'ils recrutent aussi Rossi, ça fera 5 pour 3 places, les 5 étant : Messi, Villa, Pedro, Sanchez et Rossi Ohmy
Ce sont des infos en provenance du Chili, même la presse catalane semble prudente (et Messi sait qu'ils ont l'enflammade facile.Sleep ) 35 millions, plus bonus, purée.Help Je ne l'ai vu jouer qu'au Mondial, et n'ai pas été spécialement renversé. Sceptique.

S'il vient, c'est pour le banc. Dans un premier temps tout du moins : Pep ne compte pas changer son 11 de gala. Même motif, même punition pour Cesc.

Dans le sens des départs : Bojan vers la Roma, Thiago probablement inclus dans le deal de Cesc (snif :'( .) Pas sûr qu'Afellay reste en cas de bonne offre.
(17-06-2011, 18:39)Supernova a écrit : [ -> ]Et il y a deux personnes avec qui je ne partirai pas, c'est Pierre Menès et Jérémy Menez.Thumbdoubleup

Et avec Bernard Menez, tu pars en vacances ???? Parce que y a de quoi faire des trucs sympas

Bojan, je reste circonspect que ce joueur n'ai jamais réussi à s'imposer au moins comme un Pedro au Barça. Il a un talent fou pourtant. Je le verrai volontiers chez nous. Laie11
130 M€ de pertes pour le foot français ? C'est rien du tout ça, à peine le tiers de ce que le Real doit aux impôts.

Et si on fait la somme de toutes les dettes (connues...) du foot pro chorizo, c'est 4.000 M€ de pertes Vghgbg
4 milliards d'euros Mf_death

Non mais la L1 serait vachement plus puissante avec 4 milliards d'euros de pertes Clap
Euh, dette n'est pas perte... En l’occurrence, c'est bien de dettes dont parle l'article.

Une boîte a souvent des dettes mais elle ne fait pas forcément des pertes! La dette est juste une composante du passif de ton bilan (comment tu finances ton activité), tandis que les pertes représentent des charges supérieures aux recettes sur une année dans ton activité commerciale.

Tant que tu as les reins solides pour rembourser les traites de ladite dette, ce n'est pas si grave. Les emprunts ne sont pas le mal absolu, ils peuvent te faire franchir un palier plus rapidement en mettant à disposition du cash que tu peux utiliser pour faire fructifier ton business plus rapidement que si tu devais mettre de côté l'argent nécessaire pour te lancer dans des plus gros projets.

Après, c'est question de mesure, comme tout.

Là, 4 milliards de dettes, c'est combien de fois plus que le CA généré en une année par le foot espagnol? 2 fois? J'ai vu passer un chiffre dans cet ordre d'idées dans un article sur les droits TV.

A ce niveau-là, ca parait énorme en effet... Aanz
C'est la crise en Espagne non?

Toulalan va prendre plus de 4 millions par an à Malaga. On parle de 6,5 pour Neymar ( 75xr )
En effet kala, ce sont bien de dettes et non pertes, mea culpa.

Reste que ça ne me semble pas bien raisonnable, surtout quand on recoupe ça avec la vingtaine de clubs pro qui ne peuvent plus payer leurs joueurs.

Pendant ce temps, le Real annonce un CA de plus de 400M€ et des bénéfices tournant à 30M€. Et donc va jouer la même compétition l'an prochain que le Granada et ses 9M€ de budget Crazy