opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Pour ceusses qui parlent le chorizo étoilé, la campagne d'abonnement du Levante.
http://www.marca.com/2010/07/22/futbol/e...14723.html

Spoton

:lol:

Il pourrait filer le concept à Arles-Avignon !
Spoton
Kornog a écrit :Donc toi ça ne te déranges pas que l' OM soit obliger d' avoir des comptes à l' équilibre sous menace de la DNCG, mais que nos adversaires en LdC soit endettés autant que la Sécu, on s' en branle???Vghgbg
J'arrive après la guerre :lol:
Bref, tu sors un peu la phrase de son contexte Bowdown
Je compare l'Espagne et l'Angleterre et dit simplement que les équipes Espagnoles vallent bien celles Anglaise, peu ou prou. Et qu'importe si Valence est endetté, sur les dernières années, sportivement parlant, c'est une bonne équipe qui a le niveau au moins d'Aston Villa. Voilà toute la teneur de mon propos.

Maintenant, bien sûr que s'ils ont regarde du côté des "largesses" accordées aux autres clubs par rapport à la France (DNCG), effectivement, on est loin de s'en foutre, mais ce n'était pas le débat que je sache Bowdown
A noter que l'UEFA a refusé au Mallorca le droit de jouer la UEFA pour causes de dettes trop importantes, le Villareal prend sa place.
Boban13 a écrit :J'arrive après la guerre :lol:
Bref, tu sors un peu la phrase de son contexte Bowdown
Je compare l'Espagne et l'Angleterre et dit simplement que les équipes Espagnoles vallent bien celles Anglaise, peu ou prou. Et qu'importe si Valence est endetté, sur les dernières années, sportivement parlant, c'est une bonne équipe qui a le niveau au moins d'Aston Villa. Voilà toute la teneur de mon propos.

Maintenant, bien sûr que s'ils ont regarde du côté des "largesses" accordées aux autres clubs par rapport à la France (DNCG), effectivement, on est loin de s'en foutre, mais ce n'était pas le débat que je sache Bowdown

Pas tellement HS, si une DNCG européenne voyait le jour quasiment aucun des clubs que tu cites n' auraient (dans l' état actuelle des choses) la possibilité de participer à une coupe d' europe.
Mais sur le fond on est bien d' accordBowdown.
Kornog a écrit :Pas tellement HS, si une DNCG européenne voyait le jour quasiment aucun des clubs que tu cites n' auraient (dans l' état actuelle des choses) la possibilité de participer à une coupe d' europe.
Mais sur le fond on est bien d' accordBowdown.
Au final, les clubs anglais subiraient le même sort, ce qui revient encore une fois à dire : Angleterre / Espagne, même combat Bowdown
D' ou ma derniére phraseSpoton
Je viens de me rendre compte que le cheik qui a acheté le Malaga a nommé Jesualdo Perreira.
Tu rajoutes à ça le projet de nouveau stade, et ça devient intéressant.
Peut-être que j'irais prendre un carnet de socio l'an prochain...
Elephant Bird a écrit :Je viens de me rendre compte que le cheik qui a acheté le Malaga a nommé Jesualdo Ferreira.
Tu rajoutes à ça le projet de nouveau stade, et ça devient intéressant.
Peut-être que j'irais prendre un carnet de socio l'an prochain...
Happy

Té, je l'aurais bien vu sélectionneur du Portugal celui-là, d'autant plus que Queiroz va sûrement sauter (il a insulté les médecins de l'autorité antidopage portugaise.Ce qui remet encore sous une autre perspective le forfait un peu suspect de Nani juste avant la compétition...Whistling Y'a Lass pour l'EDF dans le même genre.Sleep)

Une page d'Histoire va se tourner pour le Real Madrid, puisque Guti aujourd'hui puis Raúl demain vont annoncer leurs départs, respectivement pour Besiktas et Schalke 04. Je dois avouer que je suis un peu surpris pour El Siete, l'Allemagne et un club du haut de tableau, c'est pas exactement pépère comme fin de carrière. Il parait que sa femme poussait pour les USA, ma foi, il a encore de l'ambition (et ça nous permet d'apprendre que c'est lui qui commande à la maison.corse) C'est Mourinho qui doit pas être mécontent, car laisser ces deux-là sur le banc, c'est... complexe.

Respect, en tout cas.Bowdown Respect que ne semble absolument pas avoir Cristiano, puisqu'il a déjà demandé le 7 de Raúl.Crazy
Ces deux joueurs seront restés dans le même club pendant plus de 15 ans, c'est juste énorme en ces temps dans le foot. Vu le club aussi, ça aide à y rester ! Mais ils ne battront pas le record de Maldini !
punaise, Schalke 04 ils ont gagnés au loto ou quoi ? Ballack et Raul en plus dans la masse salariale, ça fait du bruit !Vghgbg
Bon je sais plus ou j’avais lu que les maffieux de Gazprom arrosaient de pognon Schalke via un contrat pub assez lucratif. Ceci expliquant sans doute cela.

Sinon sportivement, on peut décemment pas parler de régression pour Raul, Schalke 04 sur ces dernières années a fait mieux que le Real puisque les boches ont atteint au moins une fois les quart de finale de la LDC :Pixie
En attendant Hoareau Sleep
Kurany se barrant chez les popov, la rumeur de Hoarau n’est peut-être pas complètement dénué de fondements.
Et Schalke a une bonne tête de pigeon pour surpayer la grande girafe parigote..
C'est surtout Magath qui a flashé sur Hoareau.
Il a pas signé au Bayer Leverkusen Ballack? Unsure
Miki a écrit :Il a pas signé au Bayer Leverkusen Ballack? Unsure

Au temps pour moi
Le roi de la lose a bien signé à Leverkusen.
Le Barça qui a des dettes de fous...

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...atifs.html

Comment peut-on lutter ? Ils ont un budget largement supérieur aux notres, et en plus, ils peuvent s'endetter Spoton
Nil Sanyas a écrit :Le Barça qui a des dettes de fous...

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...atifs.html

Comment peut-on lutter ? Ils ont un budget largement supérieur aux notres, et en plus, ils peuvent s'endetter Spoton
Et là, je me pose la question : comment le Barça peut il être dans une telle situation, alors que son équipe se compose au 3/4 de joueurs du centre de formation, alors que cette équipe rafle tout et que, dans le même temps, le Real Madrid a une politique de recrutement hautement plus dépensière, tout en gagnant moins de titres, sans faire autant de bruit dans la presse ?
Déjà le Real accepte les sponsors maillots, ça te fait facile 20-30 M€ sur l'année.

elMundoDeportivo a écrit :El vicepresidente económico ha expuesto que la gran diferencia entre las cuentas presentadas por el anterior director general Joan Olivé y el informe presentado por Deloitte se encuentra en el contrato de Sogecable (-37,8 millones). La auditoría también presenta que más del 48% de los gastos de explotación (235,2 millones) provienen de los salarios deportivos.

En gros le Barça perd 37,8 M€ sur les droits télé. Et tu rajoutes à ça un budget salaire de 235 M€ Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Déjà le Real accepte les sponsors maillots, ça te fait facile 20-30 M€ sur l'année.



En gros le Barça perd 37,8 M€ sur les droits télé. Et tu rajoutes à ça un budget salaire de 235 M€ Vghgbg
Est-ce que c'est propre au Barça cette perte sèche de 37M€ ou à la Liga en générale ?
Quant au salaire, on doit pas être loin des chiffres du Real, sauf que le Real, en plus, sort 250M€ pour recruter !