opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
meme quelques jours, le temps des obseques minimum , immagine en cours ou au taf si ça arrive à un collegue, là c'est une equipe, les liens sont plus forts, fallait reporter ce match, triste decision, avec l'accord ou pas de la fedé, l'arbitre est un salle con aussi, y'a des decisions ou la hierrachie doit passer apres, enfin c'est mon avis et comme le dit le joueur qu'est ce qu'un cas de force majeur si un deces n'en est pas un?

punaise c'est salle cette anecdote meme si c'est pas dramatique dans les consequences, c'est salle
les joueurs n'auraient pas du rentrer sur le terrain quelque soit la décision arbitrale
Pas sûr que le Barça nous refasse une "Davids" cette année...No2
Autant l'arrivée du pitbull néerlandais avait grandement contribué à l'incroyable redressement des Catalans l'an passé, autant l'arrivée d'Albertini me laisse plus perplexe...Gateux
Enfin, je suis content pour lui: il réalise (comme tout joueur qui change de club) son rêve.

Jeudi arrivera le 9 tant attendu. Ce sera Maxi Lopez de River, le "tank" espéré par Rijkaard pour remplacer ce brave Larsson. Il est très prometteur selon son pote Saviola, qui lui doit se faire du souci quant à son retour au Camp Nou la saison prochaine...Whistling
Kalamáta a écrit :Jeudi arrivera le 9 tant attendu. Ce sera Maxi Lopez de River, le "tank" espéré par Rijkaard pour remplacer ce brave Larsson. Il est très prometteur selon son pote Saviola, qui lui doit se faire du souci quant à son retour au Camp Nou la saison prochaine...Whistling

Maxi Lpopez c'est le meilleur joeur que j'ai jamais eu à l'Entraineur version 2001/2002 1 but /match et 8 et des bananes en note moyenne (ça veut rien dire mais c'est vrai...Tease)


Sinon pendant ce temps là Adriano rêve de jouer au real Bye1
AS a écrit :[b]¿Es verdad que Sandro Rosell le quiso llevar al Barcelona?
Casi lo consiguió, habló conmigo antes de que viniera al Inter. Existió esa posibilidad pero preferí el Inter. Porque vine muy joven y quería enseñar mi fútbol en Italia para después poder ir a España.
Pfff...Whip
[/b]


Marrant le traitement différent entre les médias madrilènes et catalans d'une même interview!
Selon Sport.es...:echarpe-o
Et donc selon ASS qu'aime bocul Manolete...
Le FC Séville, véritable coffre-fort à domicile depuis des mois, s'est fait atomiser par le Barça 4-0 :happy2:.
Avec un Giuly plus dans l'axe, à la façon monégasque de l'an passé, les Blaugrana montrent que leur passage à vide n'avait rien d'inquiétant. Eto'o score encore, comme Ronnie, alors que Ludo clot le score juste avant d'être remplacé par Iniesta :ball:.

A noter la polémique sur l'arbitre qui aurait "oublié" de siffler deux pénos en faveur des Andalous, et la chance qui sourit aux audacieux avec le CSC de l'ami Baptista...

Le CR complet sur Sport.es Doctor.

Le Real a encore plus la pression avant de se rendre à Soria dans le stade des Petits Oiseaux. Plus que d'affronter le dernier de la classe, Madrid craint l'état de la pelouse de son hôte...Gateux
C'est bien, ça va leur dégonfler leur melon au FC Séville:pouce: (un seul club Sevillan, le Betis Biggrin2 )

Sinon, n'oublie pas la belle victoire de l'Atletico 3/1 contre Albacete.

Match à quitte ou double pour Valencia, avec son entraîneur Toschacesque, contre Bilbao Shutup

PS: Allez Numancia :happy2:
"Grâce" à une grosse main de Caneira dans la surface, Bilbao mène à Valencia 1/0

Le Real s'est imposé chez le dernier, Numancia, 2/1
C'est le week-end Catalunya vs Madrid :mf_dribbl.

Samedi le Real reçoit l'Espanyol, qui reste à la lutte avec les clubs sévillans et Villareal pour la 4ème place. A noter les grands débuts de Didier Domi, qui devra se coltiner au marquage soit Beckham soit Figo. Pas mal pour plonger dans le bain de la Liga...Whip
Dimanche le Barça accueille l'Atlético, qui pointe à une modeste 9ème place... A noter une énième escarmouche entre les deux grands, le joueur au centre de l'actu étant Eto'o :mf_laug2
Tout a commencé par une déclaration de Roberto Carlos selon lequel Samuel serait "trop" barcelonais :hum:.
Petite phrase à laquelle le Camerounais répond poliment: "S'il dit ça, c'est qu'il voit que je marche bien en ce moment". "Je lui souhaite de gagner tous ses matches, et nous tous les nôtres, comme ça on serait champions et eux seconds" :lol:.

Quant au supposé intérêt du Real à son égard, il ironise en disant que si Madrid le paye 3 fois ce qu'il gagne en ce moment, il pourrait racheter le Cameroun. Ainsi tout le monde y vivrait mieux, sans pauvreté...

Qu'est ce qu'on ferait sans eux...?Gateux
punaise, 3/3 contre la Sociedad, je vais me tirer deux balles :vod:
Et dire qu'il n'y avait que 1-1 à la 79ème...:choque:
Tarlak a écrit :punaise, 3/3 contre la Sociedad, je vais me tirer deux balles :vod:

ah bon, perso, j'en ai rien à caguer de valence...Whistling mais alors rien...Gateux
La Sociedad a pris l'avantage, puis Valencia marque 2 buts en deux minutes

Puis, comme toutes les équipes entraînées par un gland, on se prend un but à la 94ème Sick

J'ai honte, je sais plus quoi faire... Rafa, reviens Bye2
boeuf mode a écrit :ah bon, perso, j'en ai rien à caguer de valence...Whistling mais alors rien...Gateux

C'est le club que je préfère en Europe, moi... Je pisse à la raie du Real et j'aime pas le Barça Sick
En parlant de Real, ouverture du score de Zidane face à l'Espanyol Shutup
Tarlak a écrit :C'est le club que je préfère en Europe, moi... Je pisse à la raie du Real et j'aime pas le Barça Sick

arf désolé d'avoir casser le mythe... Tongue moi j'aime bien le barça à cause de ronaldinho et de l'esprit post cruyff...:pouce: à part ça je déteste le real mais ça c'est pas nouveau...Bye2
J'ai vu quelques images du Real de Puskas, Kopa et Di Stefano... Ca, c'était une équipe Clap Mais, l'actuelle Yuk

Le Barça de cette année me plaît aussi, leur politique de recrutement est très bonne: recruter les meilleurs joueurs et pas ceux qui vendent le plus de maillots Spoton

Valencia, c'est un coup de coeur depuis la première finale de C1 en 2000. Depuis, je suis fana de ce club... sauf le 19 mai dernier Dry
Zizou a mis un but... zidanesque ce soir. Enrhumage de la défense, puis frappe énorme du gauche sous la barre :incline:
Beau jour de foot, avec les buts de Batlles, Juninho et Kalou Spoton
Barcelone mené 0/1 à minute de la fin. :choque:
C'est le réveil de l'Atletico, enfin!!!! :)