opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Barcelone et Guardiola qui ont encore innové hier soir avec un 3 - 3 - 4 ClapOhmy qu’on ne croyait possible que dans un jeu vidéo ou un dessin animé

Ce soir derby madrilène. Je vois mal l’atletico battre son voisin mais s' ils avaient la bonne idée de se sortir les doigts et d’accrocher le nul, le classico samedi prochain serait carrément Bave
Et surtout le Real serait carrement en mode panique....
(11-04-2012, 14:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Barcelone et Guardiola qui ont encore innové hier soir avec un 3 - 3 - 4 ClapOhmy qu’on ne croyait possible que dans un jeu vidéo ou un dessin animé

Ce soir derby madrilène. Je vois mal l’atletico battre son voisin mais s' ils avaient la bonne idée de se sortir les doigts et d’accrocher le nul, le classico samedi prochain serait carrément Bave
Et surtout le Real serait carrement en mode panique....

Oui si le Real fait encore une erreur hors clásico, le barça aura alors son destin entre les mains en gagnant tout! RockRock
Té, le Ronaldo il a encore claqué deux zolis tomahawk(s) hier. Pourquoi El Patetico n'est jamais aussi pathétique que face au Real?Tumbleweed

Falcao mérite vraiment mieux.Wub
(12-04-2012, 12:48)Miki a écrit : [ -> ]Té, le Ronaldo il a encore claqué deux zolis tomahawk(s) hier. Pourquoi El Patetico n'est jamais aussi pathétique que face au Real?Tumbleweed

Falcao mérite vraiment mieux.Wub

Beau match mais l'Atlético a fini par se faire manger physiquement. Les deux buts de CR7 sont assez énormes.

Falcao, el tigre, a vraiment un super niveau. Le mec est tout petit mais prend tout de la tête. C'est un 9 qui pourrait jouer titulaire dans pas mal de grosses écuries européennes!

Toujours 4 points. Pour espérer gagner la liga, il faudra vraiment tout gagner pour le Barça!
Ce qui me fait toujours halluciner avec Falcao, c'est que Porto l'a payé 7M€, sans même passer par des agents véreux, des boîtes détentrices de droits, ou Jorge Mendes. Il était juste l'avant-centre titulaire de River Plate (excusez du peu), qui avait terriblement besoin de cash.

C'est impossible à faire pour un club français ça?!!!! Je parle pas de l'OM hein, soyons sérieux.

Bon, Rennes avait bien chopé Luis Fabiano, certes.
J’ai trouvé le Real plutôt poussif voire mauvais dans l’animation offensive.
Les deux buts venus d’ailleurs de Ronaldo leur enlève une belle épine ds le pied et a fini d’assommer l’atletico (pas si mauvais que ca en première mi-temps)
Manque d'esprit vainqueur à Malaga, la dernière journée ils avaient perdu dans le money-time après avoir mené tout le match, aujourd'hui ils peuvent prendre 1 point d'avance à Valencia pour la 3e place. Mais pour ça il faut gagner contre la terrible Real Sociedad, pas mener au score puis se laisser égaliser Ranting
Malaga se construit petit à petit. L'an prochain, je pense qu'ils ne feront plus ce genre de choses.
Messi et Ronaldo, 41 buts chacun, moyenne stratosphérique pour l'un comme pour l'autre (1,28 pour la Pulga, 1,24 pour le Tugais.) C'est juste hallucinant.WorthyWorthyWorthy

J'ai pas le compte, mais avec les 15 qu'il a mis en LDC, ceux en Supercoupe, en Copa del Rey, au Mondial des clubs, et avec l'Argentine, Messi doit pas être loin des 70 buts sur la saison.Ohmy
+ 25 passes décisives...
C'est le moment pour Paris de casser sa tirelire et de le racheter Shades
68 buts en 59 matches, un but toutes les 76 minutes. + 26 passes

Ronaldo, 58 buts en 55 matches, un but toutes les 83 minutes. + 13 passes

Huntelaar: 48 buts en 51 matches, un but toutes les 91 minutes. + 9 passes
C'est vrai ça, Huntelaar, pas grand monde n'en parle en dehors de l'Allemagne mais lui aussi il est monstrueux en serial buteur si on oublie les deux E.T. d'Espagne. Happy
Merci pour le décompte God'!

Je suis pas fan d'Hunty, mais force est de constater qu'il sort une saison de furieux. Et avec les Pays-Bas, il est sur une série impressionnante.
Perso, il m'a surpris en Europa League par une bonne petite technique que je ne lui connaissais pas. Rien à voir avec son passage à Milan ou au Real où il était bien passé au travers.
Il a pris de la maturité, il était trop jeune pour supporter la pression du Real. Une machine à broyer les joueurs ce club. Quand tu vois comment étaient traités Sneijder et Robben là-bas...
Il fallait être super fort pour s'imposer dans ce vestiaire quand régnaient les Guti et Raùl.
Samedi 20h, el clásico. Si le Barça ne gagne pas le titre est pour Madrid.
Clasico dans 45 petites minutes Bave

J'espère voir du jeu, ça va pas être gagné avec Mourinho :gros troll:
(21-04-2012, 19:19)Elephant a écrit : [ -> ]Clasico dans 45 petites minutes Bave

J'espère voir du jeu, ça va pas être gagné avec Mourinho :gros troll:

surtout s'il les fait jouer comme l'Inter

:double troll:
Magnifique le tifo Bave