opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'ouverture de gabi est pas mal non plus :happy2:
 
Pas vu le match, juste le but et une pure frappasse du gauche qui est allé percuter le poteau.
Y’a pas mal de trucs qui peuvent empêcher le petit merdeux de s’imposer mais une chose est sûr, si son intégration se passe bien et que les ballons lui arrivent en bon nombre - et vu l’équipe de ouf, y’a pas de raisons - il faut pas se leurrer, Benzema marquera et marquera beaucoup. C’est ce qu’il a toujours fait, que ça soit en championnat ou/et surtout en LDC ( 12 buts en 19 matches de LDC. Quasiment un des meilleurs ratios de la competition)
Bave Mf_cupid Love2 Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv

Et encore c'est très très loin d'être assez fort si ce projet aboutit un jour ou l'autre Yahoo
A priori le stade coûterait 1 Milliard d'euros, le Barça pourrait investir 700 M€ et le reste par des fonds privé et Collectivités locales.

Les supporteurs font le forcing pour ce projet au détriment de la rénovation de l'actuel stade. Du coup que cela devienne réalité ce n'est pas si loin Bave

Quand je pense à notre pauvre toit Blink
Quand je pense à la situation économique en Espagne ... Bye2
Une seule entrée/sortie pour 150000 personnes ! ils vont manquer jour de foot les socios Bye2
Y'a même pas de buvette Sleep
xigh a écrit :Quand je pense à la situation économique en Espagne ... Bye2
Chui pas loin de penser que ça serait une très bonne chose.
En Espagne, le taux de chommage explose, si tu fais ce genre de projet, tu vas relancer l'emploi, mais en plus, ce sont des projets d'intérêt public, même si ça vaut pas une autoroute ou quoi, mais tu peux imaginer que ce projet draine avec lui tout un tas d'autres projets.
Bref, je suis pas un expert, mais ça peut être un mal pour un bien ce stade.
Puis il est très beau alors Wub .
Oh la sale nouvelle...:hum:
Sadwalk
Vous trouvez pas que ça en fait beaucoup en Espagne quand même?
Dry pauvre famille qui doit pleurer la mort de leur fils de 26 ans...
Deux ans après Puerta, ça fait quand même mal au coeur(*), 26 ans...Bye2 Autant lors du décès de Puerta, on pouvait vraiment pointer du doigt le FC Sevilla qui avait sans doute été trop léger (Puerta avait déjà fait deux malaises avant ses attaques cardiaques fatales. Il n'y avait pas eu d'examens poussés, malheureusement...) autant là, il n'y avait semble t-il aucun signe avant-coureur. Ruben De la Red, champion d'Europe avec l'Espagne l'an passé, ne rejouera sans doute plus jamais au foot suite à un malaise en début de saison dernière avec le Real Madrid. C'est triste, mais sa vie n'a peut-être tenu qu'à un fil au cours de sa trop courte carrière.

EDIT : (*) purée, c'est en me relisant que j'ai compris à quel point cette trournure était maladroite en pareil cas. Mes excuses...
Je vois vraiment pas les causes de cette hecatombeBlink
Lengatse a écrit :Je vois vraiment pas les causes de cette hecatombeBlink

Moi non plusWhistling
Xaviergravelaine a écrit :Moi non plusWhistling
Non je crois pas No2
J'ai ma petite idée mais on va rentré dans une polèmique sans fin et franchement, le temps est trop radieux pour cela
Cocadust a écrit :J'ai ma petite idée mais on va rentré dans une polèmique sans fin et franchement, le temps est trop radieux pour cela

+1 Cocadust
Faut pas lancer des polémiques stériles, ce ne sont pas nos ptites discussions qui changeront la donne...
C'est juste dramatique de partir si tôt...Bye2

PS: il fait une temps pourri du côté de chez moi...
Xaviergravelaine a écrit :+1 Cocadust
Faut pas lancer des polémiques stériles, ce ne sont pas nos ptites discussions qui changeront la donne...
C'est juste dramatique de partir si tôt...Bye2

PS: il fait une temps pourri du côté de chez moi...

Viens passer tes vacances à Paris Tongue
Là il fait frais, c'est agréable surtout quand il ne pleut pas Vghgbg