opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pépé est un psychopathe. Hier il a été plutôt sage.
Marcelo est un âne. J'espère qu'il sera suspendu comme il faut.

Mais à part ces deux-là, il n'y a pas eu grand chose de sale côté Real hier...
Mettre Ozil ou Higuain ou Khedira dans le même panier que les 2 autres, c’est exagéré. Ozil ne s’est pas énervé tout seul, il a pris une belle pêche gratuite de Villa... Mais ça n’en parlons pas. Tout comme le fait que Messi ou Iniesta n’ait pas eu les/les cartons qu’ils auraient mérités.

Comme dit par Mr Grieves plus haut, ce n’est pas manichéen cette histoire...

De toute façon, c’est aussi ce qu’on aime, il ne faut pas se voiler la face.


La pichenette de Mourinho est ridicule, mais il prend sa mandale ensuite. Dont acte.
Une poussette, c'est pas une mandale.

Si tu en viens aux cartons, entre des rouges mérités ou qui auraient dû être distribuer avant et des jaunes discutables, y'a un monde quand même.

Je veux bien que ce ne soit pas manichéen et cela ne l'est jamais mais faut quand même comparer des choses comparables!

Ce geste aussi de Mourinho:
http://www.as.com/futbol/video/feo-gesto...sftb_4/Ves

Ce mec est quand même une honte pour le Real Madrid et pour le football!
(18-08-2011, 13:19)TheStrokes a écrit : [ -> ]Ce geste aussi de Mourinho:
http://www.as.com/futbol/video/feo-gesto...sftb_4/Ves

Ce mec est quand même une honte pour le Real Madrid et pour le football!


Quel connard CAAO8XFQ

J'ai pas compris le geste?

Souley, je me suis dis que vous étiez 2 a mentionné les cartons que Messi et Iniesta auraient du prendre, mais en fait c'est toi les deux fois... Tu parles de quelle moment?

Perso, j'ai trouvé Pépé un peu plus calme que d'habitude, mais toujours très limite, mais Xabi Alonso et Khedira sont montés d'un cran dans l'agressivité...

Je pense que Mourinho est tout en stratégie : il a fait son geste pour qu'on plus de ca que du match...
Sur TVE... Mourinho n'y est pour rien, hahahaha....

(18-08-2011, 10:49)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(18-08-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]C'est bien mais je ne maitrise pas le Tagalog.

Xavi: "L'image donnée par le Real Madrid est pathétique"

Piqué: "Mournho est en train de détruire de le football espagnol"

Pep: "un jour on se fera mal" (sous-entendu l'image donnée par les clasicos ou les agressions madrilènes)

ThumbsupThumbsup


Et mou' quand il va au super Mercado d'en face et qu'il hésite entre une purée mousseline et un riz oncle benz' c'est stratégique aussi ?

Je veux bien qu'il soigne sa comm' mais de là a y voir des manoeuvres stratégiques à chacun de ses gestes beh non ! Parfois il fait ou dit des choses complètement inutiles et des âneries grosses que le postérieur de la grosse Bertha.

(18-08-2011, 13:43)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]J'ai pas compris le geste?

Souley, je me suis dis que vous étiez 2 a mentionné les cartons que Messi et Iniesta auraient du prendre, mais en fait c'est toi les deux fois... Tu parles de quelle moment?

Perso, j'ai trouvé Pépé un peu plus calme que d'habitude, mais toujours très limite, mais Xabi Alonso et Khedira sont montés d'un cran dans l'agressivité...

Je pense que Mourinho est tout en stratégie : il a fait son geste pour qu'on plus de ca que du match...

Pour Iniesta, ça doit être son tacle en retard en 1ere MT qui vaut un jaune tout comme la faute de Marcelo sur Messi quand il saute et laisse traîner son pied en 2ème MT.

Pinto est toujours autant dans les bons coups.
(18-08-2011, 13:24)Metropolis a écrit : [ -> ]
(18-08-2011, 13:19)TheStrokes a écrit : [ -> ]Ce geste aussi de Mourinho:
http://www.as.com/futbol/video/feo-gesto...sftb_4/Ves

Ce mec est quand même une honte pour le Real Madrid et pour le football!


Quel connard CAAO8XFQ
C'est minable Blink

Les mecs doivent prendre du gros Nesquik avant de rentrer sur la pelouse. Pas possible autrement. Ou alors, ils sont incapables de gérer leurs émotions. Parce que Ramos, Pepe, Marcelo et Mourinho, ils sont dans un état second.

Non c'est un geste de génie de la com' et d'un stratège hors pair.5959



Hâte de voir l'accueil que va réserver San Mames à ce Real Pixie
S'ils pouvaient tomber dans la poule de la mort en Champions League, genre Real / Milan AC / Manchester City / Dortmund et se faire sortir dès les poules ...

Au moins le Mourinho retournerait faire ses gammes et reapprendre l'humilité au Portugal Sly
(18-08-2011, 14:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(18-08-2011, 13:43)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]J'ai pas compris le geste?

Souley, je me suis dis que vous étiez 2 a mentionné les cartons que Messi et Iniesta auraient du prendre, mais en fait c'est toi les deux fois... Tu parles de quelle moment?

Perso, j'ai trouvé Pépé un peu plus calme que d'habitude, mais toujours très limite, mais Xabi Alonso et Khedira sont montés d'un cran dans l'agressivité...

Je pense que Mourinho est tout en stratégie : il a fait son geste pour qu'on plus de ca que du match...

Pour Iniesta, ça doit être son tacle en retard en 1ere MT qui vaut un jaune tout comme la faute de Marcelo sur Messi quand il saute et laisse traîner son pied en 2ème MT.

Pinto est toujours autant dans les bons coups.

Juste après le carton jaune de Khedira (bravo Busquets sur le coup :o), Inesta fait pire sur Marcelo et en sort indemne. En seconde période, il descend Pépé aussi, mais ça on peut lui pardonner. Laugh
Pour Messi, entre ses gestes d’humeurs, son dégagement en tribune, et 2/3 bon gros tacles (sur Marcelo et/ou Pépé...), c’est miraculeux qu’il n’ait au moins pas eu un jaune.
En tout cas le championnat espagnol va droit dans le mur.

Beaucoup de clubs au bord de la banqueroute, voire déjà en faillite ...

Un suspens réduit à néant par l'écart entre les 2 gros et les autres ...

Ces même 2 gros qui vivent à crédit et auraient déjà dû eux aussi déposer le bilan ...

Et des matchs au sommet pourris par l'agressivité gratuite et les mauvais gestes à répétition ...

Whistling
Que les 2 clubs soient largement au-dessus des autres d'accord mais c'est pas seulement le cas en Espagne. On a bien vu en finale de LDC, le barça était aussi largement au-dessus de ManU et si Madrid n'avais pas rencontré le Barça en demies, il n'est pas exclu qu'on aurait pu assister à une finale Barça-Madrid.

Pour les clubs au bord de la faillite, ce ne sont pas les seuls, il suffit de regarder le niveau de la dette du football anglais.

Barça et Madrid ne feront pas banqueroute, ce sont deux clubs hyper solvables. Le Barça a d'ailleurs grandement réduit sa dette comme je l'ai expliqué dans un message précédent dans ce sujet.

Et puis, c'est le championnat avec les meilleurs joueurs grâce au Barça et au Real. Si tu regardes le palmarès du ballon d'or de ces 4 dernières années, il n'y a que des joueurs évoluant en Liga hormis Torres. C'est pas non plus une ligue en perdition.



Après, il y'a pas mal de problèmes comme tu le soulignes mais je ne suis pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs!
Moi je reste persuadé que tout ce que fait Mourinho est guidé par sa stratégie :

il a pratiquement les meilleurs joueurs du monde mais le Barca a une avance trop grande en terme de vécu collectif dans le jeu.

Donc, je pense que sa stratégie est de combler le fossé "jeu en équipe" par une envie incroyable de battre le Barca, et pour ça, il chauffe ses joueurs depuis qu'il est au Real. Il doit leur faire de ces discours...
C'est ce qui explique l'évolution du comportement depuis qu'il est là, de la première défaite 5-0 accepté tête basse à la haine de la défaite et l'agressivité d'hier.
C'est aussi ce qui explique que ses joueurs ont l'air à fond contre le Barca, limite haineux à mon avis.

Et au sujet de son geste, j'ai trouvé qu'on parlait beaucoup plus de son geste d'hier que du match et de la défaite sur le fil du Real, et connaissant sa manie de créer un contre-feu quand il est en difficulté, ca m'étonnerait pas qu'il fait ce geste pour accroitre la haine du Barca et faire passer le match au deuxième plan.

Bien sur, ce n'est qu'une théorie échafaudée dans mon esprit tordu, mais j'ai l'impression qu'elle se tient. Et comme par hasard, c'est ce qui paraissent le plus neuneu dans son équipe qui ont le plus la haine (Pépé, Ramos, Marcelo)...

Même Callejon, qui vient pourtant d'arriver, a eu au match aller un comportement très agressif envers Iniesta avant de s'excuser un peu plus tard, alors qu'il vient d'arriver. Et Iniesta, avec sa tête d'enfant malade, c'est pas Joey Barton.
(18-08-2011, 15:42)souley a écrit : [ -> ]
(18-08-2011, 14:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour Iniesta, ça doit être son tacle en retard en 1ere MT qui vaut un jaune tout comme la faute de Marcelo sur Messi quand il saute et laisse traîner son pied en 2ème MT.

Pinto est toujours autant dans les bons coups.

Juste après le carton jaune de Khedira (bravo Busquets sur le coup :o), Inesta fait pire sur Marcelo et en sort indemne. En seconde période, il descend Pépé aussi, mais ça on peut lui pardonner. Laugh
Pour Messi, entre ses gestes d’humeurs, son dégagement en tribune, et 2/3 bon gros tacles (sur Marcelo et/ou Pépé...), c’est miraculeux qu’il n’ait au moins pas eu un jaune.

J'avoue ne pas m'en rappeler, mais si vous êtes deux à vous en souvenir, je veux bien vous croire. En même temps, Pépé a mis un bon coup d'avant-bras à Iniesta sur un dégagement, donc 1 partout, balle au centre.

Et de manière générale, j'ai aussi remarqué que les joueurs du Barca joue aussi de la nervosité des madrilènes, et les provoquent pas mal... Rien de très grave, mais j'ai notamment vu Villa et Messi dégager des ballons qu'ils n'auraient pas du toucher, Pédro dribbler jusqu'à la provocation.

Mais ca reste quand même des matches exceptionnels...
Hier soir, j'étais fatigué. Pourtant, j'suis resté jusqu'au bout.
Ben j'suis pas déçu sauf par la fin.

Un match d'une haute intensité (surtout en 1ère MT) et de bien beaux gestes.
J'ai trouvé le Real au niveau mais le Barça me semblait en dessous physiquement.

Et pour répondre au reste, je pense que les problèmes du Réal sont au nombre de 3: Mourinho, Pépé et Marcelo. Tous les 3 des gros débiles qui gachent un bon ensemble du reste.
Justement c'est débile, le Real a fait 2 super matchs, on aurait probablement parlé de la montée en régime du Real que de la bétise de Mourinho.

La vérité c'est que c'est un type qui ne connait pas l'échec et à toujours été THE special ONE, malgré des défaites il savait qu'il pouvait reussir au final à battre ses adversaires....Mais là, le Barca est dans un autre monde et Madrid ne pourra jamais les dominer de la tête et des épaules...Et ca ca fait péter un plomb au Mou.
Mouais.
Je suis prêt à parier que le Real va être champion.

La dimension physique a son importance, quoique j'ai pas eu l'impression que les Barcelonais étaient à court de forme Tresses, mais le Real était quand même au niveau avec les mêmes joueurs que l'an passé.

Comme quoi, la progression est réelle.

Je pense que le titre de Liga va se jouer entre le Real et le Barça. Sleep
Je n'ai pas vu le match, mais vous dîtes tous que le Real était au niveau.

Est-ce que la préparation du Barça était la bonne aussi ? Leurs recrues sont-elles bien intégrées ? Le Barça vous paraissait à fond ?
(18-08-2011, 18:51)souley a écrit : [ -> ]Mouais.
Je suis prêt à parier que le Real va être champion.

La dimension physique a son importance, quoique j'ai pas eu l'impression que les Barcelonais étaient à court de forme Tresses, mais le Real était quand même au niveau avec les mêmes joueurs que l'an passé.

Comme quoi, la progression est réelle.

Je pense que le titre de Liga va se jouer entre le Real et le Barça. Sleep

je parie avec toi un avatar Cheers
quand au titre, je pense aussi qu il lui sera difficile d 'échapper au Barça ou à Madrid. Laugh...
je ne vois pas Granada FC ou Levante par exemple, lutter pour le graal.
Cheers