opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les stats d'Higuain en C1 sont les mêmes que celles d'IbraDoctor
Godfather a écrit :No2

Il a couté 35 millions et touche 5 millions par an. Et Perez en faisait un de ses chouchous.

Je pense tout simplement que ce mec est associal et idiot.Il est incapable de revoir son attitude. C'est comme les mecs du fond de la classe, c'est au prof et aux autres de s'adapter, pas eux.

C'est ce que je dis. Il a peut être été chouchouté par Perez mais son statut au sein de l'effectif est celui de joueur "ordinaire".

Miki a écrit :Mmm, il me semble que Benz à Lyon en LDC, c'est 12 buts en 18 matches, un truc assez irréel. Et franchement, rendre fou la charnière Vidic-Ferdinand comme il l'a fait avec l'OL en 2008, El Pipita ne le fait même pas sur Playstation.Happy

Maintenant, au vu des déclas du matin, Mourinho semble décidé à ne pas le "perdre". Connaissant Mou', je suis certain que les stats d'Higuaín en LDC doivent lui filer des sueurs froides, dans cette optique, il lui faut absolument garder Benzema. Sous pression et au Real Madrid.

Je ne dis pas qu'il n' a pas brillé; Je dis qu'il a mis un certain temps avant d'avoir les mêmes performances en LDC qu'en ligue 1. Souvenons nous des débats sur " Benzema excellent joueur de ligue 1 s'tou ? ". Le tournant ça été le match contre les Rangers à Glasgow. D'ailleurs on constate la même en Edf...
Godfather a écrit :Les stats d'Higuain en C1 sont les mêmes que celles d'IbraDoctor

Ça n'aura donc pas échappé au Mou' qu'il a gagné la LDC avec l'Inter une fois Ibra vendu au Barça... Et les stats d'Ibra sont bonnes à côté de celles d'Higuain! Biggrin2

EDIT : t'as parfaitement raison sur Benzema chouchou absolu de Florentino... C'est au moins la preuve que le Président du Real ne fait pas les compos.Sleep
J'ai vu le résumé de Murcia-Real, Benz n'est pas le joueur qu'il était à LOL.
Aucune vivacité, aucune intelligence de jeu. Des controles loupés en pagaille, aucune anticipation dans le jeu. Et comme il ne réagit pas rapidement, il loupe tout.
Une catastrophe.
Si Mourinho arrive à le récupérer, chapeau.
Il a perdu toute confiance, c'est tout. Et, à moins d'une grosse blessure de Higuain qui lui laisserait beaucoup de temps pour se remettre en selle, il devra partir pour retrouver le haut niveau.

De toute façon, c'est Cristiano qui fait marque les buts et fait gagner le Real.
Godfather a écrit :Je pense tout simplement que ce mec est associal et idiot.Il est incapable de revoir son attitude. C'est comme les mecs du fond de la classe, c'est au prof et aux autres de s'adapter, pas eux.

Bowdown
Old Trafford a écrit :Nasri a bien mis une bonne année avant d'"exploser" à Arsenal. J'ai l'impression que la presse espagnole a trouvé un bon jouet avec lequel s'amuser. No2 Les explications de Mourinho sur le faible temps de jeu de Benzema me semblent claires et convaincantes.

Dès ses premiers matchs, Nasri a enchaîné les buts puis il a eu un coup de moins bien. Pendant sa première saison, il a alterné le bon et le moins bon mais n'a jamais été aussi mauvais que Benzema ne l'ait depuis qu'il est arrivé au Real.

Sa deuxième saison a été plus quelconque mais faut dire qu'il y avait un excellent Fabregas aussi, dur de lui piquer sa place quand on n'est pas constant. Mais comme sa première saison, il est rarement passé au travers d'un match quand Wenger a fait appel à lui.

Là il a l'air d'avoir franchi un palier au début de sa troisième saison, je suis pas sûr que les espagnols aient autant de patience avec Benzema alors qu'il n'a presque jamais rien montré de bien en un an et demi.
Mettez Benzema dans un autre club dans lequel il y a moins de pression et dans lequel il a du temps de jeux et vous aurez une autre joueur.
Reste que sa dernière saison lyonnaise à Benzema n'était pas terrible non ?
haydjan a écrit :Mettez Benzema dans un autre club dans lequel il y a moins de pression et dans lequel il a du temps de jeux et vous aurez une autre joueur.

Mouais, parmis tous les ''remplaçants'' du Real c'était le seul qui ne se bougeait pas l'oignon. Comme l'impression qui ne cherche pas les actions mais qu'il les attend. Ce n'est pas la bonne attitude.
Nil Sanyas a écrit :Reste que sa dernière saison lyonnaise à Benzema n'était pas terrible non ?
C'était pas si mal que ça en fait au niveau stats:

Championnat: 17 buts en 36 matchs (2ème meilleur buteur)
C1: 5 buts en 8 matchs

C'est surtout qu'à l'époque on le prenait pour le nouveau Ronaldo (le vrai) en plus fort et donc en fin de compte les gens ont été un peu déçus... :smoke1:
Du coup, il n'est même pas au niveau de Ronaldo (le faux). Il en est même bien loin. :happy2:
Caligula a écrit :C'est surtout qu'a l'époque qu'on le prenait pour le nouveau Ronaldo (le vrai) en plus fort et donc en fin de compte les gens ont été un peu déçus... :smoke1:

Je me souviens d'un article complètement lunaire dans FF à l'époque, où le journaleux écrivait que c'était tout simplement réducteur pour Benzema de le comparer à Ronaldo.Sleep Il en avait la vitesse, la puissance et le sens inné du but, mais sa grâce technique, il la tenait de Van Basten.BaveBaveBave
Miki a écrit :Je me souviens d'un article complètement lunaire dans FF à l'époque, où le journaleux écrivait que c'était tout simplement réducteur pour Benzema de le comparer à Ronaldo.Sleep Il en avait la vitesse, la puissance et le sens inné du but, mais sa grâce technique, il la tenait de Van Basten.BaveBaveBave

Pour le coup, je veux bien accepter l'histoire de la vitesse et de la puissance. A la limite, quand il est en confiance il réussit tous ses dribbles, donc on peut lui accorder un toucher de balle plutot soyeux.

Mais le sens du but, je doute fortement qu'il ne l'ai jamais vraiment eu. Il n'a pas assez de grinta pour ça. Et la comparaison avec le Pipita fait alors très mal.
Miki a écrit :Ça n'aura donc pas échappé au Mou' qu'il a gagné la LDC avec l'Inter une fois Ibra vendu au Barça... Et les stats d'Ibra sont bonnes à côté de celles d'Higuain! Biggrin2

Sauf qu' Higuain n' a que 22ans, pour la comparaison avec Ibra, et en Europe depuis 3ans.
Ses stats avec le Real c' est quand même 77buts en 152 matchs... comparable au 66 buts de Benzema en 148 matchs chez OLas.
Après avoir battu le Barça 2-0, el Hercules est en train de gagner 1-0 face au Madrid Blink But de Trezeguet Rock
Après avoir fait sortir Pepe pour faire rentrer Benz, Mourinho est revenu à la raison après le 2e but du Real. On sort Higuain et Ozil pour faire rentrer Albiol et Arbeloa Laugh

A noter que Benz est décisif sur les 2e et 3e buts. Surtout sur le 3e en fait, puisque Marcello fait tout le boulot sur le 2e. Gros match d'ailleurs du braziou à l'appareil dentaire Blink
Le Sevilla est en train de prendre un bain monstrueux, le Barça joue facile.
Bojan a par contre du mal, un petit pret lui aurait fait du bien, il n'arrive pas à confirmer sa toute première saison.
Mourinho n'a pas manqué d'encenser Benzema. C'est bieng.Bowdown

Superbes les buts de Villa, surtout le premier.Mf_cupid Je me demande combien de buts a inscrit Messi contre Sevilla depuis le début de sa carrière, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il joue contre eux, c'est minimum un doublé.Clap
Il en est surtout à 61 buts en 61 matchs sur l'année civile 2010 avec le Barça Vghgbg
99 buts sous les ordres de Guardiola, 141 sur l'ensemble de sa carrière au Barça. Una barbaridad Vghgbg