opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meilleurs grimpeurs ?
ou les designers sont fan de Minnie


[Image: minnie.jpg]
Il vaut mieux un maillot moche qu'être proche de l'exclusion de la LDC comme Malaga...
LaughVghgbg

punaise j'ai raté le débat sur les mini shorts 34
(01-08-2012, 18:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toujours plus loin dans l'horreur ! le nouveau maillot du Recreativo Huelva....

[Image: img_43274-570x392.jpg]

CrazyRollCrazy

C'est pour leur futur titre de meilleur descendeur. Big_boss

Edit: Le premier qui comprend cette phrase gagne une calembour de premier choix sur le thème de son choix!
Maillot inversé avec celui de meilleur grimpeur?
Relégation en vue !
Bravo.
Vous êtes donc autant intelligent que moi Original
Je suis soulagé, vu la position je croyais que tu faisais allusion à un prolapsus :Smiley le_chibre:
Un article qui résume bien la situation actuelle du Malaga CatSoumien : Cheikh en bois à Málaga?

Bien triste quand même. Beau foutage de gueule à dire vrai.
c'est un retour de manivelle @lajeunessedecétassé Bond
Businessman attiré par le potentiel de la Costa del Sol, il a acheté le Malaga pour se donner une bonne image. Et ainsi récupérer toutes les concessions portuaires possibles.

Sauf que son plan n'a pas marché, ses investissements fonciers sont plus ou moins refusés (lenteur administrative, crise espagnole, associations de riverains, budget qui grandi de jours en jours, perspectives de retours sur investissements moins optimistes, etc...). Donc il n'a plus aucun intérêt à rester à Malaga.

Belle plus-value en perspective, le club a été acheté pour 15M€ et sera revendu probablement pour un peu plus de 60M€.

Un peu comme Colony Capital en fait.
Et au passage, le club a vu ses résultats sportifs augmenter. On verra comment ça finira, mais si le club n'a pas de sanction type rétrogradation ou annulation de la C1, je pense que le bilan sera plus positif que négatif.
C'est un dossier à rebondissements, mais, AS annonce un accord Real/Tottenham pour Modric.

Ça va peut-être débloquer un peu le marché français, puisque Tottenham est sur Lloris et M'Vila.
Quel joueur ce Modric Mf_cupidMf_cupid
Un de ces joueurs qui te réconcilie avec le football mais je suis curieux de voir où Mourinho va le faire évoluer ...
(13-08-2012, 13:53)el chti a écrit : [ -> ]Quel joueur ce Modric Mf_cupidMf_cupid
Un de ces joueurs qui te réconcilie avec le football mais je suis curieux de voir où Mourinho va le faire évoluer ...

Big_boss On est bien d'accord l'ami !

D'ailleurs dans le même registre le Real a déjà Nuri Sahin ( longtemps blessé l'an dernier )
Apparemment Mourinho ne compte pas trop sur lui (il était remplaçant lors des amicaux et est rentrée en ARG). A un moment, il y avait une rumeur d'un prêt à Arsenal.
Quel paradoxe ce Modric.
Il est moche mais beau à voir jouer Bounce
(13-08-2012, 14:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Apparemment Mourinho ne compte pas trop sur lui (il était remplaçant lors des amicaux et est rentrée en ARG). A un moment, il y avait une rumeur d'un prêt à Arsenal.

ARG Pouletdanse

José M. n'en veut clairement plus Shocking

Cela pourrait être la bonne affaire pour le club qui le récupérera Cool
Si on compte le nombre de joueurs qu'a prit Mourinho dans ses différents clubs et qui n'ont pas réussi sous ses ordres, la liste risque d’être longue Heat