opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 156081_10150129292908975_253220398974_77...4845_n.jpg]
:lol:Clap
Mr.Grieves a écrit :Bon ben finalement Miki, prendre le Barca a son propre jeu n’était peut-être pas la bonne solution. Laugh

Hate to say I told you so...Sleep
Happy

À froid, je m'interroge de plus en plus sur Mourinho pour ce Clásico. Qu'il se soit viandé à ce point, c'est un peu gros@Jean Michmuch.Wacko J'en viens presque à me demander si, considérant le match perdu d'avance, il n'a pas volontairement envoyé au feu son "onze de gala" histoire de montrer à ses dirigeants qu'il allait falloir sortir le chéquier pour y arriver.
Miki a écrit :Hate to say I told you so...Sleep
Happy

À froid, je m'interroge de plus en plus sur Mourinho pour ce Clásico. Qu'il se soit viandé à ce point, c'est un peu gros@Jean Michmuch.Wacko J'en viens presque à me demander si, considérant le match perdu d'avance, il n'a pas volontairement envoyé au feu son "onze de gala" histoire de montrer à ses dirigeants qu'il allait falloir sortir le chéquier pour y arriver.

Il a obtenu Khedira, Özil, Di Maria. L'Inter de la saison dernière est plus fort que le Real de cette année c'est tout.

Pis la culture du jeux au Real ne se prête pas pleinement aux idées Mourinhesque.
Et si en fait le vrai but du Mou c'était la championce au détriment du championnat (qu'il est loin d'avoir perdu d'ailleurs) ? il a toujours dit vouloir être le premier entraineur à gagner cette coupe avec 3 clubs différents.
Miki a écrit :Hate to say I told you so...Sleep
Happy

À froid, je m'interroge de plus en plus sur Mourinho pour ce Clásico. Qu'il se soit viandé à ce point, c'est un peu gros@Jean Michmuch.Wacko J'en viens presque à me demander si, considérant le match perdu d'avance, il n'a pas volontairement envoyé au feu son "onze de gala" histoire de montrer à ses dirigeants qu'il allait falloir sortir le chéquier pour y arriver.

Je suis en désaccord avec toi Happy Depuis le début de saison il communique sur la qualité de son effectif et de ses joueurs et ce n'est pas une langue de bois, il aurait dit publiquement si il était mécontent. Après, qu'il veuille de meilleurs remplaçant que Peter Lion, Benz et Canales, ok.
Plus j'y repense, plus je me dis qu'il s'est planté dans son approche du match. C'est plus que possible que les accusations de catenaccio peureux lors du retour de C1 l'aient "blessé", et qu'il ait ainsi commis un péché d'orgueil. Ou bien que Guardiola a bien mieux préparé le match que lui tout simplement.
C'était intéressant de voir Mourinho tout calme de dépit en conf' après le match, ce n'était pas le personnage pleurnichard qu'on aime à montrer, j'ai l'impression qu'il était sincèrement abattu par le score, il ne s'y attendait pas du tout.
Je suis curieux de voir comme le Barça et le Real vont digérer ce match dans leurs prochaines rencontres.
Elephant Bird a écrit :C'est plus que possible que les accusations de catenaccio peureux lors du retour de C1 l'aient "blessé", et qu'il ait ainsi commis un péché d'orgueil.

Je mise sur ça également.
Je pense qu'il s'est fait avoir par la portée du Classico, et le fait qu'il n'avait historiquement pas le droite de fermer à double tour pour un tel match.
Elephant Bird a écrit :Je suis en désaccord avec toi Happy Depuis le début de saison il communique sur la qualité de son effectif et de ses joueurs et ce n'est pas une langue de bois, il aurait dit publiquement si il était mécontent. Après, qu'il veuille de meilleurs remplaçant que Peter Lion, Benz et Canales, ok.
Plus j'y repense, plus je me dis qu'il s'est planté dans son approche du match. C'est plus que possible que les accusations de catenaccio peureux lors du retour de C1 l'aient "blessé", et qu'il ait ainsi commis un péché d'orgueil. Ou bien que Guardiola a bien mieux préparé le match que lui tout simplement.
C'était intéressant de voir Mourinho tout calme de dépit en conf' après le match, ce n'était pas le personnage pleurnichard qu'on aime à montrer, j'ai l'impression qu'il était sincèrement abattu par le score, il ne s'y attendait pas du tout.
Je suis curieux de voir comme le Barça et le Real vont digérer ce match dans leurs prochaines rencontres.
Laugh

La théorie du pêché d'orgueil est très plausible.Bowdown
souley a écrit :Je mise sur ça également.
Je pense qu'il s'est fait avoir par la portée du Classico, et le fait qu'il n'avait historiquement pas le droite de fermer à double tour pour un tel match.
Autant je suis d'accord sur le fait que Mou' ait pu être blessé à titre personnel par ce qui s'est dit après Barça-Inter, autant, dans l'absolu, je ne crois pas qu'il lui aurait été reproché de blinder au Camp Nou. Je prends toujours exemple sur l'an passé où le Real avait sorti un super match (d'ailleurs l'OM en avait directement subi les conséquences, puisque le Real avait appliqué au Vel' exactement le même plan qui leur avait presque réussi à Barcelone) avec une base défensive très solide, et trois milieux défensifs : Lass-Xabi Alonso-Marcelo. Sans un grand Valdès et, je vais être juste avec lui pour une fois, une entrée décisive d'Ibra, le Barça perdait. Le Real avait été salué dans la presse madridista le lendemain, suite à une défaite, c'qui est plutôt rare...

Évidemment, la donne est différente au Santiago Bernabeu. Ce qui coûte souvent au Real de se faire violer, tant ils "tenus" de prendre des risques.
Godfather a écrit :Le Real doit investir dans un 6.

Si j'en crois AS du jour, Mourinho approuve ce message. Et aurait jeté son dévolu sur Yann M'Vila.Sleep

Je pense que pour le mercato d'hiver, il peut toutefois se gratter.
Miki a écrit :Si j'en crois AS du jour, Mourinho approuve ce message. Et aurait jeté son dévolu sur Yann M'Vila.Sleep

Je pense que pour le mercato d'hiver, il peut toutefois se gratter.
El Madrid pregunta al Rennes por M'Vila



Rentre ici Lass !!!
Guti, rond comme une queue de pelle avec un taux d’alcoolémie de 2,71 Burp
Gageons que Sydney Govou accepte le challenge de faire mieux.

[Image: media_xl_3968899.jpg?20101206161431]
Guti aime les bouchons et pas seulement celles des bouteilles ! Il s'assoit derrière pour en provoquer.Bave
il a changé Plastic Bertrand
Miki a écrit :Si j'en crois AS du jour, Mourinho approuve ce message. Et aurait jeté son dévolu sur Yann M'Vila.Sleep

Il n'ont aucun 6. Alonso et Khedira sont des 8. Et les deux Diarra n'ont pas le niveau
Le Barça devient un club comme les autres, un sponsor maillot apparaitra à partir de lundi sur le maillot pour 30 M€ par an, bonus non compris.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20101...iseta.html

Dommage.
Vu la situation financière du club... Dommage, c'est le mot. Sadwalk
Ca suffit pas les parades avec les mafieux Ouzbeks?Sleep
Who's bad ?
Godfather a écrit :Ca suffit pas les parades avec les mafieux Ouzbeks?Sleep

Hihihi.

Au bal des faux derches, ils seront pas les derniers les dirigeants barcelonais.
Mais bon, Barcelone voulait "absolument que la marque qu'il allait arborer corresponde avec sa philosophie solidaire" ( sic et Laugh philosophie solidaire Laugh )
Prenez l’oseille et taisez vous, ça évitera le ridicule.
Pour 30M€ par an, tu m'étonnes qu'ils soient solidaires de la philosophie de la marque Laugh

Pendant ce temps le Malaga CF a enlevé son site de paris et est vierge de tout sponsor maillot :happy2: