opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas pour l'arrosage, mais concernant la lumière, ué, ç'a donné quelque chose de cosy.
[Image: ng1133211.jpg]


Pour un stade qui se nomme "Stade de la Lumière". Hum.
[Image: 610x.jpg]
Barça style !
Champions à six journées de la fin avec seulement deux nuls, zéro défaites, 9 buts encaissés... Soit c'est honteusement truqué, soit cette équipe est trop forte pour son championnat.

Je suis sur et certain qu'ils vont aussi remporter la C3. Ils n'ont plus que ça à jouer. On pourrait d'ailleurs avoir un remake du match d'hier en finale.
(04-04-2011, 16:00)souley a écrit : [ -> ]Barça style !

Hihih, oui, du coup on est sur le bon fil.

(04-04-2011, 16:08)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Champions à six journées de la fin avec seulement deux nuls, zéro défaites, 9 buts encaissés... Soit c'est honteusement truqué, soit cette équipe est trop forte pour son championnat.

Je suis sur et certain qu'ils vont aussi remporter la C3. Ils n'ont plus que ça à jouer. On pourrait d'ailleurs avoir un remake du match d'hier en finale.

Je vais laisser Miki et God’ apporter des éléments plus pertinents mais c’est quand même pas une grande nouvelle que le championnat portos vaut pour 4 équipes grand maximum - et encore le sporting me semble bien pitresque cette année.
Et pour rester sur le fil, c’est pas mal non plus le duel entre le celtic de Barcelone et les Glasgow de Madrid - pas la peine de répondre, c'est de la petite provoc'Camion

Et oui, Porto peut faire mal en C3....

Bien entendu que le championnat portugais ne vaut pas grand chose. Mais encore faut-il pouvoir aligner de telles stats. Porto et Benfica font le job, Braga essaye de les chatouiller et le Sporting est honteux.

Le championnat en bois aide à être à fond en Europe. Ceci dit, les Portugais aiment trop le foot pour négliger l'Europe, pas comme en France.

Et les problèmes financiers ( presque tous les clubs ont des retards de salaires) et la violence de plus en plus présente font que ça craint à terme pour la Superliga
Je ne savais pas que le championnat portugais souffraient autant financièrement (quoi que c'est logique, avec la crise...).

Mais surtout, je savais encore moins qu'ils avaient des problèmes de violence. De quel ordre précisément ? Ils viennent d'où ces problèmes ?
Ben, c'est partout pareil : les stades reflètent la société, largement touchée par la précarité. Du coup, recherche d'un exutoire, et le foot est plus qu'un bon prétexte au Portugal. Certaines banlieues de Porto (capitale économique du pays) ont des stats de criminalité à faire peur en France. Pourtant, le FN local perce pas, va comprendre Charles.Sleep

EDIT : mine de rien, lors du dernier Benfica-Porto, t'as les tribunes latérales à moitié vides.
[Image: 1302154510_extras_portada_0.jpg]

On va pas en vouloir à Marca de vendre les peaux de Tottenham et Donuts avant qu'elles ne fussent achevées... Petit risque d'overdose de Clásicos.Wacko
Normalement, les Play Off, ça se joue au meilleur des 7 matches...

Le Barça et son effectif réduit pourrait y laisser des plumes
(07-04-2011, 14:39)Godfather a écrit : [ -> ]Normalement, les Play Off, ça se joue au meilleur des 7 matches...
Exactement ce à quoi j'ai pensé.
Des playoffs. Mf_cupid
En même temps le premier match à part lancer les hostilité il n'a plus trop d'importance.
Les matchs les plus importants pour le Barca (même si une finale est toujours importante) reste les matchs de LdC.
[Image: 2907128093-07042011170140.jpg]

BaveBaveBave
C'est qui ce blond ? Ermm
T'as parcouru le blogue de sa meuf hier...Biggrin2

Le Barça commence à devenir aussi grotesque que le Real. Embêtant. Kobe je dis pas, mais là...H2
(07-04-2011, 19:10)Elephant Bird a écrit : [ -> ]C'est qui ce blond ? Ermm

Justin Bieber, ignare Doctor
(07-04-2011, 19:14)Miki a écrit : [ -> ]T'as parcouru le blogue de sa meuf hier...Biggrin2

Le Barça commence à devenir aussi grotesque que le Real. Embêtant. Kobe je dis pas, mais là...H2
Kobe Bryant aime beaucoup le foot - il a eu une jeunesse assez européenne en fait puisque son père cachetonnait en France puis en Italie ( il a encore un apart’ à Milan ) et on le voit assez souvent sur les stades de foot dès que son agenda lui en laisse le temps (il était à des matchs de la CDM en Afsud et je me souviens que lors de la finale NBA contre Philadelphie, il était venue taper la discute avec Titi Henry qui suivait la finale au bord du terrain et Bryant savait très bien de quoi il en retournait quand ils ont causés ballon foot)

Ah...
Remarque, de notre temps c'était pas un chanteur à la con qu'il fallit supporter mais des dizaines de boyz bands Pepe Cetace
Steve Nash est aussi calé en foot.

Kobe pourrait venir jouer en Italie en cas de lock-out.

Bieber, il est plus physique que la moitié de l'effectif du Barça.

(07-04-2011, 23:57)Godfather a écrit : [ -> ]Bieber, il est plus physique que la moitié de l'effectif du Barça.
Oh pinaise Yahoo

C'est collector comme phrase Yahoo