opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mieux, ils ont perdu Spoton
Iker à Mourihno selon El País après les critiques de Mou aux joueurs ApplauseApplause: "Aquí, el primero que tiene que hacer autocrítica eres tú por lo que haces dentro y fuera del campo".

Traduction: "Ici, le premier qui doit faire son autocritique, c'est toi, pour ce que tu fais dans le stade et en dehors".
Iker il a la classe. Il me rappelle l'époque ou Madrid était un "grand club" (pas qu'il le soit plus, mais c'est différent), avec Hierro, Raul, Morientes, Redondo... il est du même sang Mf_cupid
Ce soir, le Barça se fait poutrer.59dp
(29-08-2012, 20:14)Keyser a écrit : [ -> ]Ce soir, le Barça se fait poutrer.59dp

On verra! C'est un arbitre qui laisse beaucoup jouer, ça devrait plaire à Pepe, Xabi Alonso et ramos! Spoton
Vu la défense du Real, ça risque d'être un régal pour le Barca : Diarra-Arbeloa-Albiol-Marcelo.
http://www.lequipe.fr/Football/match/267541
(29-08-2012, 21:38)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Vu la défense du Real, ça risque d'être un régal pour le Barca : Diarra-Arbeloa-Albiol-Marcelo.
http://www.lequipe.fr/Football/match/267541

J'oubliais Arbeloa dans ma liste! Visca Barça!
oh pinaise aile de pigeon de C.Ronaldo et but RockRockRockRock
2 à 0 Yahoo
Tu aimes cette équipe ??

2 buts tous moches d'ailleurs
Ui.
Ils sont moins marqués "Espagne" que le Barça...
Et ils sont crades.
Et puis il y a Mou.Rock
Sinon le mec de l'équipe qui fait le live du match qui pense que le barca doit encore mettre 3 buts et donc gagner 3-2 pour simplement avoir la prolongation Rock
Quel mastre !
Mascherano qui fait un air ball, but. L'aile de pigeon de CR7 Love2 qui met dans le vent Piqué, but. Expulsion d'Adriano. La Déf du Barca est à la rue. Et ils peuvent dire merci à Valdes qui fait 2-3 parades face à Higuain.
Même à XI au début de la rencontre, le Barca n'a presque pas touché une canette.
Mais ils restent dans la course grâce à un superbe CF de Messi !
Madrid est au-dessus mais que par des contre attaques. Le Barça a fait beaucoup d'erreurs défensives comme ça a été souligné.
Cela va être très dur car Madrid défend bien et aura l'occasion d'en mettre au moins un en contre + le barça est à 10.
les vingt premieres minute du Barca étaient cataclysmique.
Je n'ai pas souvenir de les avoir vu autant mal joué.
Quels mastres ces madrilènes, sans un grand Casillas ils repartaient encore une fois avec la médaille d'argent autour du cou Laugh Incroyable de voir comment en seconde période le Barça a bousculé le Real, bien qu'à 10 contre 11.

Ce sont toujours les mêmes qui jouent les finales, mais pour une fois le vainqueur change. C'est bien.

Mais à quand une Supercopa Osasuna-Malaga ?
Je viens de capter que canal n'a plus aucun droit sur la Liga. Donc 0 image dans l'EDD ...34
Dans le genre comportement de pourriture, je demande Cristiano Ronaldo, qui est tristou car il ne gagne que 10 M€ nets, hors primes. Et qui a l'indécence (non non pas le courage, il faut pas déconner là) de l'afficher ouvertement.

C'est bien, j'ai pas dû voir un match en entier depuis le début de la saison, ça m'encourage à continuer mon sevrage.Ok

Mon Dieu.
L'argent ne fait le bonheur :smiley de troll qui enfonce des portes ouvertes avec son slip sur la tête:
C'est un problème de taille de kiki.
Si des mecs comme Eto'O, Drogba et Ibra gagnent plus que lui, comment peut-il prétendre être le meilleur joueur du Monde ?

Car oui, dans le foot la hiérarchie entre joueurs se fait sur le salaire, pas sur les accomplissements sur le terrain 34
Bah c'est juste un appel du pied au némir qui doit pouvoir sensiblement augmenter son pouvoir d'achat.