opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seitaridis sort blessé !!!

Plutôt une bonne nouvelle si il est pas sur le terrain contre nous..
J'ai trouvé une chaine sur le logiciel TVU où ça rame pas, CCTV-5, chaine n°10007 Happy
madinmars a écrit :Seitaridis blessé. Aucune idée si c'est une bonne nouvelle pour nous.
oui plutôt bon, seitaridis est le genre d'arriere a bien faire caguer , Daniel alves style (en moins bon quand même)Bowdown
Boban13 a écrit :oui plutôt bon, seitaridis est le genre d'arriere a bien faire caguer , Daniel alves style (en moins bon quand même)Bowdown
Le Alves de Seville, parce que cette année c'est plutôt Abidal syle...
Huelva a terminé à 8 !
Tir de Séville sur la barre de Coupet
Tête, pour être plus précis Happy Sur un centre venant de la droite, pour l'être encore plus ! Et avec une jolie faute de marquage.
Puis Banega ça a l'air d'être un sacré découpeur.
Coupet a failli coûter un but à son équipe sur une grosse erreur, on a besoin de lui pour la LdC, il nous le faut ! :happy2:
Quand il montre pas son sexe sur Internet...Sleep
Godfather a écrit :Quand il montre pas son sexe sur Internet...Sleep

Précise que tu parles de Banega, on pourrait croire que Coupet montre son sexe sur le net en jouant au oofball Blink
Le futur attaquant de l'EDF, Kanoute, rentre pour Seville.
Madrid joue beaucoup dans la latéralité du terrain,pour ce qui est de la profondeur,ils ont beaucoup de mal
Il est engagé ce match. Enjeu ou contentieux ?

PS : quel gachis de Séville ! 2 contre 1 râté.
Tentative de main de dieu de Luis Garcia
C'est marrant mais en les voyant jouer ce soir, j'ai l'impression de voir un match de l'OM où notre équipe n'a aucune inspiration.
Espérons qu'ils n'en auront pas plus mercredi
J'aurais préféré une victoire de l'Atletico...Cette défaite va les faire redescendre sur terre...et ils risquent bien d'etre plus concentrés.
En tout cas vu leur match je pense que les keyser colchoneros vont s'en donner à coeur joie ce soir Bounce
Pas faux Keyser.
Aguero est apte en tout cas.

L'équipe : Bien organisé et plus en jambes, le FC Séville décroche une victoire méritée à Vicente Calderon face à une décevante équipe de l'Atletico. Si les Madrilènes n'augmentent pas leur niveau mercredi, l'OM pourrait bien imiter la performance andalouse.