opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drôle de match. Le Barça a semblé jouer en marchant, à chaque fois qu'ils tentaient une passe en profondeur, ça faisait occas' (et souvent but.) Messi a failli remettre un but digne de Maradona.Love2

Mais bon, 3-0 au bout de 8 minutes, ça montre que ce match ne ressemblait pas à grand chose...
C'est quand même bizarre le 3e but marqué par Messi, on peut tirer un coup franc pendant que le gardien place le mur?
Hellborg a écrit :C'est quand même bizarre le 3e but marqué par Messi, on peut tirer un coup franc pendant que le gardien place le mur?
Bah, Henry l'a fait plusieurs fois, et y'a le celebrissime coup franc de Giggs face à Lille y'a 2 ans. Si le joueur dit à l'arbitre qu'il veut jouer vite, il en a le droit. Mais dans le fond, je trouve ça débile. Doctor
Débile!!! Sauf quand tu vois la gueule de Coupet là je trouve cela purement jouissif :happy2:
Le but de Maxi Rodriguez est pas mal quand même. Si ce joueur veut vraiment jouer à l'OM ... je prends ma voiture pour aller le chercher.

Par contre ... à chaque fois que je vois Eto'o jouer ... je ne peux pas m'empecher de penser que RLD n'en voulait pas ... alors que ce dernier voulait jouer à l'OM.
Hier je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour

[Image: om9.gif]
Kodiak a écrit :Hier je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour

[Image: om9.gif]

C'est de la faute à Diouf et la caution Marseillaise si Santos (le capo du CU) est encore en taule en Espagne @ certains commentaires sur La Provence Vghgbg
Kodiak a écrit :Hier je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour

[Image: om9.gif]

Alors là je reste bluffé....Comment t'as fait ça ??? C'est magnifique...
Connaissant Kodiak, un vulgaire copier coller...:lol:
cetace a écrit :Connaissant Kodiak, un vulgaire copier coller...:lol:

Laugh
aboss a écrit :Moi le seul point qui me réjouit dans ce score c'est que l'OM n'est pas tiré le Barça en LDC Sleep
cpafo

Hellborg a écrit :C'est quand même bizarre le 3e but marqué par Messi, on peut tirer un coup franc pendant que le gardien place le mur?

apparemment l'arbitre lui a donné l'autorisation
j'imagine si un jour on prend un but sur une telle action...
Ce qui est encore plus dingue avec cette histoire de coup franc, c'est que si tu places un joueur devant le ballon et que ce dernier le touche ... il peut se prendre un carton jaune. Blink
FSP ... je le répète ... j'aime bien le garçon. Il est bon et il aime l'OM. J'en veux bien. Et même dès le mercato. Mais bon ça le priverai de la LDC.
En ce moment sur C+, il est même drôle je trouve.
Pendant que son "jumeau" Le Tallec joue au Mans...
http://www.mininova.org/tor/1877378

Le match en espagnol, tres bonne qualite.
Impressionant derby madrilène. Ils sont certainement tous chargés comme des cyclistes pour pouvoir faire un match de cette intensité à 10 contre 10 mais bon ... c'est spectaculaire.
4 défaites en 7 matches pour l'Atlético,pas si impressionant que ça
Une seule victoire en octobre, contre... Hang
Elephant Bird a écrit :Une seule victoire en octobre, contre... Hang

Mué, cela dit, leurs adversaires étaient 10 fois plus fort que nous, donc c'est un peu normal Happy
Quand je pense que le Barça voulait se séparer d'Eto'o et investir quelques 40M sur Adebayor.
S'il arrive à boucler cette saison sans blessures il va exploser tous les compteurs et ouvrir les yeux des derniers aveugles à son talent !