opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir, Canal + passe gratuitement le Clasico sur son site internet (il suffit de s'inscrire). Sympa l'initiative. Wub
Ouais, bah prenez la connexion vers 22h05, ou 22h10. Surtout regardez pas l'avant-match, y'aura strictement rien de rien de rien à voir.Ranting El Clasico del pasillo...Bye2 Eto'o est grandement soupçonné d'avoir volontairement pris un carton lors du match face à Valencia pour éviter d'avoir à être dans la haie d'honneur, de même que Deco. 'Fin bon, un Clasico c'est toujours un pestacle très au-dessus de la moyenne, et comme on est à l'extrème limite du match sans enjeu, on peut espérer que les 2 équipes se lâchent complètement...

Gros choc de bas de tableau (si si) : Valencia-Zaragoza à 20 heures. Malheur au perdant, surtout si c'est le club de Luccin...
Il est comment le luccin cette saison?
Lengatse a écrit :Il est comment le luccin cette saison?

Toujours aussi con Tongue
Metropolis a écrit :Toujours aussi con Tongue
FacileHeatbon pas bon mercatable ou pas?
Lengatse a écrit :Il est comment le luccin cette saison?
Aucune idée, je l'ai vu jouer une seule fois, lors d'un match à Sevilla, son équipe en avait pris 5 et il avait fait du mauvais Luccin, à savoir de grosses fautes et un carton jaune en bonus cadeau. Il est malheureux dans son choix de carrière, quitter l'Atletico qui va se qualifier vraisemblablement pour la Champions pour le Real Zaragoza qui joue le maintien... Cela dit c'était complètement imprévisible en début de saison.Bye2
Miki a écrit :Aucune idée, je l'ai vu jouer une seule fois, lors d'un match à Sevilla, son équipe en avait pris 5 et il avait fait du mauvais Luccin, à savoir de grosses fautes et un carton jaune en bonus cadeau. Il est malheureux dans son choix de carrière, quitter l'Atletico qui va se qualifier vraisemblablement pour la Champions pour le Real Zaragoza qui joue le maintien... Cela dit c'était complètement imprévisible en début de saison.Bye2
Il est partie de l'atletico volontairement ou on l'a aidé?
Je crois qu'il était à bout à Madrid,les supporters l'ont gavé à trop intervenir dans la vie du club.Et Zaragoza a du faire marcher la planche à billets
déjà 2 à 0 pour le réal en même pas 20 minutes de jeu
Higuain rentre, premier ballon et but. 3-0.
Ruud rentre, premier ballon et but. 4-0 (sur penal)
Miki vient de faire une crise cardiaque Bye2
Gamba a écrit :Miki vient de faire une crise cardiaque Bye2

Thierry Henry sauve l'honneur, 4-1. Mais le Barça s'est quand même fait balader du début à la fin :camion
Gamba a écrit :Miki vient de faire une crise cardiaque Bye2
:Beep.

Quelle honte, comme j'ai lu sur les sites catalans, ç'a été une haie d'honneur de 90 minutes.Gateux Au vu de ce match, chuis très inquiet pour l'EDF concernant Abidal, qui a été pitoyable en première période en tant qu'arrière gauche, ridicule en seconde en tant que défenseur axial. J'espère pour Evra et Clichy qu'ils n'ont pas visionné le match, y'aurait de quoi en pleurer.:vod:

En plus, ça sent bon pour la saison prochaine, ils veulent reconstruire autour de Messi et... Benzema qui ne quittera pas Lyon cet été. Laporta fuera. Doctor

Valencia a sauvé son derrière sinon.Clap
Qui trouverait Abidal arrière gauche bon ? Hein, qui ?
madinmars a écrit :Qui trouverait Abidal arrière gauche bon ? Hein, qui ?
Abidal a fait une saison catastrophique, et ne sait pas centrer...
madinmars a écrit :Qui trouverait Abidal arrière gauche bon ? Hein, qui ?

C'est une grande déception, il faut quand même reconnaître qu'il a déjà fait des match de haut niveau lorsqu'il était à Lyon ou pendant la coupe du monde.
Peut être au Barça est-il tombé dans la facilité et son chapeau n'est plus assez grand pour sa grosse tête.
Un peu d'humilité lui permettrait de retrouver son niveau d'antant.
Le Barça ne pourra pas faire de tournée américaine et devra s'amuser en préliminaire de C1.Perte de 10M€

Si Nancy se qualifie,j'aimerai bien qu'ils tombent sur eux
madinmars a écrit :Qui trouverait Abidal arrière gauche bon ? Hein, qui ?

Ray Charles Domenech.
Je pense qu'Abidal est meilleur en défenseur central

Godfather a écrit :Le Barça ne pourra pas faire de tournée américaine et devra s'amuser en préliminaire de C1.Perte de 10M€

Si Nancy se qualifie,j'aimerai bien qu'ils tombent sur eux
ça serait marrant oui
26 Mai 93 a écrit :Ray Charles Domenech.
Je pense qu'Abidal est meilleur en défenseur central

Je crois que c'est le poste qu'il occupé en général à Lille.
Pour moi abidal est plutôt un stoppeur qui peut monter à l'occasion qu'n vrai latéral.