opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-12-2011, 14:06)Keyser a écrit : [ -> ]
(20-12-2011, 13:57)foutcheubol a écrit : [ -> ]Comme quoi le 442 et le très haut niveau ce n'est pas incompatible, n'est-ce pas Didier ? Wicked

C'est Didier et le très haut niveau qui est incompatible...Pope

H2
:bave:
Et Valence a gagné 4-0Rasta

oui c'est moi qui tire une bouffée au début de la vidéo
Selon El Mundo Deportivo Torres va aller au Barça pour ce mercato d'hiver afin de palier l'absence de Villa contre Montoya, Sergi Roberto et Cuenca. 3 jeunes joueurs assez forts notamment Cuenca qui s'imposait de plus en plus dans le 11.
Attention aux ninfos venus d'Espagne aujourd'hui car c'est le jour des innocents (Poisson d'Avril español)...
(28-12-2011, 11:31)peñiscola a écrit : [ -> ]Attention aux ninfos venus d'Espagne aujourd'hui car c'est le jour des innocents (Poisson d'Avril español)...

Ah ok, je savais pas. ça semble effectivement étrange car ils ont resigné les 3 il y a peu et Torres n'est pas au top.
C'est un euphémisme, Torres est devant Kaka au palmarès du transfert raté de la décennie corse
Comment fait-on pour être carbo à 27 ans ? Soit il a tenu le pari de dormir que 3h par nuit durant deux ans soit il se shoote à une substance inconnue Sad
Ma foi, il était titulaire à l'Atletico à 16 ans, en Segunda, capitaine à 19... Une incandescente capacité à fréquenter des clubs de losers qui doit bien attaquer le moral, aussi (son palmarès, c'est ouf, il a juste... rien gagné en club.Vava Même pas une coupette en bois, que dalle.) L'art de refuser les bonnes offres, aussi (du genre, c'est quoi vot'club là? Manchester Citeh? Pfff, laule.Sleep) Et le rythme effréné de la Premier League lui a fait mal, également.

C'est (c'était?...Ermm) un superbe attaquant, mais là je n'y crois plus trop.Bye2
Le cas Torres c'est vraiment un mystère. Ses blessures l'ont ils diminués ?

Effectivement sa trajectoire actuelle fait penser à un joueur âgé dont les blessures l'ont sérieusement diminués. Mais comme tu dis à 27 ans c'est Unsure

Après c'est surement aussi mental. On ne voit plus l'enthousiasme, la joie et la détermination qu'il affichait à 'Pool. ( avant blessure ).
(28-12-2011, 14:42)Miki a écrit : [ -> ]Ma foi, il était titulaire à l'Atletico à 16 ans, en Segunda, capitaine à 19... Une incandescente capacité à fréquenter des clubs de losers qui doit bien attaquer le moral, aussi (son palmarès, c'est ouf, il a juste... rien gagné en club.Vava Même pas une coupette en bois, que dalle.) L'art de refuser les bonnes offres, aussi (du genre, c'est quoi vot'club là? Manchester Citeh? Pfff, laule.Sleep) Et le rythme effréné de la Premier League lui a fait mal, également.

C'est (c'était?...Ermm) un superbe attaquant, mais là je n'y crois plus trop.Bye2

C'est juste qu'il a débuté très jeune. Paie il cette précocité d'emploi aujourd'hui ? Mais même sur la fin de saison dernière et cette saison, il a été aligné avec précaution pour qu'il puisse rapidement retrouver la forme toutefois rien y fait.

Sur la coupe du monde gagné par l'Espagne c'est clairement le joueur plus faible ou le moins fort...
(28-12-2011, 14:47)haydjan a écrit : [ -> ]Sur la coupe du monde gagné par l'Espagne c'est clairement le joueur plus faible ou le moins fort...

J'irais même à dire qu'il n'avait rien à faire sur le terrain 34
(28-12-2011, 15:57)Elephant a écrit : [ -> ]
(28-12-2011, 14:47)haydjan a écrit : [ -> ]Sur la coupe du monde gagné par l'Espagne c'est clairement le joueur plus faible ou le moins fort...

J'irais même à dire qu'il n'avait rien à faire sur le terrain 34

Stéphane Guivarc'h confirme Yahoo. Puis re-pique une tête dans sa piscine.



Messi est ballon d'or... encore, c'est officiel. Messi que un jugador W00t
Joli costume velours pourpre.laughbounce

L'année dernière c'était rigolo, il ne s'y attendait vraiment pas. Cette année, j'ai l'impression qu'il avait déjà répété son discours quelques fois avant de monter sur l'estrade : les remerciements, l'hommage appuyé à Xavi...

Moyen de la part du Real de "dispenser" Mou' et CR7 du déplacement.

EDIT : ça fait un peu mal au coeur de voir Ronaldo comme ça... :(
Non, parce que demain, y a Real-Malaga
(09-01-2012, 21:21)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : ça fait un peu mal au coeur de voir Ronaldo comme ça... :(

Carrément...faudrait pas qu'il nous fasse une Diego Bye2
(10-01-2012, 01:22)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(09-01-2012, 21:21)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : ça fait un peu mal au coeur de voir Ronaldo comme ça... :(

Carrément...faudrait pas qu'il nous fasse une Diego Bye2

Qu’est-ce qu’il lui arrive à Cristiano ? (Edit : je viens de voir les images,vous parliez du vrai Ronaldo )

Sinon le détail des votes

http://www.as.com/misc/pdf/balondeoro.pdf

Des trucs marrants…
Low ne vote pour aucun allemand et Vicente Del Bosque itou pour l’Espagne.
Y’a une vingtaine de vote ou Messi n’apparait pas dans les 3 premiers Laugh . Je tairais les noms des connaisseurs.
Je vous laisse chercher les votes les plus Crazy mais grosse perf du Burundi quand même : Nahayo, capitaine du Burundi : 1. Neymar, 2. Abidal, 3. Benzema Roll
Adel Amrouche, sélectionneur du Burundi : 1. Benzema, 2. Özil, 3. Eto'o

Blanc a voté pour 1 Messi 2 piqué 3 Forlan
Lloris a voté pour 1 Messi 2 Ronaldo 3 Casillas

PS Mr Crapo Van Bommel n'a pas eu de vote invalide comme quoi y' a de l'espoir Prop
Lloris met un gardien, c'est tout à son honneur non ?
Et Blanc un joueur qui a un peu son profil (Piqué).
Je l'ai mal placé, le vote des céfrans ne me dérange pas plus que ça (c'était plutôt informatif)

Edit encore que Forlan, il ne sort pas de sa meilleure année hein !
Blanc il a surtout voté Forlan. Il vit toujours en 2010 ? Crazy