opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah ça ne fait que 2 changements, Henry et Touré?
Il est classieux ce Guardiola.
Keyser a écrit :Bah ça ne fait que 2 changements, Henry et Touré?
MDR sur le banc de touche !!!!Doctor
Godfather a écrit :Au fait, Zlatan ça se passe?Tongue

Lui et le Jésus Christ de Kiev,quel recrutement.:smoke1:
C'est bien ton équipe qui avait pris une leçon de foot au Camp Nou, avec Zlatan et Messi sur le banc?Sleep

Essayez d'éliminer le CSKA, histoire qu'on remette ça en demies.Shades

(Bon, n'empêche que Guardiola est pas éblouissant sur le plan du recrutement, à peu près tous les joueurs qu'il a voulu se sont avérés au mieux décevants. Fantastique tacticien et meneur d'hommes, doit faire ses preuves en tant que manager.)

(Ça me fait penser à quelqu'un d'autre, sensiblement du même âge.Sleep Initiales quatrième lettre de l'alphabet.)
Miki a écrit :C'est bien ton équipe qui avait pris une leçon de foot au Camp Nou, avec Zlatan et Messi sur le banc?Sleep

Je n'ai qu'une crainte, que Samuel et Lucio ne puissent pas mettre de coups de coude à vos joueurs de façon optimale du fait de leur petite taille.

Sinon, on fera 0/0 chez nous et 1/1 chez vous sur un but dégeu de Milito
Le pire c'est que ça peut se produire Bye2
Tu vois l'Inter ne prendre qu'un but en deux matchs si Messi joue :lol:
L'Inter au niveau défensif ça change des plots ibériques. La façon dont ils se sont débarrassés de Chelsea est impressionnante.
Boban13 a écrit :Tu vois l'Inter ne prendre qu'un but en deux matchs si Messi joue :lol:
Comme tu dis, "si Messi joue". Il ne jouera pas le match retour. On va le prendre en mode Del Horno
haydjan a écrit :L'Inter au niveau défensif ça change des plots ibériques. La façon dont ils se sont débarrassés de Chelsea est impressionnante.

Ui ui ui... On verra ça.Bave Mais déjà, éliminons Arsenal, le maitre catalan face à l'élève londinien, ça risque d'envoyer. Grave.Mf_cupid
Elle est surtout complètement illégale. :lol:
Edit: mon post suivait celui d'Haydjan
+1 souley. S'ils défendent de la même manière, va y en avoir des pénos...
C'te mine de Felipe Bave
Pep Mf_cupidHappy
Quelqu'un a vu le bijoux de passe de Silva lors du dernier match de Valence Mf_cupid
Godfather a écrit :Je n'ai qu'une crainte, que Samuel et Lucio ne puissent pas mettre de coups de coude à vos joueurs de façon optimale du fait de leur petite taille.

Sinon, on fera 0/0 chez nous et 1/1 chez vous sur un but dégeu de Milito

Primo, méfi d’abord de Moscou. Ça serait bien dans les habitudes de lose européenne de l’Inter de chuter au moment ou on ne l’attend pas (Et Moscou, je n’ai vu qu’une demie heure contre Seville mais ça joue vraiment bien)

Deuxio faudra montrer un peu plus que lors de votre dernière visite au Nou Camp quand même ou vous aviez simplement pas touché terre comme le rappelait si justement Miki - sur le volet arbitrage,et je crois que la vidéo c‘est pas pour les chiens, çela a dû brainstormer à la commission européenne et y‘a du avoir briefing, donc si Samuel et Thiago Motta reprennent leurs concours de catchs là ou ils laissés, ça sera à leurs risques et périls .

Sinon je ne sais pas ou en est le rétablissement de Gallas mais la vision de Lionel Messi fonçant toute blinde sur les 100 Kilos de Sol Campbel, ça doit un chouia perturber les nuits d’Arsène.Biggrin2
Ceci dit, l'Inter a montré ses muscles car en face ils avaient aussi une équipe misant sur le physique. On peut canaliser un Drogba en montrant ses gros bras mais je doute que cela soit aussi utile pour contrer un Messi ou Pedro.
Mr.Grieves a écrit :Sinon je ne sais pas ou en est le rétablissement de Gallas mais la vision de Lionel Messi fonçant toute blinde sur les 100 Kilos de Sol Campbel, ça doit un chouia perturber les nuits d’Arsène.Biggrin2
Si Messi reste en 9 et demi comme récemment, le duel avec Alex Song va être intéressant. Bave
Cette confrontation va être magique.
haydjan a écrit :Ceci dit, l'Inter a montré ses muscles car en face ils avaient aussi une équipe misant sur le physique. On peut canaliser un Drogba en montrant ses gros bras mais je doute que cela soit aussi utile pour contrer un Messi ou Pedro.

Pedro ne fera rien face au meilleur joueur du monde: Maicon


Et limiter Samuel et Lucio à des bourrins, c'est exagerer. Peu de défenseurs ont l'aisance technique de Lucio et le placement et l'anticipation de Samuel
Loin de moi l'idée de les limiter à des Wiliam Prunier Happy. C'est justement ce que je dis : ils devront faire appel à d'autres armes défensives pour contrer le Barça. De ce fait on ne verra pas forcément les mêmes gestes défensives border-line vus contre les Drogba and co...

De toute façon vu la manière avec laquelle ils ont coupé la chique à Chelsea ce serait grossier de limiter l'Inter à des gros bras.
Boban13 a écrit :Quelqu'un a vu le bijoux de passe de Silva lors du dernier match de Valence Mf_cupid
Yep:happy2:
Villa Silva Mata c'est Bave