opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben j'ai gégagé mon ex ex facile non
R.Madrid : Rixe entre Gravesen-Robinho



Suite à un tacle appuyé de Gravesen sur son coéquipier Robinho lors d'un entraînement du Real Madrid mardi en Autriche, les deux joueurs en sont venus aux mains. Ils ont été immédiatement exclus par l'entraîneur, Fabio Capello.

Sous pression depuis le recrutement d'Emerson, le Danois Thomas Gravesen a sévèrement taclé son coéquipier Robinho lors d'un entraînement du Real Madrid mardi en Autriche. Le Brésilien s'est énervé et les deux joueurs se sont battus. Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real, a exclu les deux protagonistes. f365

souvenez-vous :boxe:
Le voilà notre pendant de Cana. Bon ils ne joueraient pas souvent ensemble... mais quelle muraille au milieu de terrain !
Pour 3 Millions d'euros on aurait tord de s'en priver reste le salaire. En même temps si c'est pour voir Ribéry ou Cissé avec la jambe en 4.
Puisqu'on parle du Real (beurrrrkkk)

Qui faire jouer devant?

RObinho?
Ronaldo?
Cassano?
Raul?
Van Nilsteroy?
Julio Baptista?

C'est nimporte quoi!!!
poluxo a écrit :Puisqu'on parle du Real (beurrrrkkk)

Qui faire jouer devant?

RObinho?
Ronaldo?
Cassano?
Raul?
Van Nilsteroy?
Julio Baptista?

C'est nimporte quoi!!!
Bonne question, mais la réponse sera probablement plus facile cette année avec un entraineur de la trempe de Capello ! Il fera jouer le meilleur selon lui, les autres n'auront qu'à accepter et bosser plus à l'entrainement pour gagner leur place. Shades

Néanmoins, je mettrais bien une piécette sur Cassano ... Cool
LadyKillers a écrit :Néanmoins, je mettrais bien une piécette sur Cassano ... Cool

Par son jeu peut-être mais après niveau vestiaires et entente avec l'entraîneur, Cassano devra bien se tenir, mais Capello a l'avantage de le connaître et de l'avoir fait progressé considérablement.
S'il arrive à avoir un comportement au Real à la mesure de son talent, Cassano peut devenir sans aucun doute un joueur très intéressant.
Il devra surtout perdre ses kilos superflus et limiter ses sorties nocturnes s'il veut revenir au top.
Mais c'est clair que la venue de Capello au Real est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
brighella a écrit :Il devra surtout perdre ses kilos superflus et limiter ses sorties nocturnes s'il veut revenir au top.
Mais c'est clair que la venue de Capello au Real est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Ben non justement.
Les relations entre les deux hommes furent trés conflictuelles à la roma...
Raul, j'ai bien peur qu'il ait fait son temps au Real...
Une chose est quasi certaine Ruuuud devrait être titulaire, Capello adorant les 9 à l'ancienne.
GodFather a écrit :A la limite im peuvent tous les mettre en même temps ou presque:

__________Raul_____RVN__________
Cassano_____J.Baptista______Robinho



Mais vu que Reyes pourrait arriver

Si Reyes arrive ok, parce que Cassano a gauche... :mf_laug2
Moi je suis Pro Barça depuis plus de 15 ans, alors ca me fait bien rire de voir tout ces achats a coup de millions. Faudrait peut etre penser à faire le menage dans l effectif: Raul, Gravesen, Cassano, Garcia, ... Trop de joueurs ont pas le niveau dans cet effectif.

Binca Barça
poluxo a écrit :Raul, j'ai bien peur qu'il ait fait son temps au Real...
Une chose est quasi certaine Ruuuud devrait être titulaire, Capello adorant les 9 à l'ancienne.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulu amener Trezegoal dans ses valises.
poluxo a écrit :Ben non justement.
Les relations entre les deux hommes furent trés conflictuelles à la roma...

Heu non pas vraiment. Cassano s'est embrouillé avec la moitié des joueurs de la Roma mais Capello l'a toujours soutenu. Les 2 hommes étaient très proches, un peu comme avec Zlatan cette année.
D'ailleurs l'an dernier Cassano voulait rejoindre Capello à Turin, mais Moggi ne le voulait pas. C'est pour ca qu'il est parti au Real, il s'était mis tous les romanista à dos avec ses déclarations.
Toujours pas d'accord.
Les deux hommes en sont venus au clash à deux reprises lors d'entrainements
poluxo a écrit :Toujours pas d'accord.
Les deux hommes en sont venus au clash à deux reprises lors d'entrainements

Y'a bien eu quelques engeulades lorsqu'ils étaient à la Roma, mais entre deux fortes têtes c'est plutôt normal et ca ne durait pas bien longtemps.
En début de saison Cassano voulait a tout prix rejoindre la juve pour Capello, et Capello le voulait. Seulement avec Mutu, Del Piero, Trez, Zlatan et Zalayeta, Moggi ne voulait plus d'attaquants.
Et après un demi saison assez minable à Madrid, Cassano avait de grandes chances de partir, l'arrivée de Capello a changé la donne.
Foot: Zambrotta victime de la rivalité entre le FC Barcelone et l'Espanyol



MADRID (AFP) - Le défenseur italien du FC Barcelone Gianluca Zambrotta mesure désormais l'intensité de la rivalité entre les clubs de football catalans: un chauffeur de taxi supporteur de l'Espanyol de Barcelone (1re div.) a refusé de le prendre en charge à l'aéroport.
"Je suis de l'Espanyol", s'est exclamé le chauffeur en refusant dimanche matin à l'aéroport El Prat de charger les valises de Zambrotta, qui revenait d'une tournée avec son équipe aux USA, raconte lundi la presse espagnole.
Interloqué, l'ancien joueur international de la Juve, arrivé à Barcelone à l'intersaison, a pris le taxi suivant dont le chauffeur, sans doute un partisan du FC Barcelone, n'a pas caché sa satisfaction.
La rivalité centenaire entre les deux clubs catalans remonte à leur création, en 1899 pour le Barça et en 1900 pour l'Espanyol.
Le FC Barcelone, champion d'Espagne, et l'Espanyol, vainqueur cette année de la Coupe d'Espagne, se rencontrent le 17 août pour la Supercoupe d'Espagne au Stade Olympique de Barcelone.

[Image: 060814101015.uhre1lhh0_le-defenseur-gian...ne--gb.jpg]

Source AFP
Baptista jouait à Séville en milieu défensif ma foi pourquoi pas.

La bête pourrais nous rendre service.
Cassano est très affuté, il a fait de bon match de préparation.
Associé à Ruud devant, je serais pas surpris qu'il fasse une saison de fou.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Woodgate ?
Est il toujours au real ? Si oui est il encore blessé ?
Je demande cela car quand il jouait à Newcastle je le trouvais très bon, par contre il a l'air vraiment hyper fragile.
GodFather a écrit :Je le vois bien être inclus dans le transfert de Reyes.

Quel serait l'interêt d'Arsenal d'avoir un 12e milieu de terrain ?