opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Héhé faudrait peut etre ressortir encore une fois comme chaque semaine le topic sur Ronaldo est une buse Whistling
Tiens en parlant de buse j'en connais un autre qui va battre un record de buts d'ici peu Whistling

Héhé il etait morrtel ce topic :echarpe-o
Titi ? Crylol
Gagné Spoton
KAlamata Perv
Quelqu'un a déjà regardé Real Madrid TV?:mf_bluesb

Je me suis frappé l'émission La Factoria après manger, et j'en suis encore sur le cul...

Pas parce que la brune présentatrice était charmante et avait la couleur de son soutif assortie avec celle de ses chaussures à talon...

Non, parce que cette émission fait le tour de toutes les équipes annexes du Real. Ca commence par la B, avec un long résumé du match remporté à l'arrache à Playas Jandías avec un péno plus que généreux...
Ca continue avec la C, et ainsi de suite jusqu'au Alevín B, des pitchouns de 8-9 ans je pense Ohmy. On a eu droit à un résumé de leur match contre une sombre équipe de banlieue madrilène, puis à l'interview de leur coach pendant plus de 5 minutes...

Une hallu!

C'est comme ça OM TV?
Kalamáta a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Real Madrid TV?:mf_bluesb

Je me suis frappé l'émission La Factoria après manger, et j'en suis encore sur le cul...

Pas parce que la brune présentatrice était charmante et avait la couleur de son soutif assortie avec celle de ses chaussures à talon...

Non, parce que cette émission fait le tour de toutes les équipes annexes du Real. Ca commence par la B, avec un long résumé du match remporté à l'arrache à Playas Jandías avec un péno plus que généreux...
Ca continue avec la C, et ainsi de suite jusqu'au Alevín B, des pitchouns de 8-9 ans je pense Ohmy. On a eu droit à un résumé de leur match contre une sombre équipe de banlieue madrilène, puis à l'interview de leur coach pendant plus de 5 minutes...

Une hallu!

C'est comme ça OM TV?

ha punaise la blague Yahoo

Excellent kala excellent :roll1:
Kalamáta a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Real Madrid TV?:mf_bluesb

Je me suis frappé l'émission La Factoria après manger, et j'en suis encore sur le cul...

Pas parce que la brune présentatrice était charmante et avait la couleur de son soutif assortie avec celle de ses chaussures à talon...

Non, parce que cette émission fait le tour de toutes les équipes annexes du Real. Ca commence par la B, avec un long résumé du match remporté à l'arrache à Playas Jandías avec un péno plus que généreux...
Ca continue avec la C, et ainsi de suite jusqu'au Alevín B, des pitchouns de 8-9 ans je pense Ohmy. On a eu droit à un résumé de leur match contre une sombre équipe de banlieue madrilène, puis à l'interview de leur coach pendant plus de 5 minutes...

Une hallu!

C'est comme ça OM TV?
Quoi ? Le soutif assorti aux groles ?
:happy2:
Le tout de couleur rouge vif Yahoo.

Là ils repassent en entier le match de la C, mais tu peux le voir en direct le WE... Comme les autre filiales d'ailleurs.
Même le match des gosses passe en live le samedi ou le dimanche matin à 10h :punk1:.
Kalamáta a écrit ::happy2:
Le tout de couleur rouge vif Yahoo.

Là ils repassent en entier le match de la C, mais tu peux le voir en direct le WE... Comme les autre filiales d'ailleurs.
Même le match des gosses passe en live le samedi ou le dimanche matin à 10h :punk1:.

C'est pour les habituer au direct à la TV, comme ça aprés ils ne seront pas tetaniser (comme nos marseillais) à chaque que le match est retransmi Doctor

Pour le soutif, sur OM TV il serait de couleur ou Bleu ou Blanc mais sinon c'est pareil Tongue
Kalamáta a écrit ::happy2:
Le tout de couleur rouge vif Yahoo.

Là ils repassent en entier le match de la C, mais tu peux le voir en direct le WE... Comme les autre filiales d'ailleurs.
Même le match des gosses passe en live le samedi ou le dimanche matin à 10h :punk1:.
De quoi motiver les minots :echarpe-o
C'est pas la chaine ou on voit zizou qui se tartine une tranche de pain au petit dej' ? :ball:
Dans le même registre, Zizou sera suivi intégralement durant les 90 minutes du match contre Villareal par 15 caméras braquées sur la moindre de ses actions, de ses petites mimiques...Ohmy

C'est dans le but de réaliser un programme court qui sera diffusé dans les cinémas du monde entier.
ZZ a la pression, il déclare qu'il devra bien jouer, tenter des trucs, être bien dans le match, même marquer. "C'est ce match qui sera filmé, pas un autre..."

Quant à ses adversaires du "submarino" de Villareal, ils prennent ça avec humour, en expliquant qu'ils joueront le rôle des méchants, et soulignent l'importance des seconds rôles! :roll1:

http://www.sport.es/default.asp?idpublic...0&h=050422
Kalamáta a écrit :Dans le même registre, Zizou sera suivi intégralement durant les 90 minutes du match contre Villareal par 15 caméras braquées sur la moindre de ses actions, de ses petites mimiques...Ohmy

C'est dans le but de réaliser un programme court qui sera diffusé dans les cinémas du monde entier.
ZZ a la pression, il déclare qu'il devra bien jouer, tenter des trucs, être bien dans le match, même marquer. "C'est ce match qui sera filmé, pas un autre..."

Quant à ses adversaires du "submarino" de Villareal, ils prennent ça avec humour, en expliquant qu'ils joueront le rôle des méchants, et soulignent l'importance des seconds rôles! :roll1:

http://www.sport.es/default.asp?idpublic...0&h=050422
Oh con , vous imaginez 15 cameras sur Luyindula demain a Nantes, a observer ses moindres gestes, mais surtout mimiques, il pourrait tenter des trucs aussi Rock... Euh, tout compte fait :hum: , deja qu'avec une il a du mal...
sur les 15 cameras il y en à deux qui ont été prétée par la nasa avec un zoom de dingure:D
Réal-Villaréal:2/1
Mené à la mi-temps sur un pénalty de Riquelme,les madrilènes ont gagnés ce match en 10 mintes tout d'abord sur un exploit personnel de Zizou ou il enrhume 3 adversaires et donne un caviar à Ronaldo,et le 2ème but, passe de Ronaldo à Salgado.Les Madrilène finirons à 9 après l'expulsion de Samuel et celle de Zizou discutable,vu qu'un mec le frappe par derrière,même s'il ne doit pas répondre les 2 joueurs auraient du prendre la même sanction.
A noter que le pénalty sifflé contre les madrilènes est inexistant... Encore une arbitre à la rue..
A noter que Zizou etait filmé par 15 cameras, quelle belle image il donneCAAO8XFQ
Zidane, Barthez même volume cérébral....taille pois chiche Rolleyes

ZZ est indispensable à son équipe et il va se prendre au moins un match ferme au moment du sprint final...punaise de footeux, y en a pas un pour rattraper l'autre Gateux
En même temps, expulsion sévère pour ZZ, c'est lui qui prend le coup à la base et il se fait virer.

Douteux à mon sens Dry
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
del Barcelona!!!!!!!!!!!!!!

Gol importantísimo de Oleguer!:boxe:
Et Ludo Giuly qui marque de la tête sur un centre de Ronnie!!!Rock