opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour revenir au Barça, au delà du troisième but de Messi évoqué par haydjan, je vous recommande chaudement le numéro d'Iniesta sur le deuxième but de Leo. Y'a ni passe décisive ni but pour Andrès, mais purée quel génie.Love2Love2Love2 Les deux géants d'Espagne ont quand même une somme de talents sûrement rarement vue dans l'histoire du foot espagnol. Une finale de LDC entre les deux à Santiago Bernabeu, ce serait monstrueusissime.BaveBaveBave
Higuain est vraiment chaud Mf_cupid. Il me fait penser à Marco van Basten, dans le genre buteur élégant.
Tant que Higuian claque comme ça, le Benz n'a pas sa place au Real...Il est bon qu'à estropier ses bagnoles....
La non-passe de Higuain à Benz est tout sauf un inédit. Les journaux espagnols s'étaient déjà emporté du manque d'altruisme de Higuain envers le Benz.

Il se pourrait que pour une fois la paranoïa sportive espagnole soit dans le vrai.
La voilà la chance de KB : Higuain out 3 semaines

Il a pas intérêt à passer à côté de cette opportunité.Vghgbg
Barça-Sevilla dans une heure et demi Bave
J'espère qu'on va leur mettre une dose.Sleep L'aut' coño de Palop qui sort le match de sa fuckin' life mercredi en Copa!VghgbgBye2Dry

Poteau pour Benzema à Bilbao, le Real perd 1-0 pour le moment (Bave .)
Miki a écrit :J'espère qu'on va leur mettre une dose.Sleep

Fait.
Henry me désespère. Bon dans le jeu, offre des occasions, se crée des occasions, mais jamais ce n'est décisif. Et son remplaçant qui marque juste après son entrée en jeu.
Elephant Bird a écrit :Fait.
Henry me désespère. Bon dans le jeu, offre des occasions, se crée des occasions, mais jamais ce n'est décisif. Et son remplaçant qui marque juste après son entrée en jeu.
Ben perso, je retiens ça, il a même été très bon je dirais. Pour l'instant, il manque les buts, mais j'avoue que ce que j'ai vu hier soir m'a pas mal rassuré pour Titi. Le caviar pour Zlatan qui envoie le cuir dans les nuages.Dry

Superbe performance du Barça en tout cas. Y'avait un clair sentiment de revanche après l'élimination en Copa, ça fait plaisir de voir que cette équipe sait rebondir après une défaite.:happy2: À 22 ans, Lionel Messi compte... 101 buts avec le Barça.:hum:VghgbgMf_cupid
Mais comme il devra prendre sa retrait d'ici 5 ou 6 ans...
Godfather a écrit :Mais comme il devra prendre sa retrait d'ici 5 ou 6 ans...

Je me faisait la même réflexion. Un joueur qui commence si fort si jeune ne devrait pas suivre le même niveau jusqu'à 35 piges. Vu son jeu on peut prédire une grosse blessure comme fin de carrière...

Il se pourrait même que CR96 marque plus durablement le football de son époque que Messi malgré la différence de talent pur.
Il fait vraiment tout Cristiano au Real : les deux buts de la victoire, et un carton rouge.Sleep Ce qui lui en fait quand même deux depuis qu'il joue en Espagne, me souviens pas s'il en prenait beaucoup à MU?... Unsure N'empêche, gloire à CR9, qui a pratiquement réussi à faire oublier le montant astronomique de son transfert.Sleep [SIZE="1"](si il pouvait se bouger avec le Portugal...)[/SIZE]

Par contre, ça commence à pas sentir trop bon pour Benzema. Qui a tout de même un argument de poids pour lui : Kaká est encore pire que lui.Doctor
Kaka est pas bon depuis 2007,mais ça,visiblement,Perez était pas au courant.
Encore plus de foot à la télé en Espagne à partir de Fevrier avec des matchs de "Segunda" les vendredis et de "Primera" les lundis.
En fait avec la LDC et la Uefa, on pourra avoir tous les jours de la semaine du foot à la télé ( si on s'abonne à Liga+ ou à Gol TV )...

Bonjour les ménages Burp
Oui comme en France, avec les matchs décalés de L1 et L2, et les deux coupes d'Europe, t'as des matchs chaque jour Laugh
Vive le foot !!! Clap

El Periodico de Catalunya, a remarqué une hausse de 40 % de naissance en Catalogne la semaine dernière, ce qui correspond exactement à 9 mois aprés la victoire du Barça à Madrid (2-6) et le but de Iniesta à Chelsea !!!
peñiscola a écrit :Vive le foot !!! Clap

El Periodico de Catalunya, a remarqué une hausse de 40 % de naissance en Catalogne la semaine dernière, ce qui correspond exactement à 9 mois aprés la victoire du Barça à Madrid (2-6) et le but de Iniesta à Chelsea !!!

Clap J'imagine même pas l'orgie que ça va être quand on va gagner un titre !!
BaveBave
http://www.youtube.com/watch?v=dwsmBdL9jR8

La passe de GutiVghgbg. Quel joueur quand il s'en donne la peine.
Godfather a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=dwsmBdL9jR8

La passe de GutiVghgbg. Quel joueur quand il s'en donne la peine.

Et le plus incroyable c’est qu’il est récidiviste en la matière…Je ne sais pas si tu te souviens de celle-là qui était absolument :incline:
http://www.youtube.com/watch?v=GNpniO665-E
Il a clairement jamais eu la volonté de se faire mal comme Raúl, c'est une vraie tête de con, et il est irrégulier comme pas possible. Mais niveau esthétisation et talent pur, c'est un joueur fabuleux.BaveMf_cupid Il a peut-être souffert de n'avoir jamais été fixé à un poste (je me souviens en 2000/2001, il avait joué toute la saison avant-centre. Et il était excellent en plus le coño!Laugh )

Reste qu'il aura passé sa carrière à être un grand espoir. À 33 ans, ça commence à sentir pas bon.