opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouverture du score pour le Barça à la 81ème... CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Heu, en fait non :vod:.

C'est nul à caguer , entre un Ronnie sous Prozac, un Eto'o qui rate un péno et un Guily avec qui personne ne veut jouer, on se fait sacrément caguer No.
Bah entre temps, du moins juste après, l'OM a marqué deux buts grâce à Peggy :mf_bluesb
J'ai eu chaud, des arrêts de jeu un poil plus longs et je ratais le missile de Lulu...:mf_dribbl

Le Barça a fait un gros stage physique à Noël, ce qui expliquerait son niveau actuel. J'espère, parce que là c'était nul corse.

Une seule action de Giuly "potable" de Giuly. On a d'ailleurs vu qu'Eto'o manque un peu de bouteille. Un renard aurait stoppé sa course au point de pénalty pour attendre la passe en retrait King. Mais bon, l'essentiel est sauf, on peut tirer un énorme coup de chapeau à Victor Valdés, auteur d'arrêts de grande classe devant Nihat Clap.

Sinon, le Real est tenu en échec par Saragosse à Bernabeu à la mi-temps. Raúl à la 42ème est venu répondre à Villa qui avait ouvert le score à la 22ème.
Bah zont gagné 3-1 les madrilènes :boxe:
Kalamáta a écrit :Une seule action de Giuly "potable" de Giuly.

D'ailleurs, il donne quoi ces derniers temps, est ce qu'il est encore titulaire au moins ?
Oula, je devrais relire mes phrases de temps en temps Gateux .

Giuly revient dans le groupe après avoir été blessé. Ses partenaires avaient du mal à le trouver hier, d'autant que Rijkaard l'oblige à rester coller à la touche...
D'ailleurs, la seule fois où il s'est montré incisif, c'est quand il s'est recentré.

En fait, le jeu du Barça est un peu bancal dans la mesure où il n'y a pas de milieu gauche à prorement parler. Alors tout le monde joue dans cette zone: Eto'o, Ronnie, Deco quand il est là, Gio qui est très offensif...

Et le coach demande de jouer en désaxant régulièrement le jeu avec de grandes transversales. Comme le seul gaucher de l'effectif est Gio, les longues balles des droitiers vont essentiellement de droite à gauche: Belletti, Xavi, Marquez... contribuent à faire pencher le jeu à gauche.

Je pense que el Mister devrait mettre Giuly dans l'axe aux côtés d'Eto'o, avec Ronnie en soutien. Un cran dessous, Xavi et Deco aux manettes, avec Marquez en libéro devant la défense (par ailleurs omniprésent hier).

Mais bon, tous ces soucis sont ponctuels, tout se passait jusqu'à la trève Sleep . Le temps de se remettre dans la rythmeet il n'y paraîtra rien...
Le real me degoute

Raul, Ronaldo, Portillo, Owen et sans doute quelques joueurs en reserves qu'on peut immaginer de nivea de Koke au moins, ce club me degoute! Qu'est ce qu'il vont pouvoir faire de Robinho si il l'achete réèllement?
Moi je vois juste l'envie de le recruter pour surtout qu'il aille pas à Barcelonne notement et ailleurs de maniere plus generale

J'espere que Robinho n'ira pa slà as
Owen frustré? mdr, eh ouai mon gars t'es le nouveau Morientes, faut t'y faire!! Wacko

Club de bouse va! Dry
Kalamáta a écrit :Oula, je devrais relire mes phrases de temps en temps Gateux .

Giuly revient dans le groupe après avoir été blessé. Ses partenaires avaient du mal à le trouver hier, d'autant que Rijkaard l'oblige à rester coller à la touche...
D'ailleurs, la seule fois où il s'est montré incisif, c'est quand il s'est recentré.

En fait, le jeu du Barça est un peu bancal dans la mesure où il n'y a pas de milieu gauche à prorement parler. Alors tout le monde joue dans cette zone: Eto'o, Ronnie, Deco quand il est là, Gio qui est très offensif...

Et le coach demande de jouer en désaxant régulièrement le jeu avec de grandes transversales. Comme le seul gaucher de l'effectif est Gio, les longues balles des droitiers vont essentiellement de droite à gauche: Belletti, Xavi, Marquez... contribuent à faire pencher le jeu à gauche.

Je pense que el Mister devrait mettre Giuly dans l'axe aux côtés d'Eto'o, avec Ronnie en soutien. Un cran dessous, Xavi et Deco aux manettes, avec Marquez en libéro devant la défense (par ailleurs omniprésent hier).

Mais bon, tous ces soucis sont ponctuels, tout se passait jusqu'à la trève Sleep . Le temps de se remettre dans la rythmeet il n'y paraîtra rien...

bah qu'il aille se faire enculler lui, comme Dhorasso, ils voulus l'argent et ben qu'ils assument
Giuly et Dhorasso, 2 joueurs qui seraient titulaire cez nous et gagneraient pas si mal leurs ve, qu'ils aillent se faire foutre Sleep
j'en ai marre de ces joueurs qui font passer le financier avant le sportif Rock
Giuly joue (quand il n'est pas blessé), y'a pas de soucis ;) .
C'est juste qu'en ce moment le Barça a un petit coup de mou, et qu'il a peut-être un peu de mal que les autres...

Même Ronnie t'aurait fait de la peine hier tant il a été transparent corse .
j'ai vu Rock
Non mais j'ai une montée...ça aurait été tellement si ils étaient venus chez nous :punk1:

Sinon Giuly, je le sens pas aussi explosif que l'an derneir, qu'en France, comme tu dis il joue pas tout à fait dans le meme registre, je le sens pas faire de vieux os là bas, dès que Barça aura trouvé mieux
Ah Yankee tu as trouver un autre sujet pour te défouler. :boxe:
Entièrement d'accord avec Yankee concernant le Real Dry
pas mieux :vod:
Yankee a écrit :bah qu'il aille se faire enculler lui, comme Dhorasso, ils voulus l'argent et ben qu'ils assument
Giuly et Dhorasso, 2 joueurs qui seraient titulaire chez nous et gagneraient pas si mal leurs vie, qu'ils aillent se faire foutre Sleep
j'en ai marre de ces joueurs qui font passer le financier avant le sportif Rock

La n'est pas le sujet mais il me semble que Dhorasso,joue de plus en plus Unsure
Vous allez me dire,il est vrai ,que c'est dificile de faire pire:happy2:
ouai c'est sûr en partant de 0 il ne peut qu'augmmenter son temps de jeu au fur et à mesure Laugh

si c'est pour le prestige de porter le maillot milannais, vous allez pa sme dire qu'il avait pas les thunes de se l'acheter? Ermm
pfff il n'y ai allé que pour l'argent, ça me ferait bien caguer si Dhorasso devenait titulaire à part entière, car si dans le pire des cas les titulaires n'assurent pas, OK il aura sa chance un temps mais faudrait vraiment qu'ils soient bon pour que le millan ne rectifie pas le tir avec un transfert d'un joueur encore meilleur que le titulaire présumé....

Bref je lui souhaite de se manquer

Je reproche pas à un joueur d'aller s'essayer à l'etranger mais quand t'as des propositions de tous les gros de L1 et que tu ne va slà bas que pour l'argent, sans aucune raisons sportives, là ça me debecte!

par exemple un Carrière aurait pu se tirer en liga ou ailleurs, il est allé à Lens, il doit être grassement payé mais je respecte plus ce genre de choix
Show must pas toujours go on :n:

Le match de trop

Dimanche, moins d’une heure après le décès de la fille de Marco Caneira, son équipe, Valence, a dû jouer contre son gré en championnat, laissant le Portugais rentrer seul avec sa peine retrouver sa famille. Cette décision des autorités espagnoles suscite aujourd’hui la colère en Espagne. On le comprend.


0-0. Ce score nul et vierge ponctue un match qui n’aurait sans doute jamais dû avoir lieu. Pas comme ça. Pas ce dimanche. Les autorités du football espagnol, déjà tristement incapables de punir un sélectionneur national coupable de propos racistes, n’ont pas trouvé mieux que de ne pas accéder à la demande du Valence Club de Futbol de reporter son match face à l’Osasuna Pampelune. Le décès de la petite fille de l’ancien bordelais Marco Caneira, âgée de huit mois, ne constituait pas pour les dirigeants du football espagnol un élément suffisant pour surseoir à ce match de la 19eme journée. Indigne…

Alors on a joué. « J’ai toujours dit que nous étions des Gladiateurs modernes », tempête Savo Milosevic, l’attaquant de l’Osasuna, indigné d’avoir été contraint de jouer dans de telles conditions : « J’ai lu que l’arbitre disait qu’il ne pouvait reporter le match que pour une raison de force majeure. Quelle raison de force majeure existe-t-il de pire que la perte d’une vie humaine ? » Marco Caneira était en effet à Pampelune, dans le bus emmenant son équipe vers le stade El Sadar quand sa petite Maria a été transportée à l’hôpital de Valence, entre la vie et la mort. Elle y succombera à 16h05, de la « mort subite » du nourrisson. Une heure plus tard, les Valencians, traumatisés par la nouvelle, étaient invités malgré le drame à entrer sur la pelouse, laissant le seul Caneira (aidé par un médecin du club) rentrer dans le Sud-Est de l’Espagne.

Les joueurs de Valence, qui ont immédiatement rejoint en avion privé la famille Caneira pour la soutenir après la partie, comme ceux de Pampelune étaient opposés à l’idée de jouer. Cela n’a pas suffit à empêcher cette partie de se disputer. « L’accord des deux clubs n’est pas suffisant, a expliqué le président de Valence, Juan Bautista Soler. Nous devions attendre la décision de la Fédération, qui n’est jamais venue. » Selon la Fédération espagnole, l’arbitre aurait pris seul la décision dans la précipitation, après que les dirigeants de Pampelune aient indiqué qu’ils avaient un calendrier chargé cette semaine… Le corps arbitral n’aurait pas réussi à joindre le président de la Fédération espagnole pour savoir également quoi faire… Toujours est-il que le match a eu lieu. On dit souvent que le spectacle doit continuer, quoi qu’il arrive… Il faudrait parfois savoir mettre cette devise de côté et respecter l’indicible douleur d’une famille…

La rédaction de Football365 présente ses sincères condoléances à la famille de Marco Caneira dans ces terribles moments.

F365
ouai c'est super triste ce qui lui ai arrivée, ça doit être terrible Wacko
j'immagine meme pas le match que ça a du être, un genre d epasse à dix d'une heure et demi?
ça mérite le carton rouge ça Dry
Le match est passé sur C+ sport, c'était un match pourri, mais ils n'ont pas expliqué la raison. C'est sûr qu'à la lumière de cette info, on comprend mieux.

Condoléances à Marco, j'ose même pas imaginer ce qu'il doit ressentir en ce moment...

N'empêche s'ils ont été au courant sur C+, ils auraient pu en parler, ou même l'évoquer dans l'EDD, ils ne l'ont même pas fait...

pfffff...
oui l'info tourne depuis dimanche alors si ils l'ont pas su, c'est un peu des brèles quand même :huh:
punaise quelques heures avant, c'est quand même abusé Sick