opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable Dry
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable Dry
Veetle qu'on t'dit Bye1
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable Dry

Tu rates rien, c'est nul. 2 buts chanceux Mf_cupid
paddy a écrit :Veetle qu'on t'dit Bye1

Tu te doutes quand même que j'ai essayé, non ? Unsure
Comme Mars, rien ne fonctionne. Crying
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable Dry
T'as essayer de le mettre ? Wacko
Moi non plus, y compris le vitidepadi.
Pas terrible mais mieux que rien

http://aflam4you.tv/chaine1.php

et (avec un gros décalage de 5/10 min)
http://aflam4you.tv/chaine2.php[url="http://aflam4you.tv/chaine1.php"]
[/url]
Mars a écrit :Tu te doutes quand même que j'ai essayé, non ? Unsure
Ils ont mis un filtre spécialement pour toi ? :meuh
Bon, ça semble bien marcher (pour l'instant ?) sur le lien que j'ai mis plus haut (vite-lait via atédéhacheu). Merci quand même les gens Happy
Mis à part à l'échauffement, Benzema n'a pas touché le ballon ?
C'est une question pour Mars qui n'a pas raté une miette depuis le début Bleh
Merci Degun. Bowdown
Mars a écrit :D'ailleurs c'est qui qui commente avec Denoueix ?

Christophe Josse, qui d'habitude est pas trop mal mais qui passe un peu à côté de son match en cherchant la petite bête sur le carton pour simulation de Messi qui selon lui aurait du être pour Carvhalo et le soit disant péno sur Ronaldo.
Deux buts, un potal de Messi juste avant l'avalanche, je crois que bon, c'est un baño comme ils disent les Gnols.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Le Real a vaguement sorti la tête de l'eau dans le dernier quart d'heure, mais sans rien se créer. God et tes Carvalho et Pepe impassables.:lol::lol::lol: Et Ronaldo qui pousse Guardiola d'élégante manière.Doctor

Xavi, c'est plus fort que toi. Encore quelqu'un pour discuter son Ballon d'Or, sérieusement?
Ah voilà, merci. J'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix, durant les 30 secondes où j'ai pu l'entendre.
foutcheubol a écrit :Christophe Josse, qui d'habitude est pas trop mal mais qui passe un peu à côté de son match en cherchant la petite bête sur le carton pour simulation de Messi qui selon lui aurait du être pour Carvhalo et le soit disant péno sur Ronaldo.

Autant Denoueix est mesuré et fait des analyses sobres, autant Josse est dans l'hysterie des polemiques inutiles
Miki a écrit :Xavi, c'est plus fort que toi. Encore quelqu'un pour discuter son Ballon d'Or, sérieusement?

Tu m'excuses mais quand tu vois la saison qu'est en train de faire Valbuena, ton Xavi il peut aller se rhabiller Sleep
Vous me faîtes de la peine, alors qu'il y a un match au sommet ce soir, un Tours-Le Mans de toute beauté :hum:
Tu sais que Valbuena a été qualifié de "Little Xavi" par The Independent après Angleterre-France? Je suis très sérieux.Sleep
Mazargues a écrit :Vous me faîtes de la peine, alors qu'il y a un match au sommet ce soir, un Tours-Le Mans de toute beauté :hum:

Ben ouais mais on n'a pas trouvé de lien, du coup on a du se rabattre sur Barça/Real Sadwalk

Edit : @Miki, tu croyais que j'étais ironique dans mes propos ? Ohmy (bon ui c'est vrai, c'était le cas Doctor)