opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nohaydinero #Labrune Sleep
Xavi,  Barcelone ne font qu 'un.
Je pense que les supporters de Barcelone ont en marre, puissance 
Pfffff,que Xavi apparaît comme le me ....heu...le sauveur 
Les blessures, entre autres,les ont lourdement handicapé. 
Dejong attaquant, je ne le connaissait pas, en le voyant à Barcelone, tu te dis,qu'il y a plusieurs trucs qui ne tournent pas rond
(28-10-2021, 12:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’est possiblement le seul coach du marché qui dispose d’une clause barca dans son contrat ( c’est à dire que si le barca le veut il est dispo immédiatement  et sans contrepartie financière)
Vu le déche du club, ça me semble déjà une énorme contrainte en moins 
Après sur le sportif c’est encore autre chose mais je ne vois pas Laporta le brimer là-dessus non plus.

Je ne comprends pas alors de quelles contraintes tu parles quand tu dis que "Xavi serait prêt à accepter plus de contraintes que d'autres coachs".
Je viens de me relire je me suis juste horriblement mal exprimé
 
Nb ne pas poster le matin quand j’ai veillé tard la veille
et décoder les "2" implicites  Bave
(28-10-2021, 12:28)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Dejong attaquant, je ne le connaissait pas, en le voyant à Barcelone, tu te dis,qu'il y a plusieurs trucs qui ne tournent pas rond

Il stagne énormément depuis son arrivée au Barça, c'était un milieu super prometteur, et depuis plus rien.
Je pense que Toulon parlait de Luuk, l'attaquant arrivé de Séville (où il était remplaçant) dans les ultimes instants du mercato. Frenkie a été pas mal la saison dernière, mais là il est totalement à côté de la plaque.
Merci Miki, je parle évidemment du Sevillan 
Éléphant : l autre De Jong, celui de l 'Ajax, si je ne m'abuse, j en ai entendu parlé  Roll.
Non, serieux ? 
https://twitter.com/mundodeportivo/statu...4580383747
Happy

Bon, sinon, Mbappé bien parti pour ...rester à priori, tu m'étonnes, il a beau aimer le Real, devenir le footballeur le mieux payé de la planète, ça va le faire réfléchir...

Du coup, on peut imaginer Haaland prendre la direction du Real, même si City pourrait tenter une approche dès cet hiver...
source ? foot mercato ? ou le 10 sport ?
checkmate  Clap
Quand même dingue que Paris n'ait pas compris y'a deux ans déjà que c'est sur Mbappé qu'il fallait faire all-in. A ce stade, ils ont plus comme option que de lui proposer un contrat délirant façon Messi au Barça (75M€ annuels hein) et de prier.

Sinon ça fait même pas un mois mais j'ai l'impression que Xavi en a déjà marre. Laugh C'est les jeunes qui sont bons, et ils ont à peine 18 ans. Laugh Allez, tout le monde dégage cet été. Bave
Je crois que Paris l'a compris à temps mais je pense que Mbappé n'a jamais eu l'intention de s'inscrire sur la durée au PSG. Il connait suffisamment le contexte du club pour savoir que ça peut devenir une prison dorée et que s'il veut voir autre chose, ce serait quasiment impossible en prolongeant.
Le Barça aurait pu terminer avec Deux Jong en même temps sur le près  Laugh
Ben... oui, ils ont deux de Jong dans l'équipe, et ça fait un moment ; Frenkie (qui est bon) et Luuk (qui est naze). Je suis peut-être complètement passé à côté de la blague, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle...
c'est effectivement le genre d'ânerie qui ne fait rire que moi, heureusement car sinon ça ne passerait pas les filtres de la police opiomane  Happy
Dembele, quand il veut, c est intéressant. 
Les joueurs de Barcelone mesurent 1.60 ,sympa, pour les ballons aériens
Heureusement Arunja, ?.Le buteur est présent dans la surface. 
Sinon, l autre De Jonk, ouais, vraiment...judicieux comme choix.
A 10 vs 11, y avait mieux à faire
(22-12-2021, 12:10)cobl a écrit : [ -> ]c'est effectivement le genre d'ânerie qui ne fait rire que moi, heureusement car sinon ça ne passerait pas les filtres de la police opiomane  Happy

Ah ok, au temps pour moi, je pensais avoir raté un énième jeu de mots qu'il me faudrait trois jours pour comprendre Laugh
Vinicius/Benzema j'attends de les voir contre Paris.  Ca peut faire mal.

Benzema se ballade depuis le début du match. Tellement facile.

https://twitter.com/RMadrid_FR/status/14...7272617991