opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :A priori le Barça vont faire une offre pour Torres.

Je proteste, là ça devient indécent Vghgbg

La Liga va être d'un ennui colossal cette année, limite ça donne envie que les deux gros s'étalent façon EDF pour avoir un brin de suspens. Et encore, pas dit qu'ils s'écrouleraient.
Sachant qu'il n'abandonne pas Cesc.

Ils sont en train de construire une équipe de malades. Mais Torres c'est loin d'être fait selon le Daily mail le Barça serait sur le point de proposer 46M€ alors que Chelsea veut pêter sa tirelire pour le joueur.
Jeroemba a écrit ::hum:

Qu'est-ce qu'ils vont faire d'Ibrahimovic?

Torres, Messi et Villa dans la même équipe? Vghgbg

+ Xavi, Iniesta, Alves, c'est inhumain.
Kodiak a écrit :Ils sont en train de construire une équipe de malades. Mais Torres c'est loin d'être fait selon le Daily mail le Barça serait sur le point de proposer 46M€ alors que Chelsea veut pêter sa tirelire pour le joueur.
Et com d'hab, c'est l'OM qui gagnera
Hellborg a écrit :+ Xavi, Iniesta, Alves, c'est inhumain.
Vont bien décliner un joueur ceux-là... Sleep
Méfiez vous de toutes ces rumeurs, ça colle vraiment pas avec ce qu'on dit de la situation financière du Barça. Il semble que Torres veut vraiment venir, mais je ne crois pas que le club en a les moyens. Puis du coup, ça envoie Villa à gauche...

Je préférais Silva à Mata, pas compris ce choix.Bye2
Les situations financières des clubs en Espagne resteront pour moi toujours une énigme Bleh

Ils peuvent s'endetter comme ils veulent j'ai l'impression parfois Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Les situations financières des clubs en Espagne resteront pour moi toujours une énigme Bleh

Ils peuvent s'endetter comme ils veulent j'ai l'impression parfois Vghgbg

D'ailleurs comment ça se passe à Valence? L'année dernière ils étaient au bord de la banqueroute, sous l'assistance financière des banques.
Jeroemba a écrit :D'ailleurs comment ça se passe à Valence? L'année dernière ils étaient au bord de la banqueroute, sous l'assistance financière des banques.
Ben, ils ont vendu Villa, et très bientôt Mata et Silva. Ça leur fait quasiment 100 M€, ce qui va faire du bien. Ils ont acheté que Soldado à 10 M€, et pris des joueurs "free agents" comme Feghouli. Ça devrait calmer la banque qui administre le club (et dont le nom m'echappe, La Caixa peut-être.)
Pathétique ce championnat. En pleine Scottisation.
Miki a écrit :Ben, ils ont vendu Villa, et très bientôt Mata et Silva. Ça leur fait quasiment 100 M€, ce qui va faire du bien. Ils ont acheté que Soldado à 10 M€, et pris des joueurs "free agents" comme Feghouli. Ça devrait calmer la banque qui administre le club (et dont le nom m'echappe, La Caixa peut-être.)
Bancaja
Puis il est pas bon Mata:

http://www.marca.com/tv/?v=WXcOoubsacX
Elephant Bird a écrit :Je proteste, là ça devient indécent Vghgbg

La Liga va être d'un ennui colossal cette année, limite ça donne envie que les deux gros s'étalent façon EDF pour avoir un brin de suspens. Et encore, pas dit qu'ils s'écrouleraient.
Comme en Angleterre Sleep
Nil Sanyas a écrit :Les situations financières des clubs en Espagne resteront pour moi toujours une énigme Bleh

Ils peuvent s'endetter comme ils veulent j'ai l'impression parfois Vghgbg
Comme en Angleterre Sleep
Boban13 a écrit :Comme en Angleterre Sleep

Comme en Angleterre Sleep

Toujours non. Sleep
souley a écrit :Toujours non. Sleep
T'y es raciste, stou Sleep
David Silva à Man City. Je le vois vraiment pas triompher en Premiership, il va nous faire une Mendieta...Bye2

Aujourd'hui, la situation des supers joueurs espagnols est claire soit ils ont leur place chez les deux géants, soit ils partent à l'étranger (Silva, Azpi.) Ce championnat est en train de mourir.No2
Oh pétard, je viens de comprendre le titre de ce topic...
Miki a écrit :David Silva à Man City. Je le vois vraiment pas triompher en Premiership, il va nous faire une Mendieta...Bye2

Aujourd'hui, la situation des supers joueurs espagnols est claire soit ils ont leur place chez les deux géants, soit ils partent à l'étranger (Silva, Azpi.) Ce championnat est en train de mourir.No2


C'est clair, la Liga est en train de méchamment morfler. Finalement, elle n'est pas si mal notre L1 Mandarine.

Quant à Manchester City c'est affolant, l'une des prochaines cibles Edin Djeko pour 45 M€ Blink et Yaya Touré pour 35 M€. Ils sont endettés et ils dépensent comme des malades. C'est beau le faiplay financier Spoton
David Silva c'est du gâchis. On dirait l'exode français en PL post Euro 2000.
Le truc avec City, c'est qu'en plus ils offrent des salaires de malade pour attirer ces joueurs évoluant dans des clubs au standing bien supérieur ou convoités par des clubs plus cotés (certes plus pour longtemps...) Ils ont déjà 48 attaquants, et ils veulent Dzeko en plus?...Ohmy

Ils sont plus écoeurants que Chelsea à la grande époque dépensière d'Abramovitch, au moins à l'époque y'avait une feuille de route, là c'est juste n'importe quoi. Et comme le dit Birdie, Silva c'est du gâchis... Sadwalk