opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Frédéric Hermel racontait une anecdote qui symbolise bien le joueur l'autre jour. Etant plus jeune, il avait flambé et était pressenti pour rejoindre l'équipe nationale pour une compétition internationale (type Euro ou CDM). Il avait dit à un collègue:
"J'espère que je serai pas appelé, j'ai prévu de partir en vacances à Ibiza!" Biggrin2
Guti, j'ai jamais compris pourquoi ce type n'a jamais été considéré comme un titulaire indiscutable. Il fait parti des 5 joueurs que je sopaline le plus Love2.

Une élégance incroyable sur le terrain, il a des souliers en diamant !Mf_cupid
La réponse, je dirais que c'est Guti lui-même (qu'on peut sur bien des points rapprocher de Marat Safin) et les Galactiques version 1 de Florentino, qui lui ont bouché toutes les places auxquelles il aurait pu prétendre...
D'ailleurs je me demande si le fait de ne pas avoir bougé du Real ne l'a pas finalement conforté dans sa molesse ??
@ Ben Arfa ?
haydjan a écrit :D'ailleurs je me demande si le fait de ne pas avoir bougé du Real ne l'a pas finalement conforté dans sa molesse ??

Guti est bien trop attaché à Madrid et sa vie nocturne...Bowdown
Disons que le mec s'est rendu compte que sans forcer il jouait déjà dans l'un des 3 plus grands clubs du monde, et qu'ainsi il pouvait concilier le foot et la vie nocturne.
Évidemment si il avait travaillé dur il aurait été un jouer à la Zidane et il aurait peut-être un Ballon d'Or sur sa cheminée, mais ce n'était pas la carrière qu'il a choisi.
Et je préfère ça à des footeux programmés depuis tout petit.
Résumé du match de coupe d'hier entre Atletico et Racing, avec un incroyable penalty (m 2:46)....
http://www.youtube.com/watch?v=wrmQ4SwUFl0
Qu'ils achètent des yeux les arbitres, franchement...
c'est hallucinant ! l'arbitre est presque sur la même ligne que le défenseur qui fait la faute!
C'est tellement énorme qu'on peut tout de même s'interroger sur la probité... franchement...:helpsmili
Duhamel il officie aussi en Espagne ?

Bon par contre c'est pas comme si le match était déjà plié Doctor
Scandaleux ce péno... comment l'arbitre ne peut pas voir que c'est à 2m de la surface ?
Dragnir a écrit :Scandaleux ce péno... comment l'arbitre ne peut pas voir que c'est à 2m de la surface ?

Peut être qu'il pense qu'en retombant, le défenseur accroche le pied de l'attaquant et il siffle donc la faute à l'intérieur. C'est la seule explication possible...
Juanito a écrit :Peut être qu'il pense qu'en retombant, le défenseur accroche le pied de l'attaquant et il siffle donc la faute à l'intérieur. C'est la seule explication possible...

ou qu'un dessous de table style "pari en ligne" fait loucher l'arbitre au mauvais moment
uetac a écrit :ou qu'un dessous de table style "pari en ligne" fait loucher l'arbitre au mauvais moment

Ou que Fanfarlo Sleep
Ou selon la théorie du Villarato, c'est un complot des arbitres tous pro-Barça contre l'immenssissime Real Madrid, en pénalisant le Racing d'avoir vendu Canales à Florentino.

Par contre mon espagnol n'est pas encore assez bon pour savoir si c'est ironique ou si celui qui l'écrit est sérieux.
http://villarato.blogspot.com/
Ou alors que l'Atletico en coupe d'Europe,c'est mieux que le Racing.
enlevez moi un doute, c'est le penalty du 3 ou 4-0 ? Non mais avantager une équipe lorsqu'il y a 1but voir 0 d'écart OK c'est horrible toussa, mais là on peut pas dire que le racing avait les moyens de revenir.

Même si siffler un peno qui n'existe pas c'est mal à 0-0 ou à 8-0 Doctor Mais de là à crier au complot pour empêcher le racing d'aller en coupe d'europe CAAO8XFQ
Match aller-retour, tout est possible...