opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Abidal a reçu l'autorisation des médecins de reprendre l'entraînement avec le groupe, et est donc à disposition pour un retour sur les terrains.Punk
Tito Vilanova connaîtrait une récidive de sa tumeur à la gorge, pas de communication officielle du Barça pour le moment...Cray

Désolé pour le double post.
Ironie quoi. Un cancéreux revient, un autre s'en va...

Si Tito ne revient pas, les dirigeants se retourneront vers qui?
Pep...
alex dupont ? Beee
Casillas sur le banc !?

:declaration of war:
(22-12-2012, 20:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Casillas sur le banc !?

:declaration of war:

Mou est fou... A 16 points ce soir?
Vghgbg

On est à la limite du crime de lèse-majesté Ermm
Il s'en fout.
Il sait qu'il lui reste 6 mois, il fait juste ce qu'il voulait faire depuis des mois, punir la rébellion espagnole du vestiaire...Capo
But de Malaga. Réaction de Casillas...

[Image: A-vsomhCQAAGIZ2.jpg:large]
Kang
Je suis pro Barça. Ok. Mais le Réal, c'était une punaise d'institution. Les mecs de classe quoi ! Ok, y a eu les Galactiques qui, par les millions qu'ils ont couté, ont un peu terni cette image (à cause des M€). Mais là, le Mouh, c'est du très grand n'importe quoi !

Le mec avait tout pour être une idole, il est finalement une baltringue, nonobstant les titres qu'il a pu avoir dans sa vie.
Isco Wub
Isco effectivement Wub
C'est là où tu vois la force du Barça, au final. Parce que même si on dit que la Liga est nul, quand tu vois les putains de talents qu'il y a à Seville, à Malaga, à Valencia, à l'Athlético Madrid, à Bilbao... punaise Wub
Joaquin réalise une saison extraordinaire aussi. punaise de talent gâché celui là.

(Mourinho veut ses indem' en fait c'est ça?...)
Je ne sais pas, mais il perd gros sur ce match en cas de défaite.
Magnifique Málaga!!!
Impatient d'entendre la réaction du Mou Pouletdanse
Mourinho en conférence de presse a écrit :Je ne pense pas démissionner, et je n'ai pas peur pour mon poste
Il veut son pactole, quoi. Sleep