opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il bosse pour AS, sauf erreur de ma part. OK, c'est pas mieux.Sleep

(Pas trouvé de chronique de lui aujourd'hui. Possible, le suicide.Sleep)
Ah non pas "possible", c'est sûr. Hier soir à l'antenne il a juste dit "oooolaaaaaaa chicos, y'avait pas de foot ce soir et y'en aura plus jamais", s'en est suivi le bruit d'une détonation puis ça a coupé. Ils ont mis la pub de suite après (par contre le micro de Riolo était ouvert, on l'entendait se plaindre parce que l'autre aurait pu prévenir "ne serait-ce que pour le bruit, ça surprend et ça m'a fait mal aux oreilles", et que maintenant "va falloir trouver un autre correspondant espagnol, c'est chiant").
Mars a écrit :Ah non pas "possible", c'est sûr. Hier soir à l'antenne il a juste dit "oooolaaaaaaa chicos, y'avait pas de foot ce soir et y'en aura plus jamais", s'en est suivi le bruit d'une détonation puis ça a coupé. Ils ont mis la pub de suite après (par contre le micro de Riolo était ouvert, on l'entendait se plaindre parce que l'autre aurait pu prévenir "ne serait-ce que pour le bruit, ça surprend et ça m'a fait mal aux oreilles", et que maintenant "va falloir trouver un autre correspondant espagnol, c'est chiant").
:lol:
Mars, t'es un grand malade (j'y ai cru au début... Doctor )
La branlée du Real ça me fait caguer pour Benzéma, pas sûr qu'entre ça et la chasse dont il est l'objet par les journaux madrilènes il fasse une grande saison.

Si il n'est pas fort mentalement il terminera à Portsmouth ou Southampton.
Mars a écrit :Ah non pas "possible", c'est sûr. Hier soir à l'antenne il a juste dit "oooolaaaaaaa chicos, y'avait pas de foot ce soir et y'en aura plus jamais", s'en est suivi le bruit d'une détonation puis ça a coupé. Ils ont mis la pub de suite après (par contre le micro de Riolo était ouvert, on l'entendait se plaindre parce que l'autre aurait pu prévenir "ne serait-ce que pour le bruit, ça surprend et ça m'a fait mal aux oreilles", et que maintenant "va falloir trouver un autre correspondant espagnol, c'est chiant").
:lol:
Mars a écrit :Ah non pas "possible", c'est sûr. Hier soir à l'antenne il a juste dit "oooolaaaaaaa chicos, y'avait pas de foot ce soir et y'en aura plus jamais", s'en est suivi le bruit d'une détonation puis ça a coupé. Ils ont mis la pub de suite après (par contre le micro de Riolo était ouvert, on l'entendait se plaindre parce que l'autre aurait pu prévenir "ne serait-ce que pour le bruit, ça surprend et ça m'a fait mal aux oreilles", et que maintenant "va falloir trouver un autre correspondant espagnol, c'est chiant").

:lol::lol:
Usual a écrit :Je n'aime pas Benzema et son melon.
J'aime Benzema pour ses qualités footballistiques.

Mais, sur la vidéo de Marca, l'immense foutage de gueule des supp' vis à vis de lui m'a un peu surpris. J'aurais pas aimé être à sa place Sleep

 
Je ne sais pas comment Benzema s’est comporté hier (et c’est vrai que le petit merdeux a tendance à l’indolence par moment) mais si les mecs pensent que Benzema est leur seul problème, ils vont devant d’autres grosses désillusions
Déjà contre Milan, je l’ai trouvé plutôt bon le Benzema , le seul à se proposer et à faire des différences balle au pied du côté du Real (tout fut loin d’être parfait hein mais je veux bien que les journalistes espagnols m’expliquent le match de Kaka ce soir là Bye2)
De toute façon au jour d’aujourd’hui cette équipe est un vrai bordel, pas d'ailiers ou même de vrais milieux latéraux, tout le monde partouze dans l'axe en voulant le ballon dans les pieds au mépris de la moindre intelligence de jeu (personne ne cherche l’espace ou les intervalles, tout le contraire du jeu chatoyant proposé par les équipes de Pelligrini ).
Va falloir que Pellegrini fasse rentrer dans toutes les têtes que la solution viendra du collectif et d’un minimum de jeu collectif ou les talents pourront s’épanouir.
Sur ce que j’ai vu en champ ou contre Milan ce n’est pas gagné….
Mars a écrit :Ah non pas "possible", c'est sûr. Hier soir à l'antenne il a juste dit "oooolaaaaaaa chicos, y'avait pas de foot ce soir et y'en aura plus jamais", s'en est suivi le bruit d'une détonation puis ça a coupé. Ils ont mis la pub de suite après (par contre le micro de Riolo était ouvert, on l'entendait se plaindre parce que l'autre aurait pu prévenir "ne serait-ce que pour le bruit, ça surprend et ça m'a fait mal aux oreilles", et que maintenant "va falloir trouver un autre correspondant espagnol, c'est chiant").

MdrDevil
Y'a pas à dire, quand on est pas content de kiplé, suffit de jeter un oeil à Marca pour relativiser, sur leur une du jour, ils reproduisent la "conversation" entre Guti et Pellegrini à la mi-temps du match d'Alcorcon :

Guti (à ses coéquipiers) : «Montrez que vous avez des coroñes!!!» (kassdédi à Diego)
Pellegrini : «Toi aussi tu peux en faire plus. Si t'as pas envie de jouer, dis-le.»
G : «Si c'est moi le problème, remplace-moi.»
P : «OK, rhabille toi.»
G (après un temps de latence) : «Va-te faire empapaouter!»

¡¡¡Olé!!!Bounce

Pendant ce temps-là, le Barça gagne 2-0 avec ses remplaçants.Sleep
Ce qui est dommage, c'est qu'au Vélodrome, ça sera un Real remobilisé et en pleine bourre qui viendra nous casser les fesses.

On prend jamais les équipes au bon moment, c'est bien triste.
Dragnir a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'au Vélodrome, ça sera un Real remobilisé et en pleine bourre qui viendra nous casser les fesses.

On prend jamais les équipes au bon moment, c'est bien triste.

Ou quand on les prend au "bon moment", elles se démerdent pour faire reporter le match Dry
Les vestiaires du Real après le match en Coupe Blink.J'ose ésperer que les locaux ou les journalistes ont monté ça.Parce que des boites de pizzas,des fringues toutes crades etc par terre,sur les murs,ça le fait pas trop.

Et le but de Negredo ce week endBave
La passe de Zlatan sur le but de Pedro Mf_cupid
Le triple sauvetage extraordinaire du gardien de Mallorca sur le second but Bave
Et le Barça qui, après Xavi, Iniesta, Messi, plus récemment Piqué, Busquets et Bojan, sort encore une pépite avec Pedro Vghgbg
Le Calderon pourrait être suspendu pour fumigènes, jets d'objets sur Pellegrini et sur Manolo Lama journaliste de Cuatro...

Franchement sur ce dernier, bien fait pour sa gueule, depuis l'affaire Santos, il se gêne pas pour traiter les supporteurs marseillais comme des brigands, des malfrats, et là il en prend plein la tête par des supporteurs qu'il a défendu...
¡¡¡ Que te den Manolo !!!

la vidéo
Vont-ils avoir 3 ans de prison ??? Cool
Pour une bouteille jetée vers un journaliste les CRS locaux sont dans la tribune mais en étant tranquilles, par contre pour une bâche ils sont beaucoup plus actifs Dry
Mars a écrit :Pour une bouteille jetée vers un journaliste les CRS locaux sont dans la tribune mais en étant tranquilles, par contre pour une bâche ils sont beaucoup plus actifs Dry
Oh y'avait un crane dessus. Ca fait peur aux enfants.
Mars a écrit :Pour une bouteille jetée vers un journaliste les CRS locaux sont dans la tribune mais en étant tranquilles, par contre pour une bâche ils sont beaucoup plus actifs Dry
Il parait que les flics ont chargés hier sur une frange de supporteurs...

Au fait en parlant d tête de mort, hier dans les gradins du Frente j'ai vu une banderolle avec une Totenkopf, mais bon les fachos c'est les Ultras de Marseille
peñiscola a écrit :Au fait en parlant d tête de mort, hier dans les gradins du Frente j'ai vu une banderolle avec une Totenkopf

Mais non, t'as dû rêver Sleep