opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La course à la C1 sera passionnante! 7 clubs se disputent les 3 et 4ème place
A partir du 31 mars, Real Madrid TV sera disponible en clair sur le canal 70 de Canal Satellite.

On va pouvoir voir Zizou manger des Frosties au petit déj', les SMS du téléphone portable de Beckham ou encore la sélection des meilleures boîtes de Madrid par Ronaldo...
Cool!:echarpe-o
Savio No

quelqu'un suit un peu ses perfs avec Saragosse ?? moi je ne l'ai jamais trouvé bon mais il jouait à Bordeaux Shutup
Déjà au réal il se démerdait et il a fait une bonne saison à Sarragosse.
Il est deuxième meilleur buteur (6 réalisations) du club aragonais cette saison.
http://www.nuestrozaragoza.com/historia/...-2005.html
Il est considéré comme attaquant en Espagne, mais je pense (sans avoir vu un match de Saragosse cette année King ) qu'il doit évoluer un peu à la Akalé à Auxerre...

Moi il me plairait bien en tout cas ;). Tu me diras que ça ne serait pas dur de faire mieux que notre seul pur gaucher offensif de l'équipe cette année...Shutup
eso quien es ? le Peg ? la soeur de Savio danse mieux que lui Shutup
Carles Puyol est grand :incline:.
http://www.elmundodeportivo.es/20050403/...22649.html

Il s'est tordu la cheville mercredi en sélection, les docs lui ont prédit 2 à 3 semaines de repos. Et 4 jours plus tard, il insistait pour faire un essai pour jouer contre le Bétis...

Alors que lui n'aurait rien dit, c'est Rijkaard qui l'a révélé en conférence de presse, l'air visiblement admiratif devant son capitaine...

PS: pour la route, c'est Savio qui a marqué le 2nd but de Zaragoza contre Valence :paysan:.
Saragossa Kalam', les aragonais n'aiment pas que l'on catalanise le nom de leur capitale corse
ben oui, on la voit plus, c'est le résultat de l'emprise catalane sur le nord-est de la péninsule ibérique.

Un vrai 'magno' cabezon te dira que c'est Sarragosa sans Z...enfin c'est la mère de mon minot qui est de Terruel qui m'a dit ça :paysan:
Comme Lleida/Lérida et compagnie alors...

Je vais me coucher moins con King. D'ailleurs je crois bien que c'est l'heure...Rock
Je vais louper le réveil dans 1h30 sinon...No2
Barcelone-Betis

Le centre d'Edu sur le but : une pure merveille ....
Le Betis mène 2-1 face au Barca alors qu'ils jouent à 10 depuis la 15ème minute.
3-3 score final Rolleyes

Cette équipe du Betis réalise ENFIN une saison au niveau de son effectif! La C1 est en vue et Joaquin pourrait finalement rester si le club de sa vie s'y qualifie Sly
Tarlak a écrit :3-3 score final Rolleyes

Cette équipe du Betis réalise ENFIN une saison au niveau de son effectif! La C1 est en vue et Joaquin pourrait finalement rester si le club de sa vie s'y qualifie Sly
Et une nouvelle fois, l'arbitrage a influencé le résultat Wicked
Bien entendu, le 2ème péno n'y est pas Sick
encore un arbitre catalanista ?

le Real qui gagne à albacete, ça leur fait combien de points de retard ça ?
Cobl a écrit :encore un arbitre catalanista ?

le Real qui gagne à albacete, ça leur fait combien de points de retard ça ?


9 points et Le classico retour la semaine prochaine.Dommage pour le bétis qui méritait sa victoire en jouant à 10 pendant 1H15,et encore un arbitre qui fausse le score. :helpsmili
Joaquin superstar, le nouveau grand d'Espagne :incline:

clasico en vue, dommage que Manolito ne soit pas là pour faire monter la mayonesa Sleep
Ghundar Gronk a écrit :Barcelone-Betis

Le centre d'Edu sur le but : une pure merveille ....

le centre est très joli, mais je me pose encore la question. Que vient faire un extérieur du pied droit quand il est tellement plus simple de centrer du pied gauche ? Sur ce coup, ça a marché, mais ce n'est pas Noel tous les week-ends Whistling