opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Irish: que la faute soit sanctionnée de 2-3 matchs par rapport à l'esprit, je suis d'accord. C'est pareil que Suarez contre le Ghana, ils ont fait le seul truc qu'ils pouvaient pour empêcher la défaite mais dans l'esprit c'est sale & n'est donc pas quelque chose qu'on aimerait voir se répéter. Cela dit, étant élevé au biberon de la Serie A des 90s, je suis un grand fan des fautes tactiques.
Je ne vois même pas pourquoi on débat de cette action. Le mec fait une faute intentionnelle. Il est sanctionné par un coup franc et un carton rouge, conformément au règlement. Point barre. Débat terminé.
(21-01-2020, 17:31)Supernova a écrit : [ -> ]Je ne vois même pas pourquoi on débat de cette action. Le mec fait une faute intentionnelle. Il est sanctionné par un coup franc et un carton rouge, conformément au règlement. Point barre. Débat terminé.

Le débat est au sujet de la sanction disciplinaire qui a suivi.
Je ne  savais pas que Casillas avait eu un infarctus l'année dernière.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...as/1110903
si, et il n'était pas passé loin  Tumbleweed
Braithwaite. Martin Braithwaite. 18M€. Braithwaite. 18M€.
Bordel, on aurait pu leur fourguer Mitroglou a ces pigeons.
Qui, d'après tous les comptes rendus que je lis, a eu une rentrée hyper intéressante dans le jeu. Happy

Sinon si le Barca est champion avec la saison qu'ils vivent c'est à désespérer de tout (et notament de Madrid qui ne trouve rien de mieux que de perdre à Levante avant son double choc City et Barcelone.)

Edit le but de Morales Worthy
Et qui perd aussi Hazard.
Benzema qui les a porté jusqu'à maintenant a un coup de moins bien.Hazard en moins.
Pas le meilleur moment pour Madrid avec ce qui les attend.
C'est vraiment particulier, ce Barça de Setien. C'est le troisième match que je vois depuis son arrivée et j'ai vraiment un sentiment mitigé. C'est un système de jeu intéressant et il a les joueurs pour à pas mal de postes, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose pour que ça fonctionne vraiment et je n'arrive pas à savoir ce que c'est...

Avantage au Real globalement dns ce premier quart du match. Le Barça a souvent l'air dépassé quand ils se projettent en nombre, mais la meilleure occase est sans doute pour Griezmann sur un bon centre en retrait d'Alba.
Mi-temps à Madrid. 0-0 mais le match est plaisant. Le Real a eu plus de situations offensives, est plus tranchant dans le jeu, mais le Barça a obligé Courtois à faire des arrêts décisifs. J'ai pas bien vu l'action, mais il y a peut-être un péno sur Messi. Ils vont sans doute remontrer ça après les pubs.

Piaf : ouais non en fait, pas de péno, il frappe et Varane arrive après et lui rentre un peu dedans, mais il n'y a pas grand-chose.
Braithwaite a failli marquer 15 secondes après être entré en jeu Happy

Et dans la foulée Vinicius ouvre le score pour le Real (assez logiquement, dans l'ensemble) sur une frappé angle fermé déviée par Piqué. 20 minutes à jouer, Real 1 Barça 0.
2-0 dans les arrêts de jeu. Mariano, qui venait d'entrer. Ça part d'une touche, but un peu bizarre mais ça rentre. Victoire du Real globalement méritée, le Barça a eu deux-trois occases en première période mais globalement ils font un match où ils contrôlent très peu les débats et semblent vraiment à court de solutions. Griezmann complètement transparent, une fois de plus.
Vu dans un grand café, au bord de l 'eau
Ouais, bof Barcelone, je trouve.
Griezmann, perdu
Piqué attend trop sur le but, il doit aller plus rapidement sur Vilcinius, avant que celui-ci frappe.
Barcelone a le temps de repasser devant, parce que le Real laissera des points
Le premier but est une honte quand même, avec Kroos qui a le temps de terminer ses mots croisés tranquillou avant de faire sa passe téléphonée.
C'est pire encore, il fait ouvertement signe à Vinicius d'y aller, et y'a personne côté Barça qui a tilté. On rate le coche en première période, en seconde le Real mérite largement sa victoire. Ils sont pourtant en vraie crise devant le but, c'est quelque chose qu'ils ont vraiment pas résolu depuis le départ de Cristiano (qui était dans les tribunes d'ailleurs, il a dû bien se marrer.)
(01-03-2020, 22:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]il manque quelque chose pour que ça fonctionne vraiment et je n'arrive pas à savoir ce que c'est...

Don Andres @Elephant  Mf_cupid
Oui, mais si tu veux, les problèmes les plus graves du Barça aujourd'hui ne sont pas sportifs. On parle quand même d'un club où les dirigeants et le vestiaire sont en guerre ouverte, de dirigeants qui ont engagé une boîte de com' pour caguer sur les joueurs majeurs (Piqué et Messi en tête) via les rézosocios. Sincèrement, je suis surpris que ça ne fasse pas plus de bruit que ça, la situation est juste lunaire du côté du Barça.
Le Barça tu enlèves Messi ( voir MATS) et direct ça sort du podium, l'effectif est mal conçu.
Pauvre Griezman qui est allé s'emmerder là-bas. Quoique, il pourra dire  à  ses petits enfants qu'il a joué avec Messi, ça reste quelque chose de grand.
(02-03-2020, 15:51)Elephant a écrit : [ -> ]Le Barça tu enlèves Messi ( voir MATS) et direct ça sort du podium, l'effectif est mal conçu.
Pauvre Griezman qui est allé s'emmerder là-bas. Quoique, il pourra dire  à  ses petits enfants qu'il a joué avec Messi, ça reste quelque chose de grand.

Impensable que le directeur sportif soit encore en poste tellement l'effectif est bancal. 
Ceci dit, Abidal n'est pas forcément responsable, ça fait des années que ça dure.