opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a 'jeu au sol' de Messi non? Camion
Tongue
Le Real a envoyé Pépé 15 jours en vacances !!!
http://www.marca.com/2012/01/20/futbol/e...22941.html
et Mou n'est pas content de son erreur sur le but de Puyol
(20-01-2012, 17:59)peñiscola a écrit : [ -> ]Le Real a envoyé Pépé 15 jours en vacances !!!

J'ai pas lu encore que c'était officiel. Je vois pas trop Mou s'en priver 15 jours.
(20-01-2012, 17:33)el chi a écrit : [ -> ][Image: 397463_10150534716259647_143980014646_88...5866_n.jpg]

Spoton

mortel ! RollRoll
(20-01-2012, 22:30)TheStrokes a écrit : [ -> ]Roustan sur le Clasico

Très en forme le Roustan ...
Très bon.
Mais comment vous faites pour écouter Roustan ? Au bout de trente secondes j'ai envie de le baffer Helpsmilie
(20-01-2012, 17:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(20-01-2012, 14:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Certe, mais c'est pas en multipliant les tampons que tu vas eviter le rouge

ça dépend de qui et de la situation

[Image: tampax.jpg][Image: 00201707-q0.gif]
C'est bien ce que nous sous-entendions cher Dark...Bond

(20-01-2012, 18:01)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(20-01-2012, 17:59)peñiscola a écrit : [ -> ]Le Real a envoyé Pépé 15 jours en vacances !!!

J'ai pas lu encore que c'était officiel. Je vois pas trop Mou s'en priver 15 jours.

Faut croire que je connais trop bien la mentalité de Mou...
(21-01-2012, 11:31)Gamba a écrit : [ -> ]Mais comment vous faites pour écouter Roustan ? Au bout de trente secondes j'ai envie de le baffer Helpsmilie

Il me fait rire a chaque chronique...Si y avait un journaliste sportif avec qui je voudrais descendre une guiness ce serait avec lui.
(21-01-2012, 16:56)gildar a écrit : [ -> ]
(21-01-2012, 11:31)Gamba a écrit : [ -> ]Mais comment vous faites pour écouter Roustan ? Au bout de trente secondes j'ai envie de le baffer Helpsmilie

Il me fait rire a chaque chronique...Si y avait un journaliste sportif avec qui je voudrais descendre une guiness ce serait avec lui.

Oui et puis il sent le football quand même ce type!
Le détail que je lisais sur Marca pour les hispanophones!

http://www.marca.com/2012/01/22/futbol/e...31392.html
Ah ouais on est un peu loin de ce qu'il peut se passer "normalement" pendant un entraînement là.

Et le coup des espagnols qui se protègent entre eux, on sent le vieux relan de haine hispano-lusitane. Boxing
@Roustan, Mourinho reproche peut-être aux espagnols de ne plus mettre de coup de coude ou de gros brins qu'aux étrangers du Barça lors du Clasico pour sauver la roja...

Mourinho est quand même un cancer du football malgré les titres qu'il a pu obtenir.
Comme par hasard Pepe non sanctionné par la Fédération Espagnole...


Quand tu ajoutes ça et le nombre hallucinant de penalties sifflés pour le Real (en contraste avec les penalties non sifflés pour le Barça contre Getafe, Espanyol, Real Sociedad ou Valencia), on comprend comment le Real peut être devant au classement en étant bien inférieurs au Barça.

Après comme le disait Xavi, le Barça a été plus chanceux avec l'arbitrage certaines années, mais comparé à Madrid ...


chiffres: déjà 9 penalties sifflés pour le real, un tous les 3 matches de liga et seulement 3 pour le Barça. De mémoire j'ai cité les matches Getafe, Espanyol, etc. où ça a coûté des points et où les penalties étaient indiscutables et non sifflés au Barça mais y'a aussi lors de matches gagnés comme dernièrement le Betis. Je vais essayer de trouver des données plus précises mais seuls 3 penalties ont été accordés au Barça...
Ouais, enfin quand t'es le Barça, t'as pas besoin de penalty pour battre Getafe, la Real ou l'Espanyol...

Et puis, c'est peut-être une question de profils de joueurs. Avec Ronaldo, Di Maria ou Marcelo, ils ont du dribbleur/percuteur/pourvoyeur de fautes/mangeur de ballon, ce qui au Barça ne peut pas coller.

Enfin, quand Messi part en dribbles, personne ne peut l'arrêter, même au prix d'une faute.Sleep Il a le ballon constamment proche du pied, et des appuis de folie, voir encore ses deux derniers buts à Malaga (le premier c'est de la tête.Bounce)
Et puis dire que le Real en est la juste parce que ils sont aidés par les arbitres Whistling