opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Real vient d'en mettre un troisième, c'est cuit pour le Barça car Mallorca n'avance plus.
Diarra décisif.

Pour la descente c'est Levante ou le Celta qui descend ?
ASI ASI REAL MADRID
:vod:

mimini a écrit :Pour la descente c'est Levante ou le Celta qui descend ?

Le Celta malgré sa victoire avec un but de Bamogo ! Doctor
Et ben, Capello qui fait entrer Reyes et qui marque 2 buts permettant le sacre, ça s'appelle un bon coaching!
Alors Ramon, il reste ou pas finalement le Fabio?:lpouletda
Certains n'ont pas vraiment eu une attitude de champions ce soir ... Bye2

Salgado, Reyes, Guti ... 1

Mais content pour Capello ! Bowdown
Le son et lumière et la fête d'après match incomparable avec le cirque pinder des quenelles en tout cas !! Happy
Pareil je regarde la cérémonie sur Real Madrid TV, ca donne vraiment des frissons dans le dos BounceBounce
Ruud, meilleur buteur de la Liga : ça fait plaisir pour lui. Bowdown
Le Barça aurait été sacré champion presque partout en Europe vu leur grosse différence de but par rapport au Real.

M'enfin, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont laissé trop de points en route, sur la fin notamment (Betis, Espanyol...)
Avec un Real cocu au possible avec toutes ces victoires à l'arraché, c'était trop.

Ca fait caguer , mais bon, c'est la vie Doctor.

Je suis zen en ce moment... Biggrin2
Console
Kalamáta a écrit :Le Barça aurait été sacré champion presque partout en Europe vu leur grosse différence de but par rapport au Real.

M'enfin, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont laissé trop de points en route, sur la fin notamment (Betis, Espanyol...)
Avec un Real cocu au possible avec toutes ces victoires à l'arraché, c'était trop.

Ca fait caguer , mais bon, c'est la vie Doctor.

Je suis zen en ce moment... Biggrin2

Rien que pour la main de Messi, c'est bien mieux ainsi Happy
Kokane a écrit :Et ben, Capello qui fait entrer Reyes et qui marque 2 buts permettant le sacre, ça s'appelle un bon coaching!
Alors Ramon, il reste ou pas finalement le Fabio?

Si tu considères que la blessure de Beckham relève de la décision de Capello alors OK.

Pour ce qui est de maitre Capello, ce qu'a dit Calderon hier sur canal+ c'est que tout le monde part en vacances et on en reparle dans une semaine...rien n'est décidé, quoi.

Mes aïeux, j'ai jamais vécu une journée de championnat aussi tendue qu'hier, entre salvation de l'Athletic sur le fil et victoire du Real ( 34), du grand spectacle!
Ouh le double vieux tacle par derrière ! Crazy

Sacchi: "Une Liga médiocre"

Arrigo Sacchi a fêté à sa manière le titre du Real Madrid. "La Liga est un championnat médiocre au niveau technique et dans la médiocrité Capello gagne presque toujours", a déclaré Sacchi, ancien directeur technique du Real Madrid à la 'Radio Centro Suono Sport'. Il a expliqué par ailleurs que le Barça avait perdu le titre en raison des jalousies qui ont miné son vestiaire.
LadyKillers a écrit :Ouh le double vieux tacle par derrière ! Crazy

Sacchi: "Une Liga médiocre"

Arrigo Sacchi a fêté à sa manière le titre du Real Madrid. "La Liga est un championnat médiocre au niveau technique et dans la médiocrité Capello gagne presque toujours", a déclaré Sacchi, ancien directeur technique du Real Madrid à la 'Radio Centro Suono Sport'. Il a expliqué par ailleurs que le Barça avait perdu le titre en raison des jalousies qui ont miné son vestiaire.

J'ai lu cette déclaration sur un blog et j'ai cru que c'était encore une invention.

Bref, que dire, Sacchi qui parle de la jalousie au sein du Barça et qui, en étant un ancien de Madrid, tacle Capello et le Real gratuitement. Je veux bien que le jeu pratiqué par le Real n'ait pas été flamboyant, mais faut pas pousser quand même. Et l'autre Schuster qui se déclare ouvertement candidat pour remplacer Capello, c'est guère mieux. No2
Je suis content pour Beckham,il aura gagné au moins un titre.

Sinon,sur le second but de Messi,à la place de Deco,je lui en mets une,le mec se jette pour marquer à, sa place.
GodFather a écrit :Je suis content pour Beckham,il aura gagné au moins un titre.

Sinon,sur le second but de Messi,à la place de Deco,je lui en mets une,le mec se jette pour marquer à, sa place.

J'ai pas vu le but (Vidéo ?) mais je préfère que 2 joueurs s'arrachent pour marquer un but plutôt qu'ils se fassent des politesses.
SONY a écrit :J'ai pas vu le but (Vidéo ?) mais je préfère que 2 joueurs s'arrachent pour marquer un but plutôt qu'ils se fassent des politesses.

Baka y arrivait tout seul , lui ....Bowdown
Victoire du FC Séville au dépent de Getafe en finale de la coupe d'Espagne.

Finale plutôt ennuyante, très peu d'occasions de part et d'autres. Surtout du côté de Getafe, ils n'arrivaient pas à créer le jeu, ils étaient très loin de leur demi finale contre le Barça. Un arbitrage complètement dépassé aussi !

Séville remporte donc son troisième trophée de la saison après : la Supercoupe d'Europe, puis l'UEFA, voilà qu'ils ajoutent un nouveau titre à leur palmarès.Bowdown
Pas cher le coup de pub pour Reebok à la présentation de Henry au Camp Nou.
Comme par hasard,il ne fait ses lacets qu'une fois sur la pelouse,histoire que les caméras filment ses chaussures pendant une 20aine de secondes.
Ayé, Capello a visiblement pris la [url="http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200726/rmadrid-capello-vire-_139110.html?popup"]porte:rld
[/url]