opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Faut dire, elle est vraiment dégueu. Doctor

Intérieurement c'est une vraie beauté Sleep
Miki_OM a écrit :J'vois pas trop qui pourrait le remplacer en même temps...

Quoi ? :hum: Comment ? :hum: M'enfin, la solution est évidente : José. Pas José A., hein (faut pas pousser non plus Spoton), mais José Mourinho. :happy2:
Old Trafford a écrit :Quoi ? :hum: Comment ? :hum: M'enfin, la solution est évidente : José. Pas José A., hein (faut pas pousser non plus Spoton), mais José Mourinho. :happy2:
Oui, j'ai pensé à lui, mais il me semble bien qu'il a quitté le Barça en très mauvais termes à l'époque où il était traducteur de Sir Bobby Robson (bon José lui-même s'auto-proclamait entraineur-adjoint. Doctor) Les matchs entre Chelsea et le Barça ces dernières années se sont pas bien passés du tout, et il a mauvaise presse en Catalogne. Sincèrement Mourinho au Barça j'y crois vraiment pas.:paysan:

Pas contre José A., il apprendrait pitêt aux joueurs à se sortir los cojones pendant un match. Ça peut être une piste.:biker_h4h
bourrrarf, j'ai vu deux gestes que je n'imagine même pas en L1
D' Iniesta me semble t'il avec une roulete arrière le log de la ligne de touche et une louche en pleine course pour un partenaire, alors qu' Iniesta il recule. Fantastique.
Puis le but du Réal, quel régal ce ballon de Van Nistelroy dans la course de Batista, même pas la peine de se l'ajuster, il n'y avait qu'a le frapper. Simple mais grandiose. Clap
Je veux les mêmes en L1 :blondblush1:
Miki_OM a écrit :Oui, j'ai pensé à lui, mais il me semble bien qu'il a quitté le Barça en très mauvais termes à l'époque où il était traducteur de Sir Bobby Robson (bon José lui-même s'auto-proclamait entraineur-adjoint. Doctor) Les matchs entre Chelsea et le Barça ces dernières années se sont pas bien passés du tout, et il a mauvaise presse en Catalogne. Sincèrement Mourinho au Barça j'y crois vraiment pas.:paysan:

Il y a des bruits dans ce sens en tout cas.

http://www.le-mercato.com/barcelone-deco...e4399.html
laurent fournier est disponible..il a été viré honteusement de nimes....
As.com donne son point de vue sur les acteurs du clasico...




Perfecto: Pepe (pas trop d'accord avec ça car il perd qq ballons m'enfin il muselle bien Etoo et le castor dans l'ensemble ...Muy bien selon moi)

Partido descomunal. Se anticipó a Etoo, mandó por alto y se multiplicó en las ayudas a sus compañeros.

Fenomenal: Baptista
(et Robinho ils en font quoi ???? Fenomenal lui aussi hier soir)

No sólo fue el golazo que metió, también destacó por imponer su fuerza en ataque y trabajar atrás.

Muy bien: Iniesta

Fue el único crack del Barça que dio la cara. Hasta el minuto final puso en problemas a la zaga blanca.

Bien: Heinze

Su solidez en la banda izquierda obligó al Barcelona a cargar el juego ofensivo por la derecha.

Regular: Deco

Por lo visto ayer no demostró que deba tener sitio seguro en el equipo. En el 57' fue sustituido.

Mediocre: Xavi

Naufragó en el centro ante la presencia de Diarra, Sneijder y Baptista y dejó muy solo a Iniesta.

Mal: Etoo

Sólo pudo irse de Pepe en una ocasión y se encontró con Casillas. Fue una sombra del Etoo de antes.

Muy mal: Ronaldinho

Fracasó con estrépito en el partido más importante. Desencantó al Camp Nou, que le acabó silbando.
Spoton en direct a 100 m de la plaza catalunya ....

les socios du bar d'a cote sont un peu depites Doctor

pero de acuerdo con migo qu'il faut vendre castorman Beer ...veulent pas du p'tit Robin par contre Laugh
Inquiétudes au Barça :blondblush1:

Edith: Sacré poisson. CAAO8XFQ
Heureusement que c'est le 1er avril en Espagne aujourd'hui!Laugh L'année dernière Marca en avait fait un énorme, par rapport au FIFA World Player. Ils avaient inventé une erreur de calcul de la part de la FIFA, le prix était en fait attribué à Zidane et plus à Cannavaro.Clap

Pour les news, semblerait qu'on s'achemine vers un départ mercatalesque de Ronaldinho. Bye bye oveja negra. Doctor
Miki_OM a écrit :Pour les news, semblerait qu'on s'achemine vers un départ mercatalesque de Ronaldinho. Bye bye oveja negra. Doctor

Direction le Milan sans doute, en attendant pour ce dernier l'arrivée estival de Drogba.

Berlusconi doit se racheter par rapport aux tifosi mécontents du dernier mercato. Il devrait donc finir par céder.
Miki_OM a écrit :Pour les news, semblerait qu'on s'achemine vers un départ mercatalesque de Ronaldinho. Bye bye oveja negra. Doctor
j'espère que José s'est mis sur le coup Clap
boeuf mode a écrit :j'espère que José s'est mis sur le coup Clap
aucune chance, il est pas argentin.
PassiOM a écrit :Direction le Milan sans doute, en attendant pour ce dernier l'arrivée estival de Drogba.

Berlusconi doit se racheter par rapport aux tifosi mécontents du dernier mercato. Il devrait donc finir par céder.

Je dirais plutot Chelsea.
La Corogne: Bagarre à l'entraînement

12/01/2008 - 12:40 Vendredi matin, lors d'un banal entraînement, les deux gardiens de but du Deportivo La Corogne, Dudu Aouate et Gustavo Munua, en sont venus aux mains, suite à une altercation, rapporte Marca. Munua a frappé Aouate au visage. Ce dernier a dû se faire poser six points de suture. Les deux internationaux ont été privés du déplacement à Villarreal, dimanche (19e journée de Liga), a annoncé le club galicien.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...61950.html
Bien moche cette histoire... Le président de La Corogne vient d'annoncer que normalement, aucun des 2 ne rejouera cette saison pour le Deportivo.:hum:

Sinon, les quotidiens sportifs espagnols sont quand même un peu plus rock'n roll que notre bon vieux l'Equipe, (moins crédibles aussi certes Doctor ) Sport a retrouvé l'oveja negra du vestiaire du Barça:
[Image: foto_263747_CAS.jpg]

J'attends encore la photo de la légendaire taupe du PSG.:lpouletda
+ 7, les meringues passeront l'hiver au chaud ...
Eto'o ne joue pas la CAN?
GodFather a écrit :Eto'o ne joue pas la CAN?
Le Cameroun l'a autorisé a rester pour ces 2 matches, mais il a déjà rejoint sa selection, demain le Barça reçoit Sevilla sans Eto'o, Ronaldinho et Messi.
Henry sera seul en pionte avec Bojan et Iniesta o Giovani.
Villareal a mis une rouste dans le derbi valencien, au Valencia CF, 3-0, Pires, Capdevilla et Nihat, les buteurs...