opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-04-2011, 00:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(07-04-2011, 23:57)Godfather a écrit : [ -> ]Bieber, il est plus physique que la moitié de l'effectif du Barça.
Oh pinaise Yahoo

C'est collector comme phrase Yahoo

Tu m'étonnes, t'imagine alors à quoi il prend ses cornflakes ? Laugh
Comme presque tous les jours, on parle d'une nouvelle équipe de Primera ou Segunda qui est en banqueroute. 29 rien qu'en Segunda B. Plusieurs mois sans salaires, et pourtant ils continuent à gagner, la vie est difficile, on pleure devant la caméra on va s'entaîner en bicyclette car on a vendu la voiture, patati, patata... Cray

Oh bande de conos vous auriez une répartition équitable des droits télés plutôt que de vous agenouiller devant les deux Grands, vous n'en seriez pas là.
Limite c'est bien fait pour vous King2

Allez hop, je vais avec Shalke ou MU.
Clasico bien fermé, Guardiola a probablement gagné la Liga ce soir.

Super match du Malaga contre Mallorca. J'étais au stade, grosse ambiance qui ferait passer le Vel pour Louis II. Et Julio Baptista, pfff, à voir comment réagissais le public à chaque touche de balle j'avais l'impression de voir Michael Jordan. Un vrai showman qui sait comment se mettre le public dans la poche. Par moments on a cru voir le Villareal sur la pelouse, la touche Pellegrini s'est faite voir. Après, il faudra voir contre une équipe moins joueuse que le Mallorca, mais ça sent bon pour le maintien en Primera.
Sympa le plan de jeu de Mourinho hier soir.Doctor Il a retenu la leçon de l'aller, rien à dire là-dessus. Ceci dit, le Barça ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir gagné ce match, même si le nul suffit à s'assurer le titre.

Le vrai point noir de la soirée, c'est Capitan Puyi.Ermm
Je n'ai pas encore lu les journaux Miki, mais à le voir marcher en sortie de terrain pour s'asseoir sur le banc, je n'ai pas eu l'impression que ce soit bien grave. Fausse impression ou bluff de Pep ? Sly
Pedro, faudra qu'un jour quelqu'un se dévoue pour lui faire du mal pour de vrai. Insupportable ce mec.

(17-04-2011, 12:32)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je n'ai pas encore lu les journaux Miki, mais à le voir marcher en sortie de terrain pour s'asseoir sur le banc, je n'ai pas eu l'impression que ce soit bien grave. Fausse impression ou bluff de Pep ? Sly

Quand l'arbitre a sifflé la fin du match, les caméras se sont attardées sur lui quelques instants, et on a pu le voir courir vers ses collègues encore sur le terrain... Pour quelqu'un qui avait du mal a sortir debout, et qui marchait juste après sa sortie du terrain, je le trouvais grandement blessé à courir comme ça... Vive Howood.Whip
Info confirmée par MARCA http://www.marca.com/2011/04/17/futbol/e...37668.html

Je me disait bien que ça semblait louche Wicked
Roll Mourinho est énorme.
[Image: mou.png]
Ui, grande grande classe le José Laugh

Même les aficionados commencent à s'en plaindre. Sans titre en fin de saison, sa deuxième année va être trèèès difficile.
Ce qui serait con puisque Mourinho ne donne sa pleine mesure que la seconde saison
"Patience" n'est pas un mot du vocabulaire madridista Pokey
Ce qui serait vraiment très con, effectivement. Surtout avec l'équipe qu'il a, assez jeune.
(18-04-2011, 20:42)Elephant Bird a écrit : [ -> ]"Patience" n'est pas un mot du vocabulaire madridista Pokey

L' Inter l'a bien été.

La première saison de Mourinho à l'Inter, c'était vraiment naze. Eliminé sans gloire par MU et on gagne le championnat grâce aux individualités.
Eté 2010: Arrivées de Lucio, Motta, Sneijder, Eto'o et Milito, on détruit tout.
Clairement le Mou il a préparé son match de mercredi et la Demi non ? Parce que bon, la Liga, même en gagnant samedi, c'était quand même hyper tendu.

quelqu'un a noté la colère de Iker après le coup de sifflet final quand , dans le rond central, il rappelait certains de ses coéquipiers pas venus saluer le public ? L'avait pas l'air content ...

Sinon, l'intervention de Mou en conf de presse, c'est juste Mf_doof
Domenech fait la même, c'est juste un homme mort Aanz

Le Mou va juste se faire détester...
(18-04-2011, 22:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Domenech fait la même, c'est juste un homme mort Aanz

Le Mou va juste se faire détester...

Comme partout ou il a entrainé Pixie

Il adore ça King
(18-04-2011, 21:34)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Sinon, l'intervention de Mou en conf de presse, c'est juste Mf_doof

Nul? C'est quoi cette nouvelle mode de diaboliser à outrance les journaleux? Pour qui il se prend lui? Ou Eto'o qui menace ouvertement de faire virer un journaliste télé camerounais? Quelle bande de mastres.

Heureusement qu'on va lui botter le cul vénère mercredi. Puisque le 5-0 n'a pas suffi à le calmer.

EDIT : moi aussi je veux qu'il reste la saison prochaine Mou'. Pour me délecter une fois de plus de sa mine défaite un soir de branlée monumentale au Camp Nou.
En tout cas, il parvient parfaitement à faire rager les Catalans si je me fie au post précédentBleh

( c'est quoi le rapport avec le Barça? Surtout qu'il a répondu aux "journalistes" catalans)