opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'adorais le Valencia époque Angloma, je les aime bien toujours d'ailleurs...le 19 mai a quand même laissé des traces :(
Le 19 mai, c'est Collina qui nous a fait perdre, pas Valencia Bye2

Sinon, Valencia bat son voisin Levante et reste 2ème :y:

Alors, toujours 2 équipes en Liga? Whistling
Et ce pauvre Celeste tout déboussolé par le gol de fantasma de Mista...
[Image: mista_alegria050108.jpg]
victoire 3-0 du Real dans le derby madrilène...2 buts de Ronaldo Applause

le Barça a fait quoi ?
Le match vient de commencer Ok
Cobl a écrit :victoire 3-0 du Real dans le derby madrilène...2 buts de Ronaldo Applause
Ô Dio ! Muy mal les colchoneros. CAAO8XFQ
Apparement l'Atletico a dominé tout le match ....:mf_laug2

Sinon Barcelone ....Forlan vient d'ouvrir le score Biggrin2 et Riquelme poserait enormement de problemes à la défense du Barça Happy

Citation :La defensa del Barcelona no encuentra la manera de frenar a Riquelme. El jugador argentino se ha convertido en el dueño del centro del campo.
2ème but pour Villarreal (Gonzalo) :pouce:

Allez, plus que 7 points :smoke1:
passe décisive de Riquelme, Javier Gonzalo but...2-0 Tease
jeune Tarlak, tu nous glisses le classement des 4-5 premiers ?
Tarlak a écrit :Allez, plus que 7 points :smoke1:

Je parle au nom de Valencia bien sûr, pas du Real Laugh

Apparemment, le Barça ferait un match ridicule... 34
Ooooooohh 3-0 pour Villareal ! :mf_laug2

Doublé de Forlan ....

[Image: ronaldo_raul_celebran.jpg]


classement à moins que Barcelone nous fasse une Inter

1 Barcelona 42 2 R. Madrid 35 3 Valencia 35 4 Espanyol 33 5 Sevilla 32 6 Betis 27
excellent...et pour une fois j'avais raison, cette journée est bien d'une importance capitale pour la suite Cool

moral du Real au beau fixe (ils prennent 5 points au Barça en 3 jours), là on peut vraiment toucher du doigt ce fameux choc psychologique faisant suite au changement de coach ...Luxa est un magicien et il porte bonheur à ses équipes Ok

par contre ça doit faire la tronche dans les penyas blaugranas Tease
pfff, c'est rien ça, ils seront largement champion, comme Lyon, tout le monde y croit mais persone ne les rattrape :Pixie
En même temps le Real de Madrid, ce n'est pas le LOSC... ;)

Je les sens bien revenir les madrilènes aussi... 59
Citation : Riquelme poserait enormement de problemes à la défense du Barça Happy


Citation : passe décisive de Riquelme, Javier Gonzalo but...2-0 Tease

Le barça doivent se mordre les doigts de l'avoir laissé partir...
Il est énorme ce joueur... on aurait du se battre pour le prendre...
C'est un milieu off du meme niveau qu'un aimar ... soit 3 fois plus fort que gallardo
Yankee a écrit :pfff, c'est rien ça, ils seront largement champion, comme Lyon, tout le monde y croit mais persone ne les rattrape :Pixie
Je n'en dirai pas plus Bowdown .

De toutes façons, après certaines journées, tu fermes ta gueule, sinon tu ressembles à lui:
Tomato
Dur l'Espagne quand même !


Liga: 600 euros d'amende à l'Atletico pour des chants racistes
[Image: pix.gif]

[Image: pix.gif]
mercredi 12 janvier 2005 (Reuters - 15:57)
[Image: pix.gif]

[Image: pix.gif]MADRID - L'Atletico Madrid a été condamné à payer une amende de 600 euros par la Fédération espagnole de football en raison des chants racistes entonnés par ses supporters lors du derby madrilène contre le Real au stade Calderon.

La Fédération n'a pas été sévère avec l'Atletico, estimant que le club avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher l'incident en demandant aux fans de cesser leurs chants pendant la rencontre.

L'arbitre du match, Alfonso Perez Burrull, avait noté le comportement raciste des supporters de l'Atletico dans son rapport.

"J'ai demandé au délégué de faire une annonce par haut-parleurs pour demander aux supporters de cesser leurs bruits de singe quand certains joueurs touchaient le ballon", a-t-il dit.

"En conséquence... le bruit s'est amplifié."
Le pauvre Marco Caneira, le défenseur de Valence (ex-Bordeaux), vient d'avoir la douleur de perdre sa petite fille de 8 mois... Elle avait été admise à l'hôpital pour des problèmes cardio-vasculaires, et est décédée d'une mort subite...
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...76,00.html

Un temps en suspens, l'ensemble des acteurs a décidé de disputer le match prévu, Osasuna-Valence, qui est en cours à El Sadar de Pampelune (0-0).

Pour revenir au sport, si y'en a qui veulent voir du vrai foot avant OM-Nice, y'a Barça-Real Sociedad sur Sport+ à 19h15 Cool.

Attention pour ceux qui envisageraient d'enchaîner avec la retransmission de C+ en suivant, ça risque de faire un choc...Sleep
Heu, en fait non :vod:.

C'est nul à caguer , entre un Ronnie sous Prozac, un Eto'o qui rate un péno et un Guily avec qui personne ne veut jouer, on se fait sacrément caguer No.