opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On peut regretter que ce choix soit plus financier que sportif mais nombre de joueurs l’ont fait. Quelle longévité dans l’un des plus grands clubs du monde.

Du coup la vraie question c’est : le Réal peut-il sortir 200 millions pour MBappé et affaiblir le PSG sur le terrain ? Spoton
Gundogan au Barca visiblement ... Ça va faire un beau milieu avec Gavi, Pedri et De Jong  Mf_cupid
L'arrêt de Busquets va remettre De jong là ou il aurait du être du départ. Plus reculé et au centre du jeu. en 6 quoi.
Gundogan va aussi amener de l'expérience à ce milieu de puceau.
Dembelé qui part et Cancelo qui arrive, c'est pas si mal au final pour le Barça. Ils vont arrêter peut-être le bricolage derrière avec Koundé ou Araujo à droite. Au milieu, c'est très fort. Si Fati, Ferran Torres et Raphina (j'y crois moyen à celui-là) retrouvent un bon niveau, ils risquent de faire mal cette saison. 

Je n'ai vu que des résumés des matchs de préparation mais j'ai l'impression qu'Ancelotti cherche une nouvelle formule offensive au Real avec le départ de Benzema et l'arrivée de Bellingham, placé en 10 (en attendant celui de Mbappé ?). A voir si ça fonctionne ou s'il va revenir à son 4-3-3 classique. 

Ca promet une belle lutte en Liga  Mf_cupid
Le Barça va peut être enfin gagner un vrai match de coupe d Europe
Cancelo a des qualités mais il commence à se tailler une petite réputation de fouteur de dawa dans le vestiaire. Curieux de voir ce que ça va donner.
Ça parle de João Felix en AS... C'est cool tous ces Portugais qui vont cachetonner là-bas, ça me fait penser à mes oncles qui ont bossé deux-trois ans sur les chantiers en AS par 40° pour payer leurs maisons au Portugal (true story.) Comme quoi y'a une vraie transmission entre générations dans ce pays. Sleep
D'ailleurs CR7 n'est allé là bas que pour payer une 8e maison à la daronne Doctor
Ou une maison à sa huitième daronne, c'est en cours de vérif...
Le Real vient d'annoncer que Courtois souffrait d'une rupture du ligament croisé antérieur 
Il est bon leur 2ème gardien au Real ? Paris va-t-il leur prêter Navas en plein feuilleton Mbappé ? De Gea ou Kepa en vue ? 

Grosse perte pour le Real
Curieux de voir qui ils vont prendre. Je mets ma pièce sur Bono ou Kepa.
Lloris
Mbappé pour remplacer Courtois, en prêt
(10-08-2023, 15:56)Godfather a écrit : [ -> ]Lloris

Sans rire, j'y ai pensé.
Pau Lopez ?
En rigolant, j'y ai pensé  Happy
Coupet, what else....
(10-08-2023, 20:47)MeuMeu a écrit : [ -> ]En rigolant, j'y ai pensé  Happy

Tu leur amènes dans ta voiture s’ils mettent un bon prix, c’est ça mon Meumeu ?
Bowdownà 30M
Le Real qui gagne facilement à Bilbao avec une équipe de 24 ans de moyenne d'âge (et le milieu 22 ans...) Font suer eux, j'aime bien leur projet depuis plusieurs années. corse