opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Barça aurait vendu Semedo 30M à Wolves (+10 de bonus), ce qui serait une belle vente vu ce qu'il a montré. En même temps, ce ne serait pas forcément une si mauvaise affaire pour Wolves, vu que le profil du joueur correspond bien aux besoins de l'équipe et à la PL (il fallait remplacer Doherty, parti à Tottenham). J'imagine que Mendes place un nouveau pion et se sucre bien sur la transaction.

Le remplaçant au Barça serait le jeune latéral de l'Ajax Sergino Dest, qui lui pour le coup a un énorme potentiel et pourrait être une excellente acquisition sur le moyen terme. Pas un hasard si le Bayern était dessus aussi.
(23-09-2020, 13:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le test nr 2 passé hier est négatif.

Tant mieux pour lui et les autres mais pas très malin de serrer des mains (encore plus en public) en temps de coronavirus.
Messi, il est dans une position dont rêve touts les employés du monde. Il peut caguer de longue sur son patron sans risque de se faire virer  Laugh
Luis Suarez a tout arraché en 20 minutes pour sa première.
Pas vu les images mais peut-être que se faire mettre dehors du Barca à coup de pompes dans le train était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il s'était salement embourgeoisé.
Si, et c'est un grand si, Suarez revient à un niveau correct, l'Atletico pourra peut-être se mêler à la lutte des deux grands....l'effectif est pas mal, Joao Felix a gagné un an d'expérience et si Suarez plante 25 buts ils vont pas être facile à manier...
Je comprends pas comment le Barca a pu autoriser ca. Au pire, tu le libères à condition qu'il signe en MLS ou au Qatar, pas chez un de tes concurrents pour le titre.

Quelle gabegie ce club...
Ou alors ils auraient dû lui payer des cours d'italien durant l'année...
Laugh
J'avais dit avant le début de la saison que je croyais pas un brin en Koeman. On y est. Happy Le péno est très sévère, mais c'est une piètre excuse, le Real a été largement meilleur et mérite amplement sa victoire. Et pourtant, tout le monde sait dans quel état se présentait le Real. Y'a rien à faire, les saisons passent, et c'est toujours la même chose : avec ou sans Ramos, ce n'est pas du tout la même équipe.

Sinon, la grande classe, pour la réaction obligatoire d'après-match, on envoie le pauvre Dest, américain de 19 ans qui vient d'arriver et qui parle pas un mot d'Espagnol. punaise, ce club.
Et on ne parle pas du tweet pleurnicheur sur la VAR d'un membre du board. Le Barca n'a jamais ete "grand" dans la defaite, mais je trouve que c'est de pire en pire depuis 2-3ans.
Et dire que j'ai préféré regarder un Lorient-OM tout moisi sous la pluie.
Et ta télé marche encore ? Blondblush
Je suppose, quand je me suis réveillé elle marchait encore. Par contre j'ai pas vu la fin du match Laugh
Bartomeu démissionne. 2020 meilleure année. Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
(27-10-2020, 21:25)Miki a écrit : [ -> ]Bartomeu démissionne. 2020 meilleure année. Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

Blondblush Roll Roll
(27-10-2020, 21:25)Miki a écrit : [ -> ]Bartomeu démissionne. 2020 meilleure année. Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

Pour l'éternité dans les cœurs madrilènes.  Doctor
Finale de la supercoupe d'Espagne sur kiplé TV : Barca Athletic Bilbao
Que c'est faible, ce Barca. Lenglet encore responsable sur des buts encaissés ce soir. Dembélé  Vghgbg

Barca ouvre le score par Griezmann, Bilbao égalise.
Bilbao inscrit un 2e but sur cf, refusé pour HJ très contestable.
Griezmann inscrit un doublé.
Bilbao égalise à la 90e.

Prolongations : 3e but de Bilbao dès le début.
Messi quasi inexistant vient de se faire expulser après avoir pété un câble : double coup bras gauche et bas droit sur un basque très très loin du ballon.

victoire de Bilbao.
Le risque d une année très longue et pénible se dessine
Je n'ai vu que le résumé mais du pur Dembelé encore hier au Barca.

Il met un joli but ma foi, jolie frappe... et rate aussi un penalty de la façon la plus clownesque qui soit  (imaginez que le jeu c'est de tirer droit sur le gardien qui bouge pas  Laugh )
La blessure d'Ocampos  Blink