opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nuri Sahin sera aligné avec Mais zut ! ?

Il est blessé pour six semaines (genou.)

Donc, non.Sleep
Blondblush

J'avais pas suivi...Rhooo !

Shades

Altintop est également blessé longue durée (car oui Hamit Altintop a bien signé au Real.Ohmy)

Sinon, il semblerait que Busquets soit également forfait. Je vais peut-être revoir mon pronal pro-Madrid (beurk) à la hausse.Blondblush
Je pense aussi franchement que Madrid va gagner, les joueurs du Barca sont tous bien trop fatigués et en retard dans leur préparation. Je dirais 3-1 pour Madrid.
Altintop qui d'ailleurs aurait déjà envie de repartir. Il en aurait déjà marre de l'ambiance Jet Set
(14-08-2011, 14:19)Godfather a écrit : [ -> ]Altintop qui d'ailleurs aurait déjà envie de repartir. Il en aurait déjà marre de l'ambiance Jet Set

Pourquoi ? Il s attendait a boire des coups a la buvette une fois le match fini ? Genre ambiance Evian style avec paddy en featuring ?
Y'a pas un smiley magique pour la Supercoupe d'Espagne?

Voilà le mien, mais une version espagnole ou anglaise ne serait pas de refus...

Superman
LA compo de Barcelone Camion, un arrière gauche et un milieu en défense centrale, Messi qui a fait un seul entrainement, ça va tenir 30mn, pas plus.

Edith: smiley english
(14-08-2011, 22:03)Hellborg a écrit : [ -> ]LA compo de Barcelone Camion, un arrière gauche et un milieu en défense centrale, Messi qui a fait un seul entrainement, ça va tenir 30mn, pas plus.

Edith: smiley english

Si quelqu'un à un petit smiley Francais ça serait cool :D
Merci mais ton smiley ne marche pas...

J'en ai trouvé un plutôt pas mal, en version chorizo:
Yepyep

Edit: Arf, 1-0 pour le Real, beau service de Benzema pour Özil...
J'ai misé ma maison sur le Real. Ils ont intérêt à gagner avant les prolongations. Sinon, je vais devoir louer la fourgonnette de Cyrs pour vendre mes services sur les bords d'une nationale de campagne.
Bizarre, chez moi ça marche très bien Bleh
(14-08-2011, 22:18)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai misé ma maison sur le Real. Ils ont intérêt à gagner avant les prolongations. Sinon, je vais devoir louer la fourgonnette de Cyrs pour vendre mes services sur les bords d'une nationale de campagne.

C'est le match aller, aucun risque de prolongations Secret
Khedira, le fou Vava
Quel but de Villa Thumbsup
(14-08-2011, 22:18)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai misé ma maison sur le Real. Ils ont intérêt à gagner avant les prolongations. Sinon, je vais devoir louer la fourgonnette de Cyrs pour vendre mes services sur les bords d'une nationale de campagne.

Visiblement, Villa veut t'exproprier. Pokey
Le prochain qui met un lien je le ban Mad1
Messi Pouletdanse
Messi 2-0. Mé porque ?
La tronche à Mourinho Laugh
Mouahaha, pauvre God'...

Bon petit match de reprise, un Madrid qui a dominé les 30 premières minutes mais qui a cédé à cause du talent individuel des attaquants catalans, notamment Messi (qui déséquilibre la défense du Real pour ouvrir une brèche pour Villa, même si ce n'était pas une passe décisive car il fallait coller la minasse!)
2 tirs 2 buts pour le Barça non ?